Nous prouvons que l'intérêt pour la technologie marketing augmente!

Depositphotos 25271063 s

Notre public grandit. Pas un peu comme cela s'est fait progressivement au cours de la dernière décennie. Il augmente chaque mois alors que de plus en plus d'entreprises sont submergées par les décisions à prendre en ce qui concerne technologie de marketing.

Martech Zone a augmenté sa portée presque 40% année après année… Calcul de la moyenne plus de 100,000 XNUMX visites par mois avec ~ 75,000 XNUMX abonnés aux e-mails (maintenant que nous sommes sur CircuPress - la plateforme de messagerie que nous avons créée pour WordPress). Notre Twitter, Facebook, Google+ ET personnel comptes continuer à gonfler aussi. Notre application mobile se développe et notre podcast combiné avec Bord de la web radio a atteint plus de 3,000,000 XNUMX XNUMX d'écoute au cours des deux dernières années. Hou la la!

Venture Beat a récemment publié un article remarquable sur l'état du financement dans le industrie des technologies de marketing.

La mauvaise nouvelle est qu'en dépit de quelque 49.1 milliards de dollars d'investissements répartis sur 537 produits de technologie marketing qui ont reçu un financement important, la pénétration globale des 25 principaux produits technologiques marketing dans un large éventail de 151 industries est un misérable 4.1%. Ce serait principalement, bien sûr, en dehors de la bulle de la Silicon Valley.

Cela ne ralentit pas non plus. Rapports de Scott Brinker plus de 21.8 milliards de dollars de financement pour la technologie marketing… Ce qui signifie qu'une vague d'outils et de technologies approche à grands pas!

Pourquoi l'intérêt augmente-t-il?

  • Découverte - les entreprises développent des solutions et commencent à créer des outils précieux qui aident réellement les entreprises à déployer et à mesurer leurs efforts de marketing. Trouver les bons outils - avec l'énorme sélection comme VB noté ci-dessus, est difficile.
  • Sélection - il existe des milliers de solutions! Je ne pense pas que ce soit une surprise que le paysage soit largement plat et large. Les entreprises ont la possibilité de trouver des plates-formes qui répondent à leurs besoins plutôt que d'acheter une solution universelle qui les oblige à modifier leurs processus.
  • Prix - les prix des technologies de l'information ont chuté, mais les prix des technologies de marketing sont restés les mêmes, voire ont augmenté. C'est un peu une bulle à mon avis, et nous observons et partageons de nombreux nouveaux outils peu coûteux qui sont riches en fonctionnalités et très compétitifs avec les plates-formes existantes qui sont anciennes, gonflées et coûteuses.
  • Facilité d’utilisation - si vous avez acheté un système d'automatisation du marketing il y a quelques années, vous deviez investir dans du personnel hautement technique pour déployer et gérer la solution. Pas tellement plus. Les nouvelles solutions sont de plus en plus faciles à utiliser et à déployer, de sorte que les entreprises sont disposées à investir davantage dans l'espace, car il n'y a pas de barrière coûteuse à l'entrée.

Alors qu'est-ce qui manque?

J'ai fait une analogie avec le fait que vendre de la technologie marketing est beaucoup comme vendre des réfrigérateurs aux affamés. Les réfrigérateurs sont bon marché, copieux, riches en fonctionnalités et peuvent faire un travail fantastique. Mais ils ne valent rien si vous n'avez pas de nourriture. le nourriture de la technologie marketing est la stratégie et le contenu qui sont nécessaires pour alimenter votre entreprise.

Parce que la technologie marketing est devenue si bon marché et si abondante, elle est largement adoptée mais mal déployée. Il y a dix ans, un service marketing avait une stratégie pluriannuelle et des ressources humaines planifiées pour chaque achat de technologie marketing clé. Trop d'entreprises déploient désormais des technologies sans stratégie ou à la place d'une stratégie. le étoffe qui est vendu dans l'industrie permet simplement aux commerçants pauvres de répandre plus de merde qui n'obtient pas de résultats.

Nous avons besoin de changer ça! Et en tant que publication sur la technologie du marketing, nous nous sommes concentrés sur ce changement l'année dernière. Lorsque nous sommes lancés par des entreprises de nos jours, nous sommes réticents à écrire sur leur solution à moins que nous ne disposions d'informations fournissant les problèmes clés qu'elles tentent de surmonter et le type de stratégie à déployer avec la solution pour réussir. Il ne s'agit pas de fonctionnalités, mais d'avantages.

Alors quelle est la prochaine?

