Le marketing immobilier en ligne a évolué

marketing immobilier

Le secteur immobilier a subi d'énormes changements grâce à une bulle immobilière (prévue ici), des changements technologiques et une domination accrue de la recherche en ligne. La bulle ainsi que la montée et la chute incroyablement profonde du marché hypothécaire ont obligé les agents immobiliers à être plus prudents dans leurs investissements marketing.

La technologie a également changé. Intégration mobile et les technologies en ligne offrent des systèmes qui offrent aux agents immobiliers des applications robustes, notamment visites immobilières virtuelles, visites immobilières virtuelles mobiles et visites immobilières audio. Ces systèmes n'étaient pas abordables pour l'agent immobilier il y a quelques années - l'agent devait combiner ses forces avec d'autres concurrents plutôt que de posséder l'application lui-même.

Même Google est entré dans le Jeu immobilier en mai dernier. Les agents et leurs propriétés peuvent être soumis à Google Maps Real Estate. Cliquez sur le lien Options de recherche à droite du bouton Rechercher des cartes et une liste déroulante apparaîtra. Sélectionner Immobilier et vous obtenez une application assez robuste:
annonce-immobilier-google.png

Selon Google, plus de 56% de toutes les recherches Internet sur «l'immobilier» et les termes associés sont effectuées sur Google et leurs sites partenaires. La transmission de données à Google peut même être automatisée à l'aide du API Google Base Data.

3 Commentaires

  1. 1

    Une seule chose que je mentionnerais, sinon un synopsis fantastique: les SMS sont de plus en plus pertinents pour l'espace immobilier mobile. L'utilisation est en hausse et en augmentation, et lorsqu'elle est combinée avec le Web mobile, les prospects et les professionnels de l'ER bénéficient vraiment du meilleur de la technologie marketing moderne. Oh, et il se trouve que je travaille pour une entreprise qui fait ça. B)

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing,

Marketing Real Estate Online has Evolved

The Real Estate industry has undergone some huge changes thanks to a housing bubble (predicted here), technology changes, and further domination of search online. The bubble as well as the rise and incredibly deep fall of the mortgage market has forced real estate agents to be more cautious with their marketing investments.

Technology has changed as well, though. Mobile integration and online technologies offer systems that offer real estate agents robust applications, including virtual real estate tours, mobile virtual real estate tours, and audio real estate tours. These systems weren’t affordable to the Real Estate Agent a few years ago – the agent would have to be combine forces with other competition rather than owning the application themselves.

Even Google got in the Real Estate game last May. Agents and their properties can be submitted to Google Maps Real Estate. Click the Search Options link to the right of the Search Maps button and a drop-down list will appear. Select Real Estate and you get quite a robust application:
real-estate-listing-google.png

Over 56% of all Internet searches on “real estate” and related terms are conducted on Google and their partner sites, according to Google. Pushing data to Google can even be automated utilizing the Google Base Data API.

3 Comments

  1. 1

    Only one thing I'd mention–otherwise fantastic synopsis: SMS is increasingly relevant to the mobile real estate space. Usage is up and climbing, and when combined with mobile web, prospects and RE professionals are really getting the best of modern marketing technology. Oh, and I happen to work for a company that does this. B)

Leave a Reply