4 éléments pour stimuler la génération de leads avec l'automatisation du marketing

générer des leads marketing automation

La recherche de Étude d'automatisation du marketing de Venturebeat indique qu'outre la différenciation des fonctionnalités de chaque plateforme, le plus grand défi de l'automatisation du marketing pour les entreprises est de comprendre comment il s'intègre dans leur organisation.

C'est peut-être le problème ... les entreprises essaient de adapter l'automatisation du marketing plutôt que de trouver une plateforme qui correspond déjà à leurs processus internes, leurs forces et leurs ressources. Je suis las de best of listes d'automatisation du marketing ou même approches quadrant. Lorsque nous sélectionnons des fournisseurs pour nos clients, nous évaluons chaque aspect de leur organisation pour trouver la bonne plateforme - ou la bonne solution où les bonnes plateformes peuvent être intégrées. Il est beaucoup plus facile de créer une solution que de changer l'ensemble du processus et de la culture d'une organisation.

Cela dit, il y a encore génération de leads opportunités d'investissement dans une plateforme d'automatisation du marketing. Voici 4 éléments que TechnologyAdvice a mis en lumière et qui génèrent des résultats de génération de leads:

  1. Collaboration avec les ventes - peut générer une augmentation de 20% des opportunités de vente.
  2. Campagnes Email Drip - les e-mails sont 3 fois plus susceptibles de provoquer un achat que les réseaux sociaux.
  3. Landing Pages - l'utilisation de l'automatisation en conjonction avec les pages de destination peut entraîner des taux de conversion pouvant atteindre 50%.
  4. Personnalisation et tests A / B - Les e-mails personnalisés génèrent 6 fois plus de revenus que les e-mails non personnalisés.

comment-générer-des-leads-avec-marketing-automation-v3-01

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Automation, Marketing Infographics

4 Elements to Drive Lead Generation with Marketing Automation

Research from Venturebeat’s marketing automation study indicates that, aside from the differentiating the features of each platform, the biggest challenge of marketing automation for business is understanding how it fits into their organization.

Perhaps that’s the issue… companies are trying to fit marketing automation rather than finding a platform that already matches their internal processes, strengths and resources. I’m weary of best of marketing automation lists or even quadrant approaches. When we do vendor selections for our clients, we evaluate every aspect of their organization to find the right platform – or the right solution where the right platforms can be integrated. It’s a lot easier to build a solution than to change the entire process and culture of an organization.

That said, there still are lead generation opportunities in the investment of a marketing automation platform. Here are 4 elements that TechnologyAdvice has spotlighted that drive lead generation results:

  1. Collaboration with Sales – can generate a 20% increase in sales opportunities.
  2. Email Drip Campaigns – email is 3x more likely to prompt a purchase than social media.
  3. Landing Pages – using automation in conjunction with landing pages may result in conversion rates as high as 50%.
  4. Personalization and A/B Testing – personalized emails generate 6x the revenue when compared to non-personalized emails.

how-to-generate-leads-with-marketing-automation-v3-01

Leave a Reply