Votre marketing souffre-t-il de fragmentation, de déception et de manque d'organisation?

adoption de la technologie marketing

Vous avez probablement répondu oui… et le nôtre est également un défi. Manque d'organisation, fragmentation et déception sont des thèmes clés découlant des conclusions de l'enquête sur le marketing et la technologie cross-canal, publiée par Signal (anciennement BrightTag). Les résultats de l'étude mettent en évidence le fait que les spécialistes du marketing ne pensent pas que la technologie publicitaire les aide à réaliser un marketing cross-canal transparent que les consommateurs attendent des marques aujourd'hui.

Signal interrogé 281 spécialistes du marketing de marques et d'agences, couvrant 16 secteurs verticaux du monde entier pour explorer les défis auxquels sont confrontés les spécialistes du marketing pour atteindre leurs objectifs de marketing cross-canal.

Principales conclusions de l'enquête sur le marketing et la technologie cross-canal

  • 1 marketeur sur 2 rapporte que les technologies fragmentées entravent leur capacité pour créer une expérience cohérente pour les consommateurs sur le Web, le mobile et d'autres canaux
  • 9 sur 10 pensent que connecter des outils et technologies disparates améliorerait leur capacité à innover, à personnaliser les interactions avec les consommateurs, à envoyer des messages opportuns, à renforcer la fidélité, à évaluer les campagnes et à augmenter le retour sur investissement
  • 51% des marketeurs déclarent n'ont pas encore intégré les technologies marketing au-delà du niveau le plus élémentaire
    Moins de 1 marketeur sur 20 a déclaré disposer d'une pile technologique entièrement intégrée
  • 62% pensent que les outils de leurs piles technologiques sont sous-utilisé
  • Seulement 9% des spécialistes du marketing pensent que la technologie est leur force

Je publierai un nouveau Clips marketing vidéo bientôt sur les conseils que nous donnons aux clients qui sont différents des consultations que nous donnions il y a des années. À la base, la possibilité de créer le vôtre et de l'intégrer à des outils devient une option abordable pour les entreprises de taille moyenne à grande.

Trop souvent, les outils en vente libre n'offrent pas la satisfaction, l'efficacité et les fonctionnalités nécessaires pour être personnalisés en fonction de vos ressources et processus internes.

Assurez-vous de cliquer et de lire le rapport complet - Enquête sur le marketing et la technologie cross-canal!

infographie-technologie-marketing-cross-canal

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Content Marketing, Customer Relationship Management, Ecommerce and Retail, , Marketing & Sales Videos, Marketing Automation, Marketing Infographics, Mobile and Tablet Marketing, Sales Enablement, Search Marketing, , Technology

Is Your Marketing is Suffering from Fragmentation, Disappointment and Lack of Organization?

You probably answered yes… and ours is a challenge as well. Lack of organization, fragmentation and disappointment are key themes stemming from the findings of the Cross-Channel Marketing and Technology Survey, released by Signal (formerly BrightTag). The results of the study highlight the fact that marketers largely do not feel that ad tech is helping them achieve the seamless cross-channel marketing that consumers are expecting from brands today.

Signal surveyed 281 brand and agency marketers, spanning 16 industry verticals, from around the world to explore the challenges faced by marketers in achieving their cross-channel marketing goals.

Key Findings of the Cross-Channel Marketing and Technology Survey

  • 1 in 2 marketers report that fragmented technologies impede their ability to create a consistent experience for consumers across the web, mobile and other channels
  • 9 in 10 believe that connecting disparate tools and technology would improve their ability to innovate, personalize consumer interactions, send timely messages, boost loyalty, evaluate campaigns, and increase ROI
  • 51% of marketers say they have yet to integrate marketing technologies beyond the most basic level
    Fewer than 1 in 20 marketers reported having a fully integrated technology stack
  • 62% believe the tools in their technology stacks are underutilized
  • Just 9% of marketers believe that technology is their strength

I’ll be releasing a new MarketingClips video soon on the advice we’re giving clients that’s different from the consultations we used to give years ago. At it’s root, the opportunity to build your own and integrate with tools is becoming an affordable option for the mid-sized to large corporation.

Too often, the over-the-counter tools don’t provide the satisfaction, efficiency, and featureset necessary to be customized to your internal resources and processes.

Be sure to click-through and read the full report – Cross-Channel Marketing and Technology Survey!

cross-channel-marketing-technology-infographic

Leave a Reply