Avec Mailbox, je pourrais rendre Inbox Zero

boîte à lettres

Quand j'entends des professionnels comme Michael Reynolds de Spinweb discute de Inbox Zero (atteignant un point où vous n'avez aucun e-mail dans votre boîte de réception), je ricane doucement et marmonne "Ta mère est un hamster, et ton père sentait le sureau! ".

Ma boîte de réception contient plus de 3,000 20,000 messages. Il y a quelques mois, il y avait plus de 17,000 XNUMX messages jusqu'à ce que j'en supprime accidentellement XNUMX XNUMX. Je m'en fichais. Compte tenu de mes perspectives suffisantes (jeu de mots) sur la thésaurisation des e-mails, je n'ai jamais rêvé que j'arriverais réellement à Boîte de réception zéro, mais. Je ne suis même pas sûr de m'être jamais soucié de ça - jusqu'à maintenant.

Un bon ami, Adam Small, m'a parlé de Mailbox - une application pour Gmail qui fonctionne avec l'iPhone. C'est génial… autoriser 4 traits sur chaque message qui vous permettent d'archiver, de supprimer, d'ajouter à une liste ou de glisser pour plus tard. La dernière option fait apparaître une fenêtre qui vous permet de sélectionner plus tard dans la journée, ce soir, demain, ce week-end, la semaine prochaine, dans un mois, un jour ou de choisir une date!

C'est ingénieux - le balayage ultérieur est absolument mon préféré car je n'ai souvent pas le temps de lire tous les e-mails que je reçois pendant la journée en raison des demandes des clients. Je ne suis pas chez Inbox Zero et ne le serai pas avant quelques semaines… mais il y a enfin de l'espoir!

3 Commentaires

  1. 1
  2. 2
  3. 3

    Bonne lecture. Merci, Doug.

    La boîte aux lettres est la meilleure chose à ce jour pour traiter les e-mails en déplacement, et je suis un fan lorsque j'ai besoin de «traiter en déplacement». Sinon, j'essaie de limiter l'enregistrement par e-mail sur mon mobile car je trouve que c'est beaucoup plus lent que le traitement sur un ordinateur de bureau.

    Pour que le bureau augmente la productivité (comme avec la boîte aux lettres), j'utilise unrollme, boomerang et pour les contacts, ma propre équipe a une application appelée WriteThat.name. Mailstrom est une autre excellente application pour passer rapidement à la boîte de réception zéro.

    Cordialement,
    Brad

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

, Marketing & Sales Videos

With Mailbox, I Might Make Inbox Zero

When I hear professionals like Michael Reynolds of Spinweb discuss Inbox Zero (reaching a point where you have no emails in your inbox), I quietly snicker and mumble “Your mother is a hampster, and your father smelt of elderberries!”.

My inbox has over 3,000 messages. A couple months ago it was over 20,000 messages until I accidentally deleted 17,000. I didn’t care. Given my smug outlook (pun intended) on hoarding email, I never dreamed that I would actually get to Inbox Zero, though. I’m not even sure I ever cared about it – until now.

Good friend, Adam Small, told me about Mailbox – an app for Gmail that works with the iPhone. It’s brilliant… allowing 4 strokes on every message that allow you to archive, trash, add to a list, or swipe for later. The later option pops up a window that allows you to select later in the day, this evening, tomorrow, this weekend, next week, in a month, someday or pick a date!

This is ingenius -the later swipe is absolutely my favorite as I often don’t have time to read all the emails I get during the day due to client requests. I’m not at Inbox Zero and won’t be for a few weeks… but there’s finally hope!

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
5 Ways Service-Based Experts & Leaders Create an Endless Source of Ideal Clients Without the Burnout and Hustle

5 Ways Service-Based Experts & Leaders Create an Endless Source of Ideal Clients Without the Burnout and Hustle

Are you tired of working many hours on your marketing, hustling nonstop, and getting lackluster results from all the work you're putting in? Download Now

3 Comments

  1. 1
  2. 2
  3. 3

    Fine read. Thank you, Doug.

    Mailbox is the best thing yet for processing emails on the go, and I’m a fan when I need to “process on the go”. Otherwise, I try to limit checking in with email on my mobile as I find it’s significantly slower than processing on a desktop.

    For the desktop to increase productivity (like with mailbox), I use unrollme, boomerang and for contacts my own team has an app called WriteThat.name. Another great app for moving quickly to zero inbox is mailstrom.

    Cheers,
    Brad