Bienvenue sur le blog Marketing Tech 2009

Blog technique marketing

Si vous lisez depuis longtemps mon blog, vous avez probablement remarqué des changements récents. J'ai sollicité l'aide de nouveaux blogueurs et j'ai transformé le blog de my blog à Blog. Aujourd'hui a été un énorme pas en avant avec cette stratégie - vous verrez maintenant que mon blog a un nouveau thème!

Le superbe design a été développé par l'un des nôtres, Jon Arnold, président de Groupe intuitif. Il a fait un beau travail de capturer l'essence du blog. Vous remarquerez également que le Page de l'auteur est nouveau - répertoriant chacun de nos blogueurs ainsi qu'un lien vers leur page bio qui fournit plus d'informations sur leur expertise et leur activité.

Je serai toujours le blogueur principal du blog, mais vous verrez chacun de nos autres blogueurs publier 2 ou 3 fois par mois. L'objectif est de fournir à nos lecteurs une sélection complète de pratique conseils en marketing. Que vous soyez un développeur travaillant sur des problèmes CSS ou un CMO essayant de décider du prochain analytique dans lequel investir - nous continuerons de fournir des informations utiles.

Il existe d'autres blogs marketing (je les suis tous!)… Certains servent à gagner de l'argent en ligne, d'autres à se tenir au courant des actualités marketing, d'autres à vendre des informations sur les conférences et les livres blancs. La plupart sont très axés sur la niche ou les actualités. Notre objectif est d'être le blog goto pour les spécialistes du marketing afin d'améliorer leurs efforts de marketing et d'obtenir un meilleur retour sur investissement pour leurs efforts. Nous ne voulons pas d'un jour où vous ne partez pas avec des informations supplémentaires pour gérer votre entreprise ou mieux faire votre travail! Période.

À propos de notre photographe

Tout au long du site, vous trouverez de superbes photos de nos blogueurs, fournies par Photographe d'Indianapolis Paul D'Andrea de PDA Photography. Paul a mis en place une séance photo complète avec nous et André Balle nous a donné accès à un musée privé au sein d'AT & T. Vous verrez que toutes nos photos ont communication équipement derrière nous - thème très cool!

Martech Zone Auteurs
Lorraine à ces émotions et de Jon n'ont pas pu faire la photo de groupe.

Quelle est la prochaine étape?

Beaucoup plus à venir! Nous aurons un calendrier d'événements collectif (ainsi que nos propres événements!), Nous travaillerons en étroite collaboration pour fournir un contenu premium à la page Marketing de Smaller Indiana, et je suis convaincu que nos propres conférences et ateliers seront bientôt disponibles!

Si vous avez des demandes ou souhaitez soumettre votre propre article, veuillez cliquer sur le soumettre bouton!

11 Commentaires

  1. 1
  2. 3
  3. 5
  4. 7
  5. 9
  6. 10
  7. 11

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Welcome to The 2009 Marketing Tech Blog

Marketing Tech Blog
Reading Time: 2 minutes

If you’ve been a long-time reader of my blog, you’ve probably noticed some changes of recent. I’ve been soliciting the assistance of new bloggers and transforming the blog from my blog to our blog. Today was a huge step forward with that strategy – you’ll now see that my blog has a new theme!

The stunning design was developed by one of our very own, Jon Arnold President of Tuitive Group. He did a beautiful job of capturing the essence of the blog. You’ll also notice that the Author’s page is new – listing each of our bloggers as well as a link to their bio page that provides more information about their expertise and business.

I’ll still be the primary blogger at the Blog but you’ll see each of our other bloggers posting 2 or 3 times a month. The goal is to provide our readers with a well-rounded selection of practical marketing advice. Whether you’re a developer working on CSS issues or a CMO trying to decide the next analytics package to invest in – we’ll continue to provide useful information.

There are other Marketing blogs out there (I follow all of them!)… some are for making money online, some are for keeping up with marketing news, others are to sell conference and whitepaper information. Most are very niche or news oriented. Our goal is to be the goto blog for marketers to improve their marketing efforts and obtain a better return on investment for their efforts. We don’t want a day to go by where you don’t leave with additional information to run your business or do your job better! Period.

About our Photographer

Throughout the site, you’ll find stunning photos of our bloggers, provided by Indianapolis photographer Paul D’Andrea from PDA Photography. Paul set up an entire photo shoot with us and Andrew Ball provided us access to a private museum within AT&T. You’ll see that all of our photos have communication equipment behind us – very cool theme!

Martech Zone Authors
Lorraine and Jon weren’t able to make the group photo.

What’s Next?

Much more to come! We’ll have a collective Events calendar (as well as our own events!), will be working closely to supply premium content to Smaller Indiana’s Marketing page, and I’m confident our own conferences and workshops will be coming soon!

If you have any requests or would like to submit your own article – please click the submit button!

11 Comments

  1. 1
  2. 3
  3. 5
  4. 7
  5. 9
  6. 10
  7. 11

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.