Nous ne sommes pas en reste et nous investissons beaucoup de temps et d'efforts dans nos stratégies pour vous aider ... voici ce qui s'en vient:

  • Refonte du site - Nous avons une refonte du blog à venir que nous allons introduire progressivement. Cela nous fera ressembler beaucoup plus à une publication numérique qu'à un blog, conçu par les experts en interface utilisateur et en design de Sortie 31. J'inclus un aperçu ci-dessous!
  • Améliorations du contenu - nous travaillons en étroite collaboration avec l'équipe et la technologie de Portée atomique pour affiner notre contenu et susciter davantage d'engagement auprès de nos lecteurs. Nous avons également d'excellents partenariats avec des rédacteurs que nous cherchons à développer pour nous aider à améliorer notre contenu.
  • Capture de plomb - Nous avons beaucoup de lecteurs qui ont besoin d'aide et ne savent pas vers qui se tourner. Notre refonte inclut une capture de formulaire et une solution partagées avec chaque publication. Besoin d'aide et vous pourrez en faire la demande - acheminé directement à notre équipe ou à l'un de nos partenaires.
  • Podcast - Nous travaillons pour que beaucoup plus de professionnels de l'industrie et de spécialistes du marketing participent à notre podcast avec les gens formidables de Stratégies du site. Nous ferons un bien meilleur travail de promotion des émissions via nos sites et nos programmes de courrier électronique. Le podcast atteint une tonne de personnes et nous devons mieux l'injecter sur notre site et nos applications.
  • Application mobile - Malheureusement, la société d'applications mobiles qui a construit notre application ferme cette partie de son activité.Nous allons donc travailler sur la conception d'une nouvelle application pour la nouvelle année qui comprend des publicités et la capture de prospects, tout comme notre site le fait.
  • Webinaires - Nous aimons notre client ReadyTalk, et nous travaillons à développer des webinaires pour vous chaque mois pour vous aider avec vos besoins en technologie commerciale et marketing!
  • Evénements - L'année dernière, nous avons organisé un événement extraordinaire au centre-ville d'Indianapolis qui a attiré plus de 250 participants pour recueillir des fonds pour des œuvres de bienfaisance. Nous allons continuer à en faire un événement plus important ici à Indianapolis - d'autant plus que Salesforce déplace sa conférence Connections à New York. Nous croyons toujours qu'il y a une opportunité incroyable ici pour une conférence sur le marketing et la technologie dans le Midwest. Le festival de musique auquel nous avons participé était un excellent ajout!
  • Vidéos - nous avons lancé Clips marketing et combinera également nos podcasts pour publier des flux réguliers de vidéos pour aider nos lecteurs.

Nous essayons également de coordonner et de travailler plus étroitement avec d'autres partenaires de l'industrie, comme Social Media Examiner, le Content Marketing Institute, CopyBlogger, MarketingProfs, MarketingSherpa, Salon des nouveaux médias, Technologue en chef du marketinget diverses associations. Ces organisations disposent de ressources pédagogiques exceptionnelles, d'une expertise, de conférences en ligne et d'événements annuels que nous souhaitons soutenir et promouvoir avec notre propre communauté.

Du point de vue de l'agence, DK New Media est devenu hyper-concentré, ne travaillant qu'avec des plates-formes de marketing, des sociétés de marketing, des fournisseurs de technologies de marketing et des entreprises de technologie en 2014. Jenn Lisak (maintenant partenaire) et moi mettons la marque Marketing Technology sous les projecteurs et réduisons la visibilité de DK New Media.

Ai-je mentionné une refonte? Voici le premier aperçu. Il sera totalement réactif pour que nous puissions améliorer l'expérience de nos internautes mobiles qui grandit de jour en jour! Toutes les pages du site ont été conçues et les développeurs ont commencé à travailler!

Martech Zone

2 Commentaires

  1. 1

    Super de faire partie de la communication réussie de Marketing Tech Bog. Ce fut une excellente année de croissance et de partenariat, et nous sommes enthousiasmés par nos projets pour l'avenir. Le succès de votre blog témoigne de votre concentration, Doug. Heureux d'être en phase avec vous alors que nous éclairons la frontière du marketing numérique avec de bonnes informations!

  2. 2

    Félicitations Doug! Il ne fait aucun doute que vous êtes dans un espace brûlant et que les utilisateurs sont perdus lorsqu'il s'agit de choisir le bon outil pour leurs besoins. Vous êtes également parfait avec l'analogie du réfrigérateur, j'adore 🙂

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Content Marketing, Customer Relationship Management, Ecommerce and Retail, , Marketing & Sales Videos, Marketing Automation, Mobile and Tablet Marketing, Sales Enablement, Search Marketing, , Technology

We’re Proof that Interest in Marketing Technology is Growing!

Our audience is growing. Not a little bit as it’s done gradually the last decade. It’s growing every single month as more and more companies are overwhelmed with the decisions that need made with regard to marketing technology.

The MarTech Blog has grown its reach almost 40% year over year… averaging over 100,000 visits monthly along with ~75,000 email subscribers (now that we’re on CircuPress – the email platform we built for WordPress). Our Twitter, Facebook, Google+ and personal accounts continue to swell as well. Our mobile app is growing and our combined podcast with Edge of the Web radio has reached over 3,000,000 listens in the last couple years. Wow!

Venture Beat recently did an outstanding article on the state of funding in the marketing technology industry.

The bad news is that despite some $49.1 billion in investment scattered among 537 marketing technology products that have received major funding, overall penetration of the top 25 marketing technology products across a broad swath of 151 industries is a miserly 4.1 percent. That would be primarily, of course, outside the Silicon Valley bubble.

