Comment les annonceurs capitalisent-ils sur la folie de mars?

Marketing de la folie de mars

Dans 2015, il y avait 11.3 millions de téléspectateurs au total en moyenne de la folie de mars de la NCAA, avec un record 80.7 millions de flux vidéo en direct les spectateurs. Le jeu le plus regardé a attiré 28.3 millions de téléspectateurs au total. Si vous pensez que ce n'est pas un gros problème, vous devriez essayer de travailler au centre-ville d'Indianapolis ce mois-ci (où se trouvent nos bureaux)! Nous travaillerons à domicile presque tout le mois.

Cette infographie de Koeppel Direct met en évidence l'énorme opportunité qu'ont les marques et les spécialistes du marketing d'atteindre les amateurs de sport publicité multi-appareils pendant March Madness.

Les statistiques marketing de March Madness de l'année dernière étaient stupéfiantes - 126 marques ont dépensé 1.163 milliard de dollars pour des spots télévisés de 30 secondes d'une valeur moyenne de 1.55 million de dollars chacun pendant March Madness. Mais ce n'est que la pointe de l'iceberg. La saison de marketing de March Madness est une énorme opportunité pour la publicité multi-appareils, et le public de March Madness de cette année devrait avoir accès à encore plus de contenu loin de la télévision.

Les dépenses publicitaires numériques sur March Madness s'élevaient à 30.4 milliards de dollars sur les smartphones et les tablettes et battront sûrement ce record cette année. 27.6 milliards de dollars supplémentaires ont été dépensés en publicités pour ordinateurs de bureau et portables pendant la 17.8 millions d'heures de streaming vidéo.

Alors que les deuxième et troisième écrans deviennent plus populaires, les annonceurs s'efforcent de tirer parti de l'audience multi-appareils entre la télévision, le bureau, la tablette et le smartphone.  Vous êtes curieux de savoir qui d'autre prévoit d'encaisser, où ils prévoient de dépenser ces dollars publicitaires et combien exactement? Voici…

Dépenses publicitaires de mars Madness

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

AdTech, Marketing Infographics, Mobile and Tablet Marketing

How Are Advertisers Capitalizing on March Madness?

In 2015, there were 11.3 million average total viewers of the NCAA’s March Madness, along with a record 80.7 million live video stream viewers. The most watched game attracted 28.3 million total viewers. If you don’t think it’s a big deal, you should try working in downtown Indianapolis this month (where our offices are)! We’ll be working from home most of the month.

This infographic from Koeppel Direct highlights the tremendous opportunity brands and marketers have to reach sports fans through cross-device advertising during March Madness.

Last year’s March Madness marketing stats were staggering – 126 brands spent $1.163 billion on 30-second television spots that averaged $1.55 million each during March Madness  Tweet This!. But that’s just the tip of the iceberg. The March Madness marketing season is a huge opportunity for cross-device advertising, and this year’s March Madness viewership is projected to be accessing even more content away from the television.

Digital ad spending on March Madness was $30.4 billion on smartphones and tablets and will surely beat that record this year. Another $27.6 billion was spent on desktop and laptop ads during the 17.8 million hours of video streaming.

As the second and third screens become more popular, advertisers are working to take advantage of the cross-device viewership between television, desktop, tablet and smartphone.  Curious who else plans to cash in, where they plan to spend those ad dollars, and exactly how much? Here you go…

March Madness Ad Spending

Leave a Reply