Réunions - La mort de la productivité américaine

productivité des réunions

Pourquoi les réunions sont-elles nulles? Quelles mesures pouvez-vous prendre pour rendre les réunions productives? J'ai essayé de répondre à toutes ces questions dans cette présentation humoristique (mais honnête) sur les réunions.

Ceci est une vue améliorée de la présentation que j'ai faite en personne. Cette présentation sur Réunions vient depuis un moment, j'ai écrit sur les réunions et productivité dans le passé. J'ai assisté à une tonne de réunions, et la plupart d'entre elles ont été une terrible perte de temps.

En démarrant ma propre entreprise, j'ai constaté que je laissais beaucoup de temps à me faire perdre de mon emploi du temps par les réunions. Je suis beaucoup plus discipliné maintenant. Si j'ai du travail ou des projets à faire, je commence à annuler et reprogrammer les réunions. Si vous êtes consultant pour d'autres entreprises, votre temps est tout ce que vous avez. Les réunions peuvent consommer ce temps plus rapidement que presque toute autre activité.

Dans une économie où la productivité doit augmenter et où les ressources diminuent, vous voudrez peut-être examiner de plus près les réunions pour trouver des possibilités d'améliorer les deux.

J'ai été dans une série de lectures ces derniers temps et ces livres m'ont vraiment inspiré en ce qui concerne mon entreprise et ma productivité personnelle - Seth Godin's Linchpin: Êtes-vous indispensable?, Jason Fried et David Heinemeier Hansson's Retravailler et Tim Ferriss ' La semaine de travail 4. Chaque livre aborde les réunions en eux.

2 Commentaires

  1. 1
  2. 2

    Des réunions pour planifier des réunions. La mort de toute institution d'entreprise est la substitution des talents et des capacités individuels par l'adhésion collective et le compromis au plus petit dénominateur commun. Je suis d'accord avec beaucoup de choses que Doug a à dire ici.

    Bonne tension = tension saine. J'adore aller aux réunions après avoir déjà produit quelque chose sans adhésion collective. Appelez cela une «preuve de concept» et vous êtes presque toujours assuré de l'adhésion de la direction. Essayez-le : c'est constructif, c'est proactif et cela incite les gens à penser différemment.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Technology

Meetings – The Death of American Productivity

Why do meetings suck? What steps can you take to make meetings productive? I’ve tried to answer all those questions in this humorous (yet honest) presentation on meetings.

This is an enhanced view of the presentation I did in person. This presentation on Meetings has been coming for a while, I’ve written about meetings and productivity in the past. I’ve attended a ton of meetings, and a majority of them have been a terrible waste of time.

As I started my own business, I found that I allowed a lot of time to get sucked out of my schedule by meetings. I’m a lot more disciplined now. If I have work or projects to do, I begin canceling and rescheduling meetings. If you’re consulting for other companies, your time is all you have. Meetings can eat that time up quicker than almost any other activity.

In an economy where productivity must increase and resources are declining, you may want to take a closer look at meetings to find opportunities to improve both.

I’ve been on a reading streak lately and these books have really been inspiring to me regarding my business and my personal productivity – Seth Godin’s Linchpin: Are You Indispensable?, Jason Fried & David Heinemeier Hansson’s Rework and Tim Ferriss’ The 4-Hour Workweek. Each book tackles Meetings in them.

2 Comments

  1. 1
  2. 2

    Meetings to plan meetings. The death of any corporate institution is the substitution of individual talent and abilities with collective buy-in and compromise to the lowest common denominator. I agree with a lot Doug has to say here.

    Good tension = healthy tension. I love going into meetings having already produced something without collective buy-in. Call it “proof of concept” and you’re almost always assured executive buy-in. Try it out: it’s constructive, it’s proactive, and it challenges people to think differently.

Leave a Reply