Top 20 des solutions d'automatisation du marketing

Top 20 de l'automatisation du marketing

L'automatisation du marketing devient une conversation que nous avons de plus en plus avec les clients chaque semaine. Aujourd'hui, nous avons discuté Hubspot (utilisé par un client), Act-On (que nous avons implémenté pour deux de nos clients) et Optify avec un client et je viens de parler à l'équipe la semaine dernière de leur succès.

Il est important de noter qu'il n'y a vraiment pas une solution d'automatisation du marketing meilleure que l'autre. Certains d'entre eux ont des fonctionnalités étonnantes, mais vous devriez accorder beaucoup plus d'attention à la façon dont vos processus internes et autres applications peuvent fonctionner avec une plate-forme d'automatisation du marketing plutôt que d'essayer d'en implémenter une et d'essayer de changer toute votre entreprise pour l'adapter.

Dans la longue liste d'options logicielles qui peuvent aider votre entreprise, l'automatisation du marketing est en tête. Il est devenu l'un des outils les plus demandés par les professionnels du marketing. L'automatisation du marketing aide les entreprises à transformer les prospects en clients et à augmenter les ventes des clients existants.

Capterra est une excellente ressource pour la recherche de solutions logicielles. Découvrez leur Annuaire de l'automatisation du marketing pour une liste complète des fournisseurs d'automatisation du marketing.

Meilleures plateformes d'automatisation du marketing

5 Commentaires

  1. 1

    J'ai utilisé Marketo et je pense vraiment qu'ils ont un produit solide. Je pense que l'automatisation du marketing oblige les organisations à réfléchir profondément à l'expérience qu'elles offrent à leurs prospects et prospects, et la plupart des avantages sont de pouvoir tout mesurer et tester sans effort. 

    Debbie Qaqish, du groupe Pedowitz, parle de «Revenue Marketing» sans arrêt, et ce sont certainement ces systèmes qui donnent aux spécialistes du marketing une voix aussi forte que le directeur des ventes «parce qu'ils sont entièrement basés sur les données.

    Nous parlerons bientôt. J'aimerais en savoir plus sur ce que vous pensez du reclassement d'Act-On.

    • 2

      Nous avons eu une expérience formidable avec @actonsoftware: Twitter et leur personnel… des gens vraiment sympas là-bas qui ont été très utiles. Je pense que l'élément le plus fort de leur application est que vous pouvez enregistrer une inscription GotoWebinar et la pousser automatiquement dans votre CRM… vraiment bien pour les éditeurs de logiciels qui proposent des démos et des webinaires tous les jours.

  2. 3
    • 4

      Je ne suis pas nécessairement en désaccord, Scott. J'étais à la recherche d'une bonne liste de plates-formes d'automatisation du marketing depuis un certain temps, et je pensais que cette liste n'était pas trop mauvaise. Comme je l'ai dit ci-dessus, il faut absolument aligner leurs processus d'entreprise sur la bonne solution!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Automation, Marketing Infographics

Top 20 Marketing Automation Solutions

Top 20 Marketing Automation

Marketing automation is becoming a conversation we’re having with clients more and more each week. Today we discussed Hubspot (used by a customer), Act-On (which we implemented for two of our customers) and Optify with a client and I was just talking to the team last week about their success.

It’s important to note that there’s really not one marketing automation solution that’s better than the other. Some of them have some amazing features, but you should pay far more attention to how your internal processes and other applications might work with a marketing automation platform rather than trying to implement one and try to change your entire company to fit it.

In the long list of software options that can help your business, Marketing Automation is near the top. It has become one of the most in-demand tools for marketing professionals. Marketing Automation helps companies turn leads into customers and grow sales from existing customers.

Capterra is a great resource for researching software solutions. Check out their Marketing Automation Directory for a comprehensive list of Marketing Automation providers.

Top Marketing Automation Platforms

5 Comments

  1. 1

    I’ve used Marketo and really think they have a solid product. I think marketing automation forces organizations to think deeply about the experience they’re providing their prospects and leads, and most of the benefits are in being able to measure everything and test effortlessly. 

    Debbie Qaqish with the Pedowitz Group talks about “Revenue Marketing” nonstop, and it’s definitely these systems that give marketers a voice as strong as the director of sales’ because it’s completely data driven.

    We’ll be talking soon. I’d love to know more of your thoughts regrading Act-On.

    • 2

      We had a great experience with @actonsoftware:twitter  and their staff… really nice folks over there that were very helpful.  I think the strongest piece of their application is that you can register a GotoWebinar registration and push it automatically to your CRM… really nice for software companies that are pushing demos and webinars every day.

  2. 3
    • 4

      I don’t necessarily disagree, Scott.  I had been looking for a good list of Marketing Automation platforms for a while, though, and thought this list wasn’t too bad.  As I state above, one has to definitely align their corporate processes with the right solution, though!

Leave a Reply