Gérez plusieurs instances de WordPress avec ManageWP

managewp fonctionnalités nouveau

Nous avons littéralement signé 3 autres clients WordPress la semaine dernière et la demande continue de croître. Alors que nous continuons à gérer et à surveiller les sites de nos clients, il est temps que nous commencions à chercher un système pour le rendre beaucoup plus efficace. ManageWP est une console de gestion WordPress tout compris qui donne aux utilisateurs toute la puissance et un contrôle complet dans la gestion de pratiquement n'importe quel nombre de sites WordPress de la manière la plus simple possible.

ManageWP

Caractéristiques de ManageWP

  • Accès en un clic - Un accès intuitif en un clic pour gérer tous vos sites WordPress.
  • Gestion facile - Vérifiez quels sites WordPress ont des thèmes et des plugins qui nécessitent une attention particulière. Et en un seul clic, tous vos plugins et thèmes sont mis à jour.
  • Surveillance du temps de disponibilité - Avec des outils de surveillance de la disponibilité premium, vous vous assurerez que vos sites WordPress continueront de fonctionner correctement afin que votre entreprise puisse continuer à fonctionner à pleine capacité. Mais si quelque chose ne va pas, vous serez le premier à le savoir.
  • Alertes trafic - Quelqu'un a-t-il un lien important avec vous? Votre dernier message est-il devenu viral? Votre site est-il attaqué par des robots de spam? Avec notre puissant outil d'alertes, vous serez en mesure de surveiller les pics de trafic. Vous pouvez désormais être sûr de profiter de grandes opportunités.
  • Analyse SEO - Pourquoi dépenser de l'argent sur des packages SEO coûteux? Nous incluons de puissants outils d'analyse SEO sans frais supplémentaires. Utilisez ces informations pour savoir où vous en êtes et utilisez-les pour améliorer votre classement dans les moteurs de recherche.
  • Google Analytics - Vérifier les performances de vos sites est un jeu d'enfant grâce à notre intégration Google Analytics. Toutes les informations vitales dont vous avez besoin pour prendre des décisions éclairées sur les directions que vos sites WordPress devraient prendre sont toujours à votre disposition.

Un commentaire

  1. 1

    Bon lundi à vous!
    J'adore un week-end de trois jours et rattraper ma lecture de blog.
    J'espère que cela vous trouve super génial et, espérons-le, profiter d'un peu de repos et de soleil!
    Ciao ciao pour l'instant ~
    Cordialement,
    Cherelynn
    http://makeupuniversity.blogspot
    PS Rappelez-vous, la SEMAINE DE L'ADOLESCENCE commence le 1er février et les cadeaux sont ÉNORMES et les messages d'adolescents écrits par des célébrités!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

WordPress

Manage Multiple Instances of WordPress with ManageWP

We’ve literally signed 3 more WordPress clients in the last week and the demand continues to grow. As we continue to manage and monitor our clients’ sites, it’s time that we started looking for a system to help make it much more efficient. ManageWP is an all-inclusive WordPress management console that gives users full power and complete control in managing virtually any number of WordPress sites in the easiest way possible.

ManageWP

ManageWP Features

  • One-click Access – An intuitive one-click access to manage all of your WordPress sites.
  • Easy Management – Review which WordPress sites have themes and plugins that need attention. And with one click, all of your plugins and themes are updated.
  • Uptime monitoring – With premium uptime monitoring tools, you’ll ensure that your WordPress sites will continue to run smoothly so that your business can continue to function at full capacity. But if something does go wrong, you’ll be the first to know.
  • Traffic alerts – Did someone prominent link to you? Has your latest post gone viral? Is your site being attacked by spam bots? With our powerful alerts tool, you’ll be able to monitor traffic spikes. Now you can be sure to take advantage of great opportunities.
  • SEO analysis – Why spend money on expensive SEO packages? We include powerful SEO analysis tools without the extra costs. Use this information to know where you stand, and use it to improve your search engine rankings.
  • Google Analytics – Checking in on your sites’ performance is a breeze with our Google Analytics integration. All of the vital information that you need to make informed decisions about which directions your WordPress sites should take is always available to you.

One comment

  1. 1

    Happy Monday to you!
    I love a three day weekend-and catching up on some blog reading.
    Hope this finds you doing super awesome and hopefully enjoying some rest and sunshine!
    Ciao ciao for now~
    Sincerely,
    Cherelynn
    http://makeupuniversity.blogspot
    P.S. Remember, TEEN WEEK starts Feb 1st and the giveaways are HUGE plus celeb written teen posts!

Leave a Reply