Marketing, ventes et service: les nouvelles règles de l'engagement client

Screen Shot 2013 12 09 à 4.27.05 PM

Alors que les médias sociaux donnent aux clients une voix plus forte que jamais auparavant, les entreprises les plus intelligentes changent leur façon d'aborder le marketing, le service client et les ventes. Chaque jour, les consommateurs américains tiennent 2.4 milliards de conversations liées à la marque. Comment parlera-t-on de votre entreprise? Les clients satisfaits sont le meilleur ami d'une entreprise et pour vous aider à comprendre les nouvelles règles de l'engagement client, SAP a compilé toutes les informations essentielles dans l'infographie ci-dessous.

Alors que les produits d'une entreprise sont importants, seulement 40% de la volonté des gens de recommander cette entreprise est déterminée par leurs perceptions des produits et 60% par leurs perceptions de l'entreprise elle-même. Bien qu'une entreprise ne puisse plus contrôler le dialogue autour de son entreprise, elle peut certainement y prêter attention et la façonner sous le meilleur jour possible.

En ce qui concerne les ventes, les clients doivent être engagés et les entreprises intelligentes peuvent le faire en comprenant les défis uniques de leurs clients, en se connectant avec eux tôt pour façonner leur vision et en créant d'excellentes expériences d'achat dont elles ont hâte de parler à leurs amis. .

Un service client de classe mondiale est essentiel pour créer des défenseurs des clients. 59% des clients seraient prêts à essayer une nouvelle marque pour obtenir un meilleur service client. Si vous en savez plus sur vos clients qu'ils n'en savent sur vous, vous pouvez vous assurer que votre marque est toujours appréciée.

Nouvelles règles SAP

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics, Sales Enablement,

Marketing, Sales & Service: The New Rules of Customer Engagement

As social media gives customers a louder voice than they’ve ever had before, the smartest companies are changing the way they approach marketing, customer service, and sales. Every day, American consumers hold 2.4 billion brand-related conversations. How will your company be spoken of? Happy customers are a company’s best friend and to help you understand the new rules of customer engagement, SAP has compiled all of the essential information into the infographic below.

While a company’s products are important, only 40% of peoples’ willingness to recommend that company is determined by their perceptions of products and 60% is determined by their perceptions of the company itself. Though a company can no longer control the dialogue surrounding their company, they can definitely pay attention to it and shape it in the best light possible.

When it comes to sales, customers need to be engaged and smart companies can do this by understanding their customers’ unique challenges, connecting with them early to shape their vision, and creating excellent buying experiences that they can’t wait to tell their friends about.

World class customer service is crucial for creating customer advocates.  59% of customers would be willing to try a new brand to get better customer service. If you know more about your customers than they know about you, you can make sure your brand is always spoken highly of.

SAP New Rules

One comment

  1. 1

Leave a Reply