Marketpath - Gestion de contenu simplifiée

logo du sentier du marché

Il y a quelques mois, j'ai rendu visite à l'équipe de Parcours du marché et avait obtenu une démonstration de leur système de gestion de contenu (CMS) Software as a Service (SaaS) - qui comprend à la fois une solution de commerce électronique et de blogging de base. J'avais beaucoup entendu parler de l'entreprise, mais c'était super d'avoir enfin une démo et de voir ce qu'ils avaient accompli.

Matt Zentz est l'un des cofondateurs de Marketpath et a travaillé sur ExactTarget dès ses premiers jours. Il ne cache pas que leur interface simple a été influencée par son époque à Cible Exacte. C'est une bonne décision. La plupart des systèmes de gestion de contenu nécessitent vraiment une courbe d'apprentissage abrupte pour se déplacer. Marketpath a gardé le leur très simple et facile à utiliser. Si vous savez comment ouvrir un programme sous Windows ou sur un Mac, vous pourrez utiliser MarketPath.

Capture d'écran de l'administration du CMS Marketpath

marketpath-admin.png

Capture d'écran de l'éditeur CMS Marketpath

marketpath-editor.png

Capture d'écran de Marketpath CMS Security

marketpath-hide.png

Capture d'écran du CMS Marketpath Google Analytics

marketpath-analytics.png

Comme vous pouvez le voir sur les captures d'écran, c'est une application incroyablement simple à utiliser - mais vous pouvez créer des sites Web et des magasins en ligne très complexes avec. Art mural Harry Potter est un client récent de Marketpath's qui donne un aperçu de l'intensité de votre thème, ainsi que de la fluidité du site et des solutions de commerce électronique.

À Marketpath, DK New Media a fourni des commentaires sur l'optimisation du site pour la recherche. J'adore aider nos entreprises régionales et la solution de Marketpath est très prometteuse!

Marketpath a une excellente équipe et une excellente solution. Si vous décidez de les appeler, assurez-vous de leur faire savoir que vous avez lu leur solution sur Martech Zone!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Ecommerce and Retail

Marketpath – Simplified Content Management

A few months ago I visited the team at Marketpath and had got a demonstration of their Software as a Service (SaaS) Content Management System (CMS) – which includes both an ecommerce and basic blogging solution. I had heard a lot about the company but it was great to finally get a demo and see what they had achieved.

Matt Zentz is one of the co-founders of Marketpath and worked on ExactTarget back in its first days. He doesn’t hide the fact that their simple interface was influenced from his time at ExactTarget. It’s a good move. Most content management systems really require a steep learning curve to get around in. Marketpath has kept theirs very simple and easy to use. If you know how to open a program in Windows or on a Mac, you’ll be able to use MarketPath.

Screenshot of Marketpath CMS Administration

marketpath-admin.png

Screenshot of Marketpath CMS Editor

marketpath-editor.png

Screenshot of Marketpath CMS Security

marketpath-hide.png

Screenshot of Marketpath CMS Google Analytics

marketpath-analytics.png

As you can see by the screenshots, it’s an incredibly simple application to use – but you can build out very complex websites and online stores with it. Harry Potter Wall Art is a recent customer of Marketpath’s that provides a look at how intensive your theme can get as well as how seamless the site and ecommerce solutions are.

While at Marketpath, DK New Media provided some feedback on the site’s optimization for search. I love helping out our regional companies and there’s a lot of promise in Marketpath’s solution!

Marketpath has a great team and a great solution. If you decide to give them a call, be sure to let them know you read about their solution on The MarTech Blog!

Leave a Reply