La fabrication des idées

ampoules

Depuis des centaines d'années, la définition de productif exigeait qu'il y ait une ligne de fabrication prenant un produit des matières premières aux marchandises pour le marché. La richesse a été mesurée en tonnes et en images et en inventaire. Les banques ont prêté de l'argent en fonction du nombre actif que vous aviez. Notre système d'éducation a préparé nos jeunes à se présenter à l'heure, à faire la queue pour faire un travail, et les travailleurs ont été séparés… la couleur bleue a mis les mains sales et les cols blancs supervisés.

Nos politiciens déplorent que nous ayons perdu les emplois dans le secteur manufacturier… qu'ils sont allés à l'étranger dans des régions où la main-d'œuvre est moins chère et sans réglementation. Ils se bousculent tous pour les ramener. Les ramener à qui? Nos enfants sont profondément endettés après avoir financé les meilleures formations de la planète. Ils tombent directement au chômage. Les entreprises n'embauchent pas… elles licencient toujours.

La fabrication de marchandises ne revient pas. Même avec cette vérité devenant une réalité, nos banques, nos dirigeants et notre système jugent toujours le succès en fonction du nombre de widgets qu'ils fournissent et de la demande pour ces widgets. Qu'il s'agisse de téléphones mobiles ou de lignes de code, la productivité est toujours basée sur un produit. Mais la fabrication de produits n'est plus notre spécialité, et nous ne pouvons pas non plus le faire à un prix abordable étant donné la richesse de notre pays.

Parallèlement, avec l'avènement des médias numériques, nous assistons à un nouveau marché. Le marché des idées. L'informatique et la connectivité peu coûteuses nous ont permis de transporter ces idées. À DK New Media, nous avons des clients jusqu'en Suisse, des designers en Roumanie, des chercheurs en Inde, et nous fabriquons des idées ici aux Etats-Unis. Nous avons développé un moyen unique et produit d'auditer, de mettre en œuvre et de mesurer le succès entrant avec nos clients.

Nous avons tendance à penser à idéation comme une étape menant à un produit. Cela n'a pas du tout besoin d'être le cas. L'idéation peut be le produit. De nombreuses entreprises, dont beaucoup de nos clients, investissent dans nos idées. Bien sûr, il y a souvent un livrable tangible qui accompagne ces… audits, infographies, analyses, articles de blog. Mais souvent, c'est simplement une idée. Et lorsque nous sommes en mesure de prendre cette idée et de la convertir en client, c'est un résultat commercial qui valait l'investissement.

Notre ligne de production est emballée et la demande augmente. Le problème, bien sûr, est que le système ne reconnaît ni la demande ni le produit. Le système appelle toujours cela un service. Le système croit toujours que si je veux développer mon entreprise, le seul moyen de le faire est d'augmenter le nombre d'employés. Il n'y a pas de prêts pour la fabrication et idées cadeaux, pas d'entreprises d'investissement pour la fabrication et idées cadeaux, et aucune reconnaissance des résultats générés par ces et idées cadeaux.

Ce n'est pas une plainte, c'est une observation et un appel à l'action. Tout ce que nous avons investi pendant toutes ces années dans la Silicon Valley et dans chaque université était de nous préparer à cette époque… et nous l'explosons. Nous emballons le cerveau de nos enfants avec les meilleures formations, mais ils manquent d'inspiration et de ressources pour prendre leurs idées et courir avec eux.

ampoules

Il n'y a pas de meilleur moment pour faire ça. Nous avons une économie mondiale où nous pouvons fabriquer nos idées avec une efficacité incroyable… en rassemblant des ressources de tous les coins du globe, en utilisant une multitude d'outils gratuits et bon marché via Internet pour construire notre des lignes de production, et livrer nos idées à vendre sur le marché… pas en mois ou en années… mais en heures et jours.

Beaucoup culpabiliseraient les gens en pensant qu'avec près de 40 millions de chômeurs, c'est le pire moment pour off-shore emplois. Ce n'est pas le pire moment, c'est le meilleur moment. Si vous pouvez prendre votre idée, la développer et la livrer avec des ressources off-shore, vous pouvez la mettre sur le marché et la vendre plus rapidement et moins cher. Si vous pouvez le vendre, vous pouvez alors réinvestir ces revenus et développer votre entreprise. C'est cette croissance qui nous a permis d'embaucher une équipe entière ici à Indianapolis.

Dans quelques semaines, nous allons mettre en service un système de contenu qui nous permettra de connecter tous nos clients à plus de 160 ressources à travers le monde. Notre équipe construira les flux de travail, assemblera les équipes, organisera et publiera le contenu développé à travers elle. Le résultat final est le produit de la plus haute qualité construit rapidement et à un prix abordable. Nous construisons nos lignes de fabrication!

