Martech Zone: Bienvenue dans ma nouvelle publication Martech!

coup de martech

Cela fait seulement un an que j'ai changé la peau de notre site WordPress pour la dernière fois. Bien que j'aimais la mise en page, j'avais une tonne de plugins et de personnalisations pour la faire fonctionner comme je le voulais aussi. Avec WordPress, cela peut commencer à être un désastre du point de vue des performances et je voyais les fissures dans la fondation.

Je suis donc parti à la recherche d'un design capable d'intégrer à la fois de très grands écrans et de répondre aux écrans mobiles - tout en encourageant nos lecteurs à rester pour trouver les informations qu'ils recherchaient.

J'ai développé une coutume WordPress thème enfant sur un thème fondamental et bien pris en charge acheté auprès de Themeforest, puis a ajouté quelques fonctionnalités intéressantes dont nous avions besoin pour pousser le contenu vers notre application mobile ainsi que pour syndiquer notre flux vers certains services spécifiques où nous souhaitons partager le contenu.

Comme vous l'avez peut-être remarqué, je suis passé de The Marketing Technology Blog à Martech Zone, en utilisant le terme spécifique à l'industrie pour la technologie de vente et de marketing… MarTech. Le terme blog avait disparu alors que je continuais à publier des recherches et des articles axés sur l'aide aux professionnels dans la recherche, la découverte et l'apprentissage des technologies de vente et de marketing.

J'ai aussi un domaine simple que j'ai acheté marketing.technologie qui transmet ici (nous pouvons tout déplacer vers ce domaine une fois que les domaines .technology seront un peu plus populaires).

Ce que fait le reste Martech Zone Avoir?

  • Ressources - J'ai maintenant un Ressource Martech section, qui comprend des événements, des livres blancs et d'autres ressources.
  • Podcast - Je continue d'interviewer des leaders de logiciels, des praticiens, des auteurs et des conférenciers de l'industrie de la vente et du marketing sur Martech Zone Interview.

Quel est le but ultime de Martech?

Je suis peut-être dans une décennie, mais je suis toujours à la recherche de partenariats avec des sociétés membres, des fournisseurs, des communautés, des ressources éducatives et des certifications… si vous avez quelque chose qui ajoute à la valeur de ma publication, faites-le moi savoir!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Martech Zone: Welcome To My New Martech Publication!

martech shot

It's only been a year since I last reskinned our WordPress site. While I liked the layout, I had a ton of plugins and customizations to make it function the way I wanted it, too. With WordPress, that can begin to spell disaster from a performance standpoint and I was seeing the cracks in the foundation.

So, I went on the hunt for a design that could incorporate both very large displays as well as be responsive to mobile screens – all while encouraging our readers to stick around to find the information they were seeking.

I developed a custom WordPress child theme over a foundational and well-supported theme purchased from Themeforest, then added some great functionality that we needed to push the content to our mobile application as well as syndicate our feed to some specific services where we want to share the content.

As you may have noticed, I rebranded from The Marketing Technology Blog to Martech Zone, using the industry-specific term for sales and marketing technology… MarTech. The term blog had gone by the wayside as I continued to publish research and articles focused on assisting professionals with researching, discovering, and learning about sales and marketing technology.

I also have a simple domain I purchased marketing.technology that forwards here (we may move everything over to that domain once .technology domains are a bit more popular).

What Else Does Martech Zone Have?

  • Resources – I now have a comprehensive Martech Resource section, which includes events, whitepapers, and other resources.
  • Podcast – I continue to interview software leaders, practitioners, authors, and speakers from the sales and marketing industry on Martech Zone Interviews.

What's the ultimate goal for Martech?

I may be a decade away, but I'm always on the look out for partnerships with membership firms, providers, communities, education resources, and certifications… if you have something that adds to the value of my publication, let me know!

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.