MC Hammer 2.0 et marque personnelle

marteau mc

Si vous vouliez rechercher une célébrité qui a pu redynamiser sa carrière grâce aux médias sociaux, mon premier exemple serait MC Hammer. Tout le monde a vu Behind the Music et la montée et la chute de MC Hammer en tant qu'icône pop.

MC Hammer a effectivement utilisé les réseaux sociaux médias pour se réinsérer dans la culture moderne. Si vous avez hésité à écouter… ne le faites pas. C'est une personne incroyablement sympathique, intelligente et humble, parfaite pour les médias sociaux.

Cela dit, vous pouvez lire sur son émergence dans les médias sociaux dans Dan Schawbel Magazine de marque personnelle.

Dan m'a également permis d'écrire un article pour cette édition, donc je suis vraiment reconnaissant et j'apprécierais vraiment que vous le consultiez. Si vous n'êtes pas encore vendu, ramassez l'échantillon de ce mois-ci. La marque personnelle est un élément important de la présence sur les réseaux sociaux. Je prends ma personnalité en ligne très au sérieux… en m'assurant qu'elle me correspond personnellement et en gardant une influence positive sur les médias sociaux et les blogs.

Si vous n'avez pas beaucoup réfléchi à votre marque personnelle, procurez-vous cette copie et j'espère que mon article vous permettra de faire les premiers pas ! Si MC Hammer et Douglas Karr ne suffisent pas, vous trouverez également des interviews de Kerry Rhodes, sécurité, Les Jets de New York; Patrick Lencioni, Auteur à succès du NY Times, Les cinq dysfonctionnements d'une équipe; Steve Rubel, SVP, Edelman numérique; John Jantsch, blogueur, ducttapemarketing.comEt Mitch Joël, L'auteur, Six pixels de séparation.

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing & Sales Videos,

MC Hammer 2.0 and Personal Branding

If you wanted to research a celebrity who has been able to re-energize their career through social media, my first example would be MC Hammer. Everyone has seen the Behind the Music and rise and fall of MC Hammer as a pop icon.

MC Hammer has effectively utilized social media to re-insert himself into modern culture again. If you’ve been hesitant at listening… don’t. He’s an incredibly friendly, intelligent and humble person – perfect for Social Media.

That said, you can read about his emergence into Social Media in Dan Schawbel’s Personal Branding magazine.

Dan also allowed me to write an article for this edition, so I’m truly grateful and would really appreciate you checking it out. If you’re not sold yet, pick up this month’s sample. Personal branding is an important part of having a social media presence. I take my online persona very seriously… ensuring that it matches me personally as well as remaining a positive influence in social media and blogging.

If you haven’t given much thought to your personal brand, pick up this copy and hopefully my article will get you to take the first steps! If MC Hammer and Douglas Karr aren’t enough, you’ll also find interviews with Kerry Rhodes, safety, The New York Jets; Patrick Lencioni, NY Times bestselling author, The Five Dysfunctions of a Team; Steve Rubel, SVP, Edelman Digital; John Jantsch, blogger, ducttapemarketing.com; and Mitch Joel, author, Six Pixels of Separation.

One comment

  1. 1

Leave a Reply