Pourquoi Magento continue de diriger l'industrie des CMS de commerce électronique

CMS e-commerce magento

Les sites de commerce électronique représentaient autrefois un investissement considérable et nécessitaient un investissement que seules les entreprises pouvaient se permettre. Alors que de plus en plus de consommateurs achètent en ligne, les détaillants continuent de constater une baisse des visites en magasin.Il est donc devenu impératif de renforcer leur présence dans le commerce électronique et d'essayer de reprendre des parts de marché.

Bien qu'il existe d'excellentes plates-formes qui combinent hébergement, facilité d'utilisation, services et même systèmes de point de vente ... la grande majorité des vendeurs à inventaire élevé ont mis en œuvre Magento en tant que CMS de commerce électronique. Comme pour les autres plates-formes open source, Magento Community Edition a explosé en popularité avec un vaste réseau de ressources de services, de conception, de développement et d'intégration.

Magento est suffisamment flexible pour répondre à tous vos besoins uniques et grandir constamment avec vous grâce à sa collection d'extensions. Il existe des milliers de modèles et de thèmes pour égayer un site Web Magento et des extensions Magento pour aider votre site Web à développer sa force. L'édition communautaire est ouverte à la modification du système central; alors que l'édition Entreprise a plus de fonctionnalités et de fonctionnalités, mais elle n'est pas gratuite ou n'est pas ouverte à la modification du système central.

BestPlugins.com a développé cette infographie avec 16 avantages et fonctionnalités de l'utilisation de Magento. Ils fournissent également des informations supplémentaires sur leur site sur l'état de l'industrie des CMS de commerce électronique.

Magento - le meilleur CMS de commerce électronique

6 Commentaires

  1. 1

    Je ne suis pas d’accord. Voici les statistiques de BuiltWith concernant l'utilisation du commerce électronique sur tout Internet: http://trends.builtwith.com/shop

    Ou pour aller directement aux résultats, voici une capture d'écran du 1/26/15: http://danielsantoro.com/files/randshare/usage-statistics.png

    Magento alimente 9.94% de toutes les boutiques en ligne… WooCommerce en alimente 17.77%, soit près du double des utilisateurs. Il est clair que Magento n'est pas `` leader de l'industrie '', car leur part de marché continue de diminuer tandis que WooCommerce continue de croître.

    En passant, je suis bombardé de popups et de popovers en écrivant ceci - j'ai dû fermer quatre fenêtres distinctes à ce stade, vous voudrez peut-être désactiver certains des plugins marketing. Pas un bon UX.

  2. 4
  3. 5

    Merci d'avoir donné de fausses statistiques. Ce message est une poubelle. Magento va tout simplement mourir, WooCommerce fait passer le commerce électronique à un niveau supérieur et je peux vous le dire car j'ai travaillé sur des centaines de projets de Magento / Prestashop / WooCommerce

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail, Marketing Infographics

Why Magento Continues to Lead the Ecommerce CMS Industry

Ecommerce sites used to be quite an investment and required in investment that only enterprise corporations could afford. As more and more consumers purchase online, retailers continue to see declines in store visits – so it’s become imperative that they build their ecommerce presence and try to take back market share.

While there are some great platforms out there that combine hosting, ease-of-use, service and even point of sales systems… the vast majority of high inventory sellers have implemented Magento as their ecommerce CMS. As with other open source platforms, Magento Community Edition has skyrocketed in popularity with a huge network of service, design, development and integration resources.

Magento is flexible enough to meet all your unique needs and constantly grow with you by virtue of its extensions collection. There are thousands of templates and themes to jazz up a Magento website and Magento Extensions to help your website expand its forte. The Community edition is open to modification of the core system; whereas the Enterprise edition has more features and functionality but it is not free or is not open to modification of the core system.

BestPlugins.com has developed this infographic with 16 benefits and features of using Magento. They also provide some additional insight on their site on the state of the Ecommerce CMS industry.

Magento - the Best Ecommerce CMS

6 Comments

  1. 1

    I’d like to disagree. Here’s stats from BuiltWith regarding ecommerce usage on the entire internet: http://trends.builtwith.com/shop

    Or to cut straight to the results, here’s a screencap from 1/26/15: http://danielsantoro.com/files/randshare/usage-statistics.png

    Magento powers 9.94% of all online shops… WooCommerce powers 17.77%, almost double the users. It’s clear Magento isn’t ‘leading the industry’, as their market share continues to shrink while WooCommerce continues to grow.

    As a side note, I’m bombarded by popups and popovers while writing this – I’ve had to close four separate windows to this point, so you may want to disable some of the marketing plugins. Not a good UX.

  2. 4
  3. 5

    Thanks for giving false statistics. This post is garbage. Magento is simply going to die, WooCommerce is taking the eCommerce to a next level and i can tell you that because i worked on about hundreds of projects of Magento/Prestashop/WooCommerce

Leave a Reply