Conçu pour indiquer quelque chose qui sort de l'ordinaire

bouton rouge madascar

Mes enfants se moquent toujours de moi pour mon amour des films d'animation - je ne peux tout simplement pas en avoir assez. Alors que je regardais Madagascar 2, j'ai adoré cette scène où la lumière rouge commence à clignoter et à s'éteindre… regardez comment elle est gérée par les pingouins au volant:

Il est dommage qu'Analytics ne dispose pas toujours de voyants rouges clignotants «conçus pour indiquer quelque chose qui sort de l'ordinaire» ainsi que des manuels sur la façon de les résoudre. Bien sûr - même s'ils le faisaient - tant que l'avion volait encore, ils choisiraient probablement de ne rien faire.

Les organisations sont également fascinées par un nombre croissant (comme moi!). Le problème est qu'il y a généralement des histoires dans les nombres qui devraient clignoter des ampoules rouges. C'est votre travail en tant que marketeur de les trouver ... peut-être une baisse significative du trafic de mots clés, ou un site de référence qui surgit de nulle part.

Le plus proche d'un manuel est les conseils continus de personnes comme Avinash Kaushik et meilleures pratiques analytiques blogs. Quels types de voyants rouges avez-vous découvert (ou ignoré) dans votre analyse?

Vous devriez peut-être faire quelque chose avant que l'avion ne tombe! Ou trouvez-vous vos rapports Analytics "jolis et quelque peu hypnotiques"?

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing

Designed to Indicate Something Out of the Ordinary

My kids are always making fun of me for my love of animated movies – I simply can’t get enough of them. As I was watching Madagascar 2, I loved this scene where the red light begins flashing on and off… watch how it’s handled by the penguins at the wheel:

It’s too bad that Analytics don’t always have flashing red lights “designed to indicate something out of the ordinary” as well as the manuals on how to fix them. Of course – even if they did – as long as the plane was still flying, they’d probably choose to do nothing.

Organizations are also mesmerized by growing numbers (as am I!). The problem is that there are typically stories within the numbers that should be flashing red bulbs. It’s your job as a Marketer to find them… perhaps a significant drop in keyword traffic, or a referring site that pops up out of nowhere.

The closest we get to a manual is the ongoing advice of folks like Avinash Kaushik and analytics best practices blogs. What kind of red lights have you uncovered (or ignored) in your Analytics?

Perhaps you should do something about it before the plane goes down! Or do you find your Analytics Reports “pretty and somewhat hypnotic”?

Leave a Reply