Tendances, défis et succès de l'automatisation du marketing

Holger Schulze et le blog Everything Technology Marketing a mené une enquête auprès des spécialistes du marketing B2B Communauté de marketing technologique B2B sur LinkedIn.

J'ai demandé à Troy Burk, PDG de Right On Interactive - a commercialisation plate-forme d'automatisation qui a été identifié comme un chef de file de l'industrie - pour fournir des commentaires sur les résultats de l'enquête.

Troie-BurkL'enquête a été bien menée et fournit de bonnes mesures sur la façon dont un sous-ensemble de spécialistes du marketing B2B tire parti de l'automatisation du marketing. Félicitations à Holger et à l'équipe qui a rassemblé tout cela. Sur les 909 réponses, la majorité des répondants provenaient des industries du logiciel, de la haute technologie et du marketing comptant moins de 100 employés. Pour les entreprises qui entrent dans cette catégorie, nous avons constaté des tendances, des obstacles et des objectifs similaires. Ces entreprises travaillent dur pour acquérir de nouveaux clients, le plus rapidement possible, avec un budget limité pour travailler. La plupart sont axés sur la génération de leads, le coût est un facteur important et la mesure du ROI est malheureusement basée sur la réponse de la campagne (ouverture et clic).

L'automatisation du marketing bien faite équivaut à un meilleur rendement financier, à des relations plus engagées, à une efficacité interne améliorée et à la création d'une expérience client plus pertinente et enrichissante.

De plus, Troy a fait remarquer que, bien que les bénéficiaires aient parlé de budget tout au long de l'enquête, mais que plus de la moitié, 57%, mesuraient l'efficacité en fonction des taux d'ouverture et de clic. Parallèlement, 37% ont déclaré que le budget était la plus grande contrainte et la plupart espéraient des solutions moins coûteuses. Cela soulève la question de savoir si les spécialistes du marketing mesurent ou non correctement leur plate-forme d'automatisation du marketing. Vous ne devriez pas mesurer une plateforme marketing en fonction du coût ... vous devriez mesurer investissement dans l'automatisation du marketing basé sur les retours!

C'est une ligne de fond trouble: Les destinataires veulent plus de prospects, une solution d'automatisation du marketing peu coûteuse, avec un budget fixe ou en baisse pour l'automatisation du marketing. Et ils mesurent le succès sur les taux d'ouverture et de clic.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Automation

Marketing Automation Trends, Challenges, and Success

Holger Schulze and the Everything Technology Marketing blog conducted a survey of B2B marketers in the B2B Technology Marketing Community on LinkedIn.

I asked Troy Burk, CEO of Right On Interactive – a marketing automation platform that’s been identified as a leader in the industry – to provide feedback on the survey results.

Troy-BurkThe survey was nicely done and provides some good metrics on how a subset of B2B marketers are leveraging marketing automation. Kudos to Holger and the team that pulled this together. Of the 909 responses, the majority of the responders were from software, high tech and marketing industries with fewer than 100 employees. For companies that fall into this category we have seen similar trends, obstacles, and goals. These companies are working hard to acquire new customers, as fast as possible, with a limited budget in which to work. Most are focused on lead generation, cost is an important factor, and ROI measurement unfortunately is based campaign response (opens and click-thrus).

Marketing Automation done right equals greater financial return, more engaged relationships, improved internal efficiency, and creating a more relevant and rewarding customer experience.

Additionally, Troy commented that while the recipients spoke of budget throughout the survey but over half, 57%, measured effectiveness by open and click through rates. Concurrently, 37% said that budget was the biggest constraint and most hoped for more inexpensive solutions. It begs the question of whether or not marketers are actually measuring their marketing automation platform correctly. You shouldn’t be measuring any marketing platform based on cost… you should be measuring your marketing automation investment based on the returns!

It’s a murky bottom line: Recipients want more leads, an inexpensive marketing automation solution, with a flat or declining budget for marketing automation. And they measure success on open and click-thru rates.

Leave a Reply