It’s not slowing down, either. Scott Brinker reports over $21.8 billion of funding for marketing technology… meaning a wave of tools and technologies are just around the corner!

Why is interest increasing?

  • Discovery – companies have been developing solutions and beginning to build valuable tools that are truly helping companies deploy and measure their marketing efforts. Finding the right tools – with the huge selection as VB noted above, is difficult.
  • Selection – there are thousands of solutions out there! I don’t think it’s a surprise that the landscape is largely flat and wide. Companies have the opportunity to find platforms that meet their needs rather than buying a one-size-fits-all solution that requires them to change their processes.
  • Price – prices for IT have plummeted but marketing technology prices have remained the same or even increased. That’s a bit of a bubble in my opinion, and we’re observing and sharing many new, inexpensive tools that are feature rich and highly competitive with existing platforms that are old, bloated and expensive.
  • Ease of Use – if you purchased a marketing automation system a few years ago, you needed to invest in highly-technical staff to deploy and manage the solution. Not so much anymore. New solutions are getting much easier to use and deploy, so businesses are open to investing more into the space because there’s not an expensive barrier to entry.

So what’s missing?

I’ve put the analogy out that selling marketing technology is a lot like selling refrigerators to starving people. The refrigerators are cheap, plentiful, feature-rich, and can do a fantastic job. But they’re not worth a damn if you don’t have food. The food of marketing technology is the strategy and content that are necessary to fuel your business.

Because marketing technology has become so cheap and plentiful, it’s widely adopted but poorly deployed. A decade ago, a marketing department would have a multi-year strategy and human resources planned with every key marketing technology purchase. Too many companies are now deploying technology without a strategy, or in lieu of a strategy. The stuff that’s being sold in the industry is just enabling poor marketers to spread more crap that’s not getting results.

We need to change that! And as a publication on marketing technology, we’ve been focused on changing that the last year. When we are pitched by companies nowadays, we’re resistant to write about their solution unless we have information providing the key problems they’re trying to overcome and what kind of strategy needs deployed with the solution to succeed. It’s not about features, it’s about benefits.

So what’s next?

We’re not standing still and we’re investing a ton of time and effort into our strategies to help you… here’s what’s coming around the corner:

  • Site Redesign – We have a redesign of the blog coming that we’re going to gradually introduce. It will make us look a lot more like a digital publication than a blog, designed by the user interface and design experts at Exit 31. I’m including a preview below!
  • Content Improvements – we’re working closely with the team and technology at Atomic Reach to tune our content and drive more engagement with our readers. We also have some great partnerships with copywriters that we’re looking to expand to help us improve our content.
  • Lead Capture – We have a lot of readers who need help and don’t know where to turn. Our redesign includes having a form capture and solution shared with every single post. Need help and you’ll be able to ask for it – routed directly to our team or one of our partners.
  • Podcast – We’re working to get many more industry professionals and marketers on our podcast with the great folks at Site Strategics. We’ll do a lot better job of promoting the shows via our sites and email programs. The podcast is reaching a ton of people and we need to do a better job of injecting it throughout our site and apps.
  • Mobile App – Unfortunately, the mobile app company that built our app is closing that portion of their business, so we’ll be working on engineering a new app for the new year that includes advertisements and lead capture just as our site does.
  • Webinars – We love our client ReadyTalk, and are working to develop webinars for you every single month to help you with your business and marketing technology needs!
  • Events – Last year we had an amazing event in downtown Indianapolis that drew over 250 attendees to raise money for charity. We’re going to pursue making that a larger event here in Indianapolis – especially since Salesforce is moving its Connections conference to New York. We still believe there’s an amazing opportunity here for a midwest marketing and technology conference. The music festival we attached was a great addition!
  • Video – we launched Marketing Clips and will be combining our Podcasts as well to publish out regular streams of videos to help our readers.

We’re also trying to coordinate and work closer with other industry partners out there, like Social Media Examiner, the Content Marketing Institute, CopyBlogger, MarketingProfs, MarketingSherpa, New Media Expo, Chief Marketing Technologist, and various associations. These organizations have outstanding education resources, expertise, online conferences, and annual events that we want to support and promote with our own community.

From an agency standpoint, DK New Media has become hyper-focused, working only with marketing platforms, marketing companies, marketing technology providers and technology companies in 2014. Jenn Lisak (now a partner) and I are pushing the Marketing Technology brand into the spotlight and reducing the visibility of DK New Media.

Did I mention a redesign? Here’s the sneak peak. It will be fully responsive so that we can improve the experience of our mobile web users which is growing by the day! All of the site pages have been designed and the developers are have begun work!

MarTech Blog

2 Comments

  1. 1

    Great to be part of the successsful communication of Marketing Tech Bog. It’s been a great year of growth and partnership, and we are excited about our plans for the future. Your blog’s success is a testament to your focus, Doug. Happy to be in lock step with you as we light up the digital marketing frontier with good information!

  2. 2

Leave a Reply