Pertinence de masse: outils pour tirer parti de la conservation de contenu

MassRel

Certains d'entre vous demandent peut-être ce qu'est la curation de contenu. Il y a un volume ridicule de contenu publié sur le Web via Twitter, Facebook, les blogs, les actualités, Youtube et d'autres médias. Il y a de fortes chances que certains de ces contenus aient de la valeur pour votre public, mais cela nécessite analyse, filtrage et présentation d'une manière utile. Sur Martech Zone, nous organisons beaucoup de contenu. Les infographies en sont un exemple. Bien que nous en trouvions une tonne, nous prenons soin de les examiner, filtrer, analyser et expliquer pourquoi ils s'appliquent à notre public ainsi que notre opinion.

La conservation de contenu peut également être extrêmement utile pour les conversions de votre marque et de votre site. Imaginez si vous pouviez ajouter un flux en direct de commentaires, d'avis et de tweets sur les réseaux sociaux à votre page d'accueil de clients satisfaits en temps réel. C'est un contenu précieux… et peut-être beaucoup plus influent que le bloc de témoignage standard ou le logo du client. Cela nécessite des outils de création de contenu.

L'acte de curation de contenu est très gourmand en ressources. Juste au sein de notre bureau, nous lisons tous plusieurs sources quotidiennement, avons une surveillance sociale qui nous transmet des informations sur nos clients et leurs concurrents, et des alertes Google surveillant les nouveaux articles via le Web. Nous travaillons dur pour résumer chacune de ces sources en quelques extraits concis d'informations que nous pouvons envoyer à nos clients pour les tenir au courant des choses. Il faut une combinaison d'intellect, d'expérience et de technologie pour bien faire les choses… et c'est un processus en mouvement qui est en constante évolution.

Un bon exemple de curation de contenu est la façon dont les émissions de télévision publient des mises à jour Twitter qui peuvent être populaires auprès de leur public. Le processus n'est pas simple - les tweets doivent être pertinents, non offensifs et divertissants.

diffuser lg

Pertinence de masse est une plate-forme basée sur le cloud qui permet aux spécialistes du marketing et aux médias de gérer de grands volumes de contenu et de les exploiter pour leur propre public. La plate-forme de pertinence de masse extrait le contenu pertinent de Twitter et d'autres réseaux sociaux, filtre les conversations extraites sur des règles définies par l'utilisateur et crée des visualisations que les spécialistes du marketing peuvent intégrer au site Web, et inclure dans les applications mobiles, afficher sur les écrans de télévision, coller sur les emplacements des magasins , ou faire autre chose.

Pertinence de masse propose au marketeur une série d'outils ou de modules prédéfinis, qui fonctionnent soit indépendamment avec une interface utilisateur dédiée, soit dans le cadre d'une plus grande plate-forme combinant deux modules ou plus.

Les outils ou modules proposés comprennent:

  1. Produits d'amplification tels que Évaluations de masse pour capturer les notes d'étoiles publiées et Expressions de masse pour capturer le partage social.
  2. Produits d'engagement tels que Tendances de masse qui visualisent les tendances de l'activité sociale, Flux de masse qui organise les conversations sociales et sélectionne le bon affichage, Galerie de masse qui génère un mur d'images interactif avec des images de différents flux sociaux, Classement de masse qui fournit un rang social et promeut les communautés d'audience les plus actives, Cartes de masse qui affiche le contenu social par emplacement géographique, Compteurs de masse qui met en lumière le volume de l'activité sociale en cours.
  3. Produits d'interaction tels que Réponses de masse qui permettent aux spécialistes du marketing de publier directement auprès du public et de contrôler les flux de réponse et Sondages de masse ce qui permet le vote social.

Pertinence de masse propose les solutions prêtes à l'emploi suivantes combinant un ou plusieurs des outils ci-dessus:

  1. Compagnon qui combine un contenu dynamique sur les médias sociaux.
  2. Conducteur qui agrège le contenu social sur un sujet ou un produit.
  3. Troupeau pour déverrouiller fournir un contenu exclusif accessible grâce à la participation de la communauté
  4. Zeitgeist un tableau de bord à plusieurs niveaux qui fournit la somme de toutes les activités sociales d'une manière structurée et facile à contrôler

En utilisant Pertinence de masse, les spécialistes du marketing peuvent contrôler ou modérer tout ce qui se passe en rapport avec la marque dans l'espace des médias sociaux. Les avantages de l'intégration transmis aux clients et prospects améliorent leur expérience et ouvrent la voie à un meilleur engagement.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing & Sales Videos, Technology

Mass Relevance: Tools to Leverage Content Curation

Some of you may be asking what content curation is. There’s a ridiculous volume of content being published on the web via Twitter, Facebook, blogs, news, YouTube and other mediums. Chances are that some of that content is valuable to your audience – but it requires some analysis, filtering and presentation in a manner that is helpful. On the MarTech Blog, we curate a lot of content. One example is infographics. While we find a ton of them, we’re careful to review, filter, analyze and explain why they are applicable to our audience as well as what our opinion might be.

Content Curation can be extremely helpful to your brand and site conversions as well. Imagine if you could add a live feed of social comments, reviews and tweets to your home page from happy customers in real-time. That’s valuable content… and perhaps a lot more influential than the standard testimonial block or client logo. This requires content creation tools.

The act of content curation is very resource intensive. Just within our office, we all read several sources daily, have social monitoring pushing information to us about our clients and their competitors, and Google alerts monitoring new articles via the web. We work hard to boil down each of these sources into some concise snippets of information that we can send to our clients to keep them up to date on things. It requires a combination of intellect, experience and technology to get it done right… and it’s a moving process that is continuously changing.

A great example of content curation is how television shows publish twitter updates that may be popular with their viewing audience. The process isn’t simple – the tweets need to be relevant, unoffensive and entertaining.

Mass Relevance is a cloud based platform that allows marketers and media to curate large volumes of content and leverage it for their own audience. The Mass Relevance platform pulls out relevant content from Twitter and other social networks, filters the extracted conversations on user defined rules, and creates visualizations for marketers to embed in the website, and include in mobile apps, display on TV screens, paste on store locations, or do anything else.

Mass Relevance offers the marketer a series of pre-built tools or modules, which work either independently with a dedicated user interface, or as part of a larger platform combining two or more modules.

The tools or modules on offer include:

  1. Amplification Products such as Mass Ratings to capture posted star ratings and Mass Expressions to capture social sharing.
  2. Engagement products such as Mass Trends which visualize social activity trends, Mass Streams which curate social conversations and select the right display, Mass Gallery which generates an interactive image wall with images from different social streams, Mass Leaderboard which provides a social rank and promote the most active of audience communities, Mass Maps which displays social content by geographic location, Mass Counters which sheds light on the volume of social activity taking place.
  3. Interaction products such as Mass Answers which allow marketers to post directly to the audience and control reply streams and Mass Polls which enables social voting.

Mass Relevance offers the following readymade solutions combining one or more of the above tools:

  1. Companion which combines dynamic content across the social media.
  2. Conductor which aggregates social content on a topic or product.
  3. Flock-To-Unlock to provide exclusive content accessible through community participation
  4. Zeitgeist a multi layered dashboard that provides the sum of all social activity in a structured and easy to control way

Using Mass Relevance, marketers can control or moderate everything that takes place related to the brand in the social media space. The benefits of integration passed on to customers and prospects enhance their experience and provide scope for better engagement.

Leave a Reply