Le perturbateur dans l'automatisation du marketing

directement sur interactif

Quand j'ai récemment écrit sur le passé, présent et futur du marketing, un domaine d'intérêt était l'automatisation du marketing. J'ai parlé de la façon dont l'industrie était vraiment divisée.

Il existe des solutions bas de gamme qui vous obligent à faire correspondre leurs processus pour réussir. Ceux-ci ne sont pas bon marché… beaucoup coûtent des milliers de dollars par mois et vous obligent essentiellement à réorganiser la façon dont votre entreprise fonctionne pour correspondre à leur méthodologie. Je crois que cela sème le désastre pour de nombreuses entreprises… qui réussissent parce que le processus avait fonctionnait beaucoup mieux.

Les solutions haut de gamme offrent une tonne de flexibilité et de personnalisation, mais la mise en œuvre est brutale. Parfois, cela nécessite des mois de travail et même des ressources de programmation et de gestion dédiées. Nous travaillons avec plusieurs entreprises qui ont licencié l'automatisation du marketing solutions, mais n'ont pas encore pleinement mis en œuvre et exploité la technologie. Donc… ils paient des coûts énormes, mais ne réalisent jamais le potentiel.

directement sur interactif

Directement sur interactif perturbe (encore) le marché. Right On Interactive a déjà été nommée société d'automatisation du marketing créatrice de tendances par Gleanster - avec la mise en œuvre la plus rapide et les interfaces les plus simples. Maintenant, ils changent la façon dont les entreprises peuvent adopter des stratégies de marketing de cycle de vie.

Directement sur interactif permet désormais aux entreprises d'entrer sur le marché de l'automatisation du marketing à n'importe quel niveau de sophistication. S'ils n'ont pas de stratégie, ils peuvent commencer par un Essentiel paquet. S'ils maîtrisent le marketing par e-mail et sont prêts pour le marketing déclenché et au goutte à goutte, ils peuvent bouger ou commencer par automatisation. Et s'ils sont prêts à tirer pleinement parti de la plate-forme, ils peuvent se déplacer ou commencer par wifecycwe marketing.

Voici une ventilation de la Directement sur interactif paquets:

  • Principal - E-mail, page de destination et outil de formulaire, rapport et suivi des e-mails, générateur de segments, analyse Web, rapport de visiteur anonyme, rapport de visiteur identifié et rapport de piste chaude.
  • Automatismes - En plus de Basic, ajoutez des analyses et rapports sociaux, des programmes de marketing automatisés, des rapports sur les programmes de marketing, une visibilité dans le CRM et un gestionnaire de réussite client dédié.
  • Cycle de vie - En plus de toutes les fonctionnalités de base et d'automatisation, marketing du cycle de vie, staging du cycle de vie et critères de porte, et score 3D.

Mieux encore, le package de base est beaucoup moins cher que les fournisseurs uniques du secteur. Pas besoin de migrer d'un fournisseur à un autre, laissant derrière lui une intelligence client exploitable. Avec Right On Interactive, toutes les données sont déjà là, ils activent simplement plus de fonctionnalités lorsque vous passez au package suivant.

Voici un aperçu de la façon dont Directement sur interactif diffère

Divulgation: Directement sur interactif est un sponsor de Martech Zone, ils sont clients de DK New Media (nous avons produit la vidéo), et nous sommes leurs clients!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

, Marketing & Sales Videos, Marketing Automation,

The Disrupter in Marketing Automation

When I recently wrote about the past, present and future of marketing, one area of focus was marketing automation. I spoke about how the industry was truly split.

There are low-end solutions that require you to match their processes in order to be successful. These aren’t inexpensive… many costs thousands of dollars per month and basically require you to retool how your company works to match their methodology. I believe this spells disaster for many companies… who are successful because the process they had worked far better.

The high-end solutions offer a ton of flexibility and customization, but the implementation is brutal. At times, it requires months of work and even dedicated programming and management resources. We work with several companies who have licensed marketing automation solutions, but have yet to fully implement and leverage the technology. So… they’re paying enormous costs, but never realizing the potential.

right-on-interactive

Right On Interactive is disrupting the market (again). Right On Interactive has already been named a trend setting marketing automation company by Gleanster – with the fastest implementation and easiest interfaces. Now they’re changing the way companies can adopt lifecycle marketing strategies.

Right On Interactive now allows companies to enter the marketing automation market at any level of their sophistication. If they don’t have a strategy, they can start with a basic package. If they’ve mastered email marketing and are ready for triggered and drip marketing, they can move or start with automation. And if they’re ready to fully leverage the platform, they can move or start with lifecycle marketing.

Here’s a breakdown of the Right On Interactive packages:

  • Basic – Email, Landing Page and Form Tool, Email Reporting and Tracking, Segment Builder, Web Analytics, Anonymous Visitor Report, Identified Visitor Report and Hot Lead Report.
  • Automation – In addition to Basic, add Social Analytics and Reporting, Automated Marketing Programs, Marketing Programs Reporting, Visibility in CRM and a Dedicated Client Success Manager.
  • Lifecycle – In addition to all the features of Basic and Automation, Lifecycle Marketing, Lifecycle Staging and Gate Criteria, and 3D Scoring.

Best of all, the basic package is far less expensive than single featured vendors in the industry. No need to migrate from one vendor to another – leaving actionable customer intelligence behind. With Right On Interactive all the data is already there, they just enable more features as you move up to the next package.

Here’s an overview of how Right On Interactive differs

Disclosure: Right On Interactive is a sponsor of the MarTech Blog, they’re clients of DK New Media (we produced the video), and we’re clients of theirs!

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
How to Devise a Marketing Plan

How to Devise a Marketing Plan

Create a complete marketing plan to deliver leads that become opportunities. Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.