Recherche d'opportunités d'automatisation du marketing

Réglez-le et oubliez-le

liste de contrôleNous travaillons dur pour automatiser les processus de nos clients. Lorsque vous commencez à réfléchir à vos efforts de marketing, où passez-vous vraiment le plus de temps? Les entreprises minimisent souvent ou sous-estiment considérablement le temps nécessaire pour passer d'un processus à l'autre. Nous juste posté environ le temps qu'il faut pour enregistrer les prospects et les points de contact dans un CRM - et un produit qui simplifie la tâche.

Il y a de fortes chances que vous fassiez cela toute la journée avec vos efforts de marketing, mais vous ne vous en rendez même pas compte. Même quelque chose d'aussi simple que d'envoyer un Tweet à vos abonnés peut sembler modeste… mais si vous souhaitez inclure un lien et suivre ce Tweet dans votre programme Analytics, cela peut vous obliger à appliquer des balises ou des identifiants de campagne, raccourcir via un tiers Raccourcisseur d'URL, testez le lien raccourci… puis postez le tweet.

Cela a transformé un tweet en un peu d'effort. Si vous répétez cette action à maintes reprises, vous allez perdre un temps précieux. Prenez le temps de tester cela vous-même. La prochaine fois que vous rédigerez du contenu, que vous transformerez des données ou que vous analyserez des résultats… notez les heures au fur et à mesure que vous avancez. Vous constaterez que faire le travail réel prend beaucoup moins que les transitions entre les deux.

Ces transitions sont de l'or et offrent la possibilité d'investir dans des applications d'automatisation du marketing. En termes simples, l'automatisation du marketing vous permet de faire plus avec moins de ressources. Et souvent, l'automatisation du marketing peut réduire le risque d'erreur humaine! Comme le grand Ron Popeil dit: "Réglez-le et oubliez-le!"

Comme j'aime le dire, "Il y a probablement une application pour ça!"

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Automation

Finding Marketing Automation Opportunities

We work hard to automate our clients’ processes. As you begin to think about your marketer efforts, where are you truly spending the most time? Companies often discount or significantly underestimate the time it actually takes to move between processes. We just posted about the time it takes to record leads and touch points in a CRM – and a product that simplifies the task.

Chances are that you are doing this all day long with your marketing efforts, but you don’t even realize it. Even something as simple as sending a Tweet to your followers may seem unassuming… but if you want to include a link and track that Tweet back to your Analytics program, it can require you to apply tags or campaign identifiers, shorten through a third-party URL shortener, test the shortened link… and then post the tweet.

This just turned a tweet into quite a bit of effort. If you’re repeating this action time after time, you’re going to eat up valuable time. Take some time and test this yourself. The next time that you’re writing content, transforming data, or analyzing results… mark down the times as you take the steps. You’ll find that doing the actual work takes much less than the transitions between.

Those transitions are gold and provide an opportunity to invest in marketing automation applications. Simply put, marketing automation allows you to do more with less resources. And many times, marketing automation can reduce the risk of human error! As the great Ron Popeil says, “Set it and forget it!”

As I like to say, “There’s probably an app for that!”

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
10 Ways to Engage Your Target Audience on Social Media

10 Ways to Engage Your Target Audience on Social Media

We Drive Success Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.