MassiveImpact: un réseau publicitaire mobile au coût par action

impact massif

Vues, ​​impressions, clics… Je me demande sérieusement pourquoi nous mesurons et faisons toujours de la publicité sur la base de ces statistiques. Impact Massif est un réseau publicitaire mobile qui touche plus d'un milliard d'internautes mobiles dans 1 pays et ce n'est pas le cas. Ils utilisent le CPA, ou coût par action, pour déterminer le prix de leurs annonces. C'est vrai… vous ne payez que lorsqu'il y a une conversion réelle ! Cela signifie que votre retour sur investissement est garanti.

MassiveImpact offre un Modèle de publicité mobile à 2 niveaux, à l'aide de l'outil de suivi d'événements MassiveImpact:

  • Coût par installation (CPI) - payez lorsque de nouveaux utilisateurs installent votre application (modèle fixe)
  • Événement post-installation - demandez à MassiveImpact de promouvoir des produits spécifiques pour vous et de payer
    vos clients les achètent effectivement, dans votre application (modèle de partage des revenus)

MassiveImpact fournit aux développeurs d'applications et aux éditeurs de sites mobiles une plate-forme de bout en bout, prenant en charge le cycle de vie complet de la publication d'annonces, du ciblage au suivi des performances back-end et analytique, résultant en la monétisation des stocks, la découverte d'applications et l'acquisition d'utilisateurs. Les algorithmes d'optimisation propriétaires de MassiveImpact sont créés spécifiquement pour le domaine de la publicité mobile performante.

réseau publicitaire-mobile-impact massif

MassiveImpact's performances en temps réel (RTP) permet aux annonceurs d'acquérir de nouveaux clients avec un retour sur investissement garanti. L'amélioration est obtenue grâce à une méthode de découverte de clients en instance de brevet, basée sur l'historique de conversion réel d'un utilisateur. La combinaison de l'approche RTP de MassiveImpact et de la gestion automatique de l'inventaire publicitaire de TargetAdLive® permet un cycle de diffusion d'annonces en temps réel et de bout en bout.

TargetAdLive® est la solution technologique de base de MassiveImpact. Une technologie de ciblage publicitaire basée sur un algorithme, TargetAdLive® est utilisée par l'équipe de MassiveImpact pour exécuter ses campagnes publicitaires mobiles basées sur les performances. Alors que les solutions publicitaires mobiles traditionnelles se concentrent sur les méthodes de profilage classiques basées sur le marketing mobile qui ignorent généralement 98 % des données disponibles ; TargetAdLive® utilise toutes les données disponibles pour évaluer la probabilité de chaque utilisateur d'acheter un produit particulier.

TargetAdLive®, analyse un échantillon de données client d'un opérateur, d'un éditeur ou d'un fournisseur de services sans fil avec les données fournies sur l'annonce des annonceurs. Il choisit, en temps réel, l'annonce qui est susceptible de voir le meilleur résultat et ainsi de générer le plus d'argent. TargetAdLive® associe ensuite les publicités mobiles aux clients les plus susceptibles d'effectuer l'action souhaitée, sur la base de l'ensemble des données utilisateur collectées, correspond au profil de l'utilisateur et au contenu de l'annonce et diffuse l'annonce pertinente.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ad Network, AdTech, Mobile and Tablet Marketing

MassiveImpact: A Cost Per Action Mobile Ad Network

Views, impressions, clicks… I seriously wonder why we still measure and advertise based on these metrics. MassiveImpact is a mobile ad network reaching more than 1 billion mobile internet users from 190 countries and they don’t. They use CPA, or cost per action, to determine their ad pricing. That’s right… you only pay when there’s an actual conversion! This means that your return on investment is guaranteed.

MassiveImpact offers a 2-tier mobile advertising model, using the MassiveImpact Event Tracker:

  • Cost Per Installation (CPI) – pay as new users install your app (fixed model)
  • Post-installation event – have MassiveImpact promote specific products for you and pay as
    your customers actually purchase them, within your app (revenue share model)

MassiveImpact provides app developers and mobile site publishers with an end-to end platform, supporting the full lifecycle from ad publishing, targeting to back-end performance tracking and analytics, resulting in inventory monetization, app discovery and user acquisition. MassiveImpact proprietary optimization algorithms are created specifically for the performance mobile advertising arena.

massiveimpact-mobile-ad-network

MassiveImpact’s real time performance (RTP) platform enables advertisers to acquire new customers with guaranteed ROI. The improvement is achieved by patent-pending customer discovery method, based on a user’s actual conversion history. The combination of MassiveImpact’s RTP approach and TargetAdLive®’s automatic management of ad inventory allows for a real-time, end-to-end ad serving cycle.

TargetAdLive® is MassiveImpact’s core technology solution. An algorithm-based ad targeting technology, TargetAdLive® is employed by the MassiveImpact team to execute its performance-based mobile ad campaigns. While traditional mobile ad solutions focus on conventional mobile marketing- based profiling methods that typically ignore 98% of available data; TargetAdLive® utilizes all available data to rate each user’s likelihood of purchasing a particular product.

TargetAdLive®, analyzes a sample of a carriers’, publishers’ or wireless service providers’ customer data with data provided on the advertisers’ ad. It chooses, in real time, the ad that is likely to see the best result and thus generate the most money. TargetAdLive® then pairs mobile ads with customers that are most likely to perform the desired action, based on the entire user data collected, fits the user profile and the ad content and serves the relevant ad.

Leave a Reply