Il est temps que les pouvoirs politiques, financiers et commerciaux reconnaissent les opportunités que nous avons devant nous. Il est temps pour notre système éducatif d'inspirer et d'éduquer nos étudiants - pas seulement sur la façon de penser, mais sur la façon de mettre leurs idées sur le marché. Le marché des idées n'a pas de limites, c'est le plus grand marché qui soit.

Nous devons continuer à améliorer les outils pour ce marché, en utilisant pleinement les autoroutes de l'information qui sont en place avec plus d'outils sociaux, de collaboration, de flux de travail et de travail d'équipe qui couvrent le monde entier. Nous devons encourager et inspirer la marché des idées. Nous devons investir dans le marché des idées. Il n'y a pas de meilleur moment que maintenant que de se lancer dans l'industrie manufacturière… la fabrication d'idées.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

, Technology

The Manufacturing of Ideas

For hundreds of years, the definition of productive required that there be a manufacturing line taking a product from raw materials to goods for market. Wealth was measured in tons and footage and inventory. Banks loaned money based on how many assets that you had. Our education system prepared our youth to show up on time, get in line to do a job, and the workers were split… blue color got their hands dirty and white collar supervised.

Our politicians lament that we’ve lost the manufacturing jobs… that they’ve gone overseas to areas with cheaper labor and no regulations. They’re all scrambling to bring them back. Bring them back to whom? Our children are deep in debt after financing the best educations on the planet. They’re graduating directly into unemployment. Businesses aren’t hiring… they’re still laying off people.

The manufacturing of goods is not returning. Even with that truth becoming a reality, our banks, our leaders, and our system still judge success based on how many widgets they deliver and the demand for those widgets. Whether it’s mobile phones or lines of code, productivity is still based off of a product. But manufacturing products is no longer what we’re great at, nor can we do it affordably given the wealth of our country.

Concurrently, with the advent of digital media, we’re witnessing a new market. The marketplace of ideas. Inexpensive computing and connectivity has created the highways for us to transport those ideas. At DK New Media, we have clients as far as Switzerland, designers in Romania, researchers in India, and we’re manufacturing ideas here in the United States. We’ve developed a unique and productized means of auditing, implementing and measuring inbound success with our clients.

We tend to think of ideation as one step leading to a product. That’s doesn’t need to be the case at all. Ideation can be the product. There are plenty of companies, including many of our clients, that invest in our ideas. Sure, there’s often a tangible deliverable that comes along with those… audits, infographics, analysis, blog posts. But many times, it’s simply an idea. And when we’re able to take that idea and convert it into a customer, that’s a business result that was worth the investment.

Our production line is packed, and the demand is growing. The problem, of course, is that the system doesn’t recognize the demand nor the product. The system still calls this a service. The system still believes that if I want to grow my business, that the only means of doing it is to grow my number of employees. There’s no loans for manufacturing ideas, no investment firms for manufacturing ideas, and no recognition on the results that were generated by those ideas.

This isn’t a complaint, this is an observation and a call to action. Everything we’ve been investing in all these years in Silicon Valley and in every University was to prepare us for this time… and we’re blowing it. We’re packing our children’s brains with the best educations but they lack the inspiration and the resources to take their ideas and run with them.

There’s no better time to do this. We have a global economy where we can manufacture our ideas with incredible efficiency… gathering resources from every corner of the globe, utilize a host of free and cheap tools via the Internet to build our production lines, and deliver our ideas to sell in the market… not in months or years… but in hours and days.

Many would guilt people into thinking that, with almost 40 million people unemployed, this is the worst time to off-shore jobs. It’s not the worst time, it’s the best time. If you can take your idea, develop it, and deliver it with off-shore resources, you can get it to market and sell it faster and cheaper. If you can sell it, you can then reinvest that revenue and grow your business. That growth is what’s enabled us to hire an entire team here in Indianapolis.

In a couple weeks, we’re going live with a content system that will allow us to connect all our clients to over 160 resources throughout the world. Our team will build the workflows, assemble the teams, curate, and publish the content that’s developed through it. The end result is the highest quality product built quickly and affordably. We’re building our manufacturing lines!

It’s time for the political powers, financial powers and business powers to recognize the opportunities we have right in front of us. It’s time for our education system to inspire and educate our students – not just on how to think, but on how to bring their ideas to market. The marketplace for ideas has no limitations, it’s the largest marketplace there is.

We need to continue improving the tools for this market, fully utilizing the information superhighway that’s in place with more social, collaboration, workflow and teamwork tools that span the globe. We need to encourage and inspire the idea market. We need to invest in the idea market. There’s no better time than now than to get in the manufacturing industry… the manufacturing of ideas.

Leave a Reply