Lyris lance la personnalisation automatisée du contenu

personnalisation prédictive lyris

Lyris a publié Personnalisation prédictive Lyris, un moteur de contenu permettant aux éditeurs de combiner l'apprentissage automatique et l'automatisation de la messagerie numérique pour fournir un contenu contextuellement personnalisé à chaque abonné.

En combinant efficacement le contenu avec les données démographiques et comportementales de l'audience, Lyris Predictive Personnalisation augmente les conversions et les revenus publicitaires en permettant aux éditeurs de maximiser l'engagement. Les clients constatent déjà une augmentation de 2x à 3x des taux d'ouverture et de clics, une réduction de 25% à 50% du taux de désabonnement des abonnés et un gain de temps sur la création et la conservation.

Algorithme d'intelligence prédictive de Lyris

Fournir un contenu significatif à grande échelle sur les canaux numériques nécessite une automatisation intelligente. La personnalisation prédictive de Lyris est conçue pour tirer parti de tout ce qu'un éditeur sait sur son audience, l'augmenter avec des interactions en temps réel et assembler et diffuser automatiquement les messages les plus appropriés aux abonnés sur leurs canaux numériques préférés. C'est essentiel pour stimuler l'engagement et, en fin de compte, plus de revenus. Sylvia Sierra, SVP acquisition et fidélisation des clients chez Accédez à l'intelligence

En automatisant l'assemblage et la livraison de messages personnalisés incluant tout type et toute quantité de matériel publié, Lyris Predictive Personnalisation rationalise l'exécution de la campagne et réduit le temps de création et de conservation des messages. Cela se traduit par des relations d'abonnés basées sur la valeur qui génèrent plus de revenus publicitaires et de conversions et réduisent considérablement le taux de désabonnement des abonnés.

Augmenter la personnalisation semble contredire la définition même du mot, et en vérité, personne ne va écrire un million d'e-mails uniques, pas dans cette vie. La personnalisation prédictive de Lyris permet d'envoyer un million d'e-mails personnalisés individuellement aussi facilement que d'en envoyer un. Lyris permet désormais aux éditeurs d'envoyer des messages personnalisés basés sur des données en temps réel lorsque chaque utilisateur individuel est le plus susceptible de s'y intéresser. Akin Arikan, directeur principal du marketing produit chez Lyris

À propos de Lyris, Inc.

Lyris Predictive Personnalisation fait partie de Plateforme de messagerie d'audience de Lyris. Lyris est un leader des solutions de messagerie électronique et de marketing numérique qui aident les entreprises à atteindre un public à grande échelle et à créer une valeur personnalisée à chaque point de contact. Les produits et services de Lyris permettent aux éditeurs de concevoir, d'automatiser et d'optimiser des expériences qui facilitent un engagement supérieur, augmentent les conversions et offrent une valeur commerciale mesurable.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing,

Lyris Launches Automated Content Personalization

Lyris has released Lyris Predictive Personalization, a content engine for publishers to combine machine learning with digital messaging automation to deliver contextually personalized content to each individual subscriber.

By effectively combining content with audience demographic and behavioral data, Lyris Predictive Personalization increases conversions and advertising revenue by empowering publishers to maximize engagement. Clients are already seeing a 2x to 3x increase in open and click-through rates, 25% to 50% reduction in subscriber churn, and saving time on creation and curation.

Lyris Predictive Intelligence Algorithm

Delivering meaningful content at scale across digital channels requires intelligent automation. Lyris Predictive Personalization is designed to take advantage of everything a publisher knows about its audience, augment it with real-time interactions and automatically assemble and deliver the most appropriate messages to subscribers across their preferred digital channels. This is key for driving engagement and ultimately more revenue. Sylvia Sierra, SVP customer acquisition and retention at Access Intelligence

By automating the assembly and delivery of individually tailored messages that includes any type and quantity of published material, Lyris Predictive Personalization streamlines campaign execution and reduces message creation and curation time. This results in value-based subscriber relationships that generate more ad revenue and conversions and significantly reduces subscriber churn.

Scaling personalization up seems to contradict the very definition of the word, and in truth, no one is going to write one million unique emails, not in this lifetime. Lyris Predictive Personalization makes sending one million individually personalized emails as easy as sending one. Lyris now lets publishers send personalized messages based on real-time data when each individual user is most likely to engage with it. Akin Arikan, senior director of product marketing at Lyris

About Lyris, Inc.

Lyris Predictive Personalization is part of Lyris’ Audience Messaging Platform. Lyris is a leader of email and digital marketing solutions that help companies reach audiences at scale and create personalized value at every touch point. Lyris’ products and services empower publishers to design, automate, and optimize experiences that facilitate superior engagement, increase conversions, and deliver measurable business value.

Leave a Reply