Camp Mashup cette semaine à Mountain View, Californie

Mashup

Cette semaine, je suis malheureusement sur la touche pendant le Mashup Camp. Mes nouvelles responsabilités professionnelles m'ont tiré de l'intégration et plus encore vers la gestion des produits. L'année dernière, j'ai assisté au premier Mashup Camp annuel et j'ai rapidement tissé des liens d'amitié avec le groupe talentueux de personnes qui ont bâti le programme. En fait, j'héberge les sites Web du Mashup Camp et j'ai conçu le logo qu'ils utilisent cette année.

En allant dans ces camps, on est absolument inspiré par l'ingéniosité et le talent entrepreneurial qui s'est rassemblé dans la même pièce. Ce sont eux qui poussent la technologie à ses limites, construisant les intégrations les plus incroyables entre les services et les applications sur différentes plates-formes, langages et architectures. Certaines des démos que vous voyez vous époustouflent.

Travailler pour un API fournisseur, c'était encore plus excitant parce que vous aviez créé des fonctionnalités que quelqu'un pouvait utiliser, mais vous n'aviez jamais imaginé que les gens intégreraient vos technologies dans les produits qu'ils ont développés comme ils l'ont fait.

Si vous êtes à Mountain View, CA, cette semaine, annulez votre partie de golf et allez au Mashup Camp. C'est une non-conférence qui vous laissera avec un million d'idées sur la façon d'élargir vos propres offres de produits. Dites bonjour à David Berlind pour moi (quand il aura la chance de reprendre son souffle!). David joue un rôle déterminant dans la réalisation de ce grand événement et a les doigts sur le pouls de Mashup.

J'aurais bien aimé y être!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Technology

Mashup Camp this week in Mountain View, CA

Mashup

This week, I’m sadly on the sidelines during Mashup Camp. My new job responsibilities have pulled me back from Integration and more into product management. Last year I attended the first annual Mashup Camp and quickly built some friendships with the talented group of individuals who built the program. In fact, I actually host the Mashup Camp websites and designed the logo that they are using this year.

Going to these camps, one is absolutely inspired by the ingenuity and entrepreneurial talent that has collected in the same room. These are the guys that push technology to its limits, building the most incredible integrations between services and applications on different platforms, languages, and architectures. Some of the demos you see absolutely blow you away.

Working for an API provider, it was even more exciting because you built out features for someone to use, but never imagined that folks would incorporate your technologies into the products they have developed the way they have.

If you’re in Mountain View, CA, this week and cancel your golf game and go to Mashup Camp. It’s an unconference that will leave you with a million ideas on how to expand your own product offerings. Say hello to David Berlind for me (when he gets a chance to catch his breath!). David is instrumental in pulling this great event off and has his fingers on the Mashup pulse.

Sure wish I was there!

Leave a Reply