Tirer le meilleur parti de votre monétisation

Depositphotos 8874763 m 2015

La monétisation d'un blog est difficile sauf si vous avez beaucoup de trafic ou si vous avez un bon créneau. J'utilise différentes technologies publicitaires sur mon site et j'ai été impressionné par les revenus que j'ai obtenus. L'un des problèmes liés à la gestion de l'espace publicitaire est de tirer le meilleur parti de l'immobilier. Diffusez-vous des annonces graphiques ? Bannières ? Boutons? Liens texte ?

Je crois que c'est l'idée derrière de nouveaux efforts tels que Projet Rubicon (ce qui a multiplié par trois mes revenus sur la publicité au paiement par clic sur mon blog). Leur système surveille les performances des publicités et ajuste la publicité qui y est affichée en conséquence.

Remarquez où j'ai décidé de « jouer » et de faire mes propres recommandations… pas bonnes :

Performances du projet Rubicon

La prochaine génération de monétisation

Ensuite, sur le Web, il y a des applications qui permettront à l'éditeur et à l'annonceur d'avoir un contrôle total. ContexteWeb, une société de publicité contextuelle de premier plan a annoncé hier qu'elle lançait Bureau de négociation ADSDAQ Exchange Agency. Voici un texte de présentation de leur communiqué de presse :

Les agences sont confrontées à des problèmes délicats de dépenses médias efficaces et d'accès à des informations exploitables à une époque de fragmentation de l'audience. Ils utiliseront le Bureau de négociation ADSDAQ Exchange Agency pour associer la performance au contexte dans toutes les dépenses médias des campagnes numériques. En utilisant le même moteur contextuel en temps réel qui alimente l'activité média de l'entreprise, une agence numérique peut utiliser le bureau de négociation de l'agence d'échange ADSDAQ pour acheter sur des portails, des réseaux publicitaires et des achats spécifiques à un site pour répartir les achats en catégories de contenu et associer les performances de la campagne à ces catégories. . Le service fonctionne séparément de l'activité média de l'entreprise.

Une fois qu'un acheteur ou un analyste reçoit cette analyse, l'agence peut - en appuyant simplement sur un bouton - acheter davantage de l'inventaire qui fonctionne pour une campagne donnée et vendre tout inventaire qui ne répond pas à ses attentes.

Avec l'ADSDAQ (pas encore implémenté sur mon blog), je peux fixer un prix minimum pour mon bien immobilier MAIS diffuser d'autres annonces si personne ne décide d'acheter. Quelle bonne idée!

Monétisation ADSDAQ

En d'autres termes, si je déclare que le bouton en haut à gauche vaut 150 $, un annonceur sur ADSDAQ pourrait sécuriser la position et en payer le prix. Cependant, si personne ne mord, je peux y afficher une publicité alternative. Très intelligent. Maintenant, vous décidez de la valeur de votre bien immobilier ! Je vais approfondir cela et espérer vraiment expérimenter dans les mois à venir avec ADSDAQ. La plus grande partie est que je n'ai pas besoin d'abandonner les gens que j'utilise maintenant !

Article sur Yahoo! Entreprise

4 Commentaires

  1. 1

    Merci pour la mise en garde - je viens de le visiter et de vous inscrire. Je suis toujours en train de savoir comment je vais finaliser tous mes revenus publicitaires sur tous mes sites… cela pourrait s'avérer très bénéfique.

    Très cordialement,

    Barbara

  2. 2

    Douglas - merci pour le message! Je suis responsable du programme éditeur au Rubicon Project. Je suis heureux d’entendre votre expérience positive avec notre programme. Notre équipe a travaillé très dur pour aider les éditeurs comme vous à gagner plus d'argent grâce aux publicités sur votre site tout en faisant moins de travail.

    Tenez-nous au courant de vos commentaires.

    JT
    le projet Rubicon

    • 3

      Merci d'être passé, JT.

      Rubicon ne fonctionnait pas bien avec ADSDAQ, j'ai donc dû utiliser cette méthode. Les publicités sont apparues, mais aucun clic n'a semblé s'inscrire dans Rubicon. On ne peut pas avoir ça! Je pense que j'aurais pu le «truquer» en servant la page via une iframe, mais c'est un peu un hack.

      J'ai laissé tomber une note pour soutenir ce soir. Un autre bravo à votre service client - vous êtes incroyables.

      Doug

  3. 4

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing

Making the Most of your Monetization

Monetization of a blog is difficult unless you have a lot of traffic or if you have a great niche. I run a few different advertising technologies on my site and have been impressed with the revenue I’ve attained. One of the issues with running ad space is getting the most out of the real estate. Do you run display ads? Banners? Buttons? Text links?

I believe this is the idea behind new efforts such as Rubicon Project (which has increased my revenue on pay-per-click advertising three-fold on my blog). Their system monitors performance on ads and adjusts the advertising displayed there accordingly.

Notice where I decided to ‘play’ and make my own recommendations… not good:

Rubicon Project Performance

The Next Generation of Monetization

Next on the web are applications that will allow both the publisher and the advertiser full control, though. ContextWeb, a leading contextural advertising company announced yesterday that they are launching ADSDAQ Exchange Agency Trading Desk. Here’s a blurb from their Press Release:

Agencies face the challenging issues of efficient media spend and access to actionable insights in a time of audience fragmentation. They will use the ADSDAQ Exchange Agency Trading Desk to associate performance to context across all digital campaign media spend. Using the same real time contextual engine that powers the company’s media business, a digital agency can use the ADSDAQ Exchange Agency Trading Desk across buying on portals, ad networks and site specific buys to break down buys into content categories and associate campaign performance with those categories. The service operates separately from the company’s media business.

Once a buyer or analyst receives this analysis, the agency can?with the push of a button?buy more of the inventory that is working for a given campaign and sell any inventory that is underperforming their expectations.

With ADSDAQ (not implemented on my blog yet), I can set a minimum price for my real estate BUT serve other ads if no one decides to purchase. What a great idea!

ADSDAQ Monetization

In other words, if I state the top left button is worth $150, an Advertiser on ADSDAQ could secure the position and pay the price. However, if no one bites, I can display an alternative advertisement there. Very intelligent. Now you decide what your real estate is worth! I’m going to dig into this deeper and hope to really experiment in upcoming months with ADSDAQ. The greatest part is that I need not abandon the folks I am using now!

Article on Yahoo! Business

4 Comments

  1. 1
  2. 2

    Douglas– thanks for the post! I’m responsible for the publisher program at the Rubicon Project. I am glad to hear of your positive experience with our program. Our team has been working very hard to help publishers like you make more money from the ads on your site while doing less work.

    Definitely keep us posted on your feedback.

    JT
    the Rubicon Project

    • 3

      Thanks for stopping by, JT.

      Rubicon didn’t play well with ADSDAQ so I had to pull that method. The ads showed up but no clicks appeared to register in Rubicon. We can’t have that! I think I could have ‘faked’ it out by serving the page through an iframe, but that’s a bit of a hack.

      I dropped a note to support tonight. Another kudos on your customer service – you guys are incredible.

      Doug

  3. 4

Leave a Reply