Mises à jour de Meltwater Buzz: conservation, valeur et autorité

Les gens me demandent souvent comment, dans le monde, nous sommes capables de trouver et d'écrire sur tant de technologies marketing. Il est vrai que nous sommes pas mal lancés par les professionnels des relations publiques, mais Martech Zone n'est pas un site d'actualités - nous sommes un site pour aider les spécialistes du marketing à trouver la technologie dont ils peuvent tirer parti. Bon nombre des outils que nous partageons existent depuis un certain temps, mais ils partagent une méthodologie ou une fonctionnalité qui, à notre avis, est précieuse pour le public.

Ce que nous faisions au hasard avec les alertes Google, nous le faisons maintenant avec nos partenaires de Meltwater. Buzz de l'eau de fonte les e-mails regorgent d'informations incroyables… souvent des outils et des plates-formes que nous n'avons jamais partagés auparavant. Et nous découvrons la technologie en temps réel, pas en quelques semaines.

Cela nous aide sur plusieurs fronts:

  1. Les concurrents - nous fournissons à nos clients des informations sur les concurrents nouveaux et existants, en les aidant à préparer et à positionner leurs propres produits en fonction d'eux.
  2. Données statistiques - non seulement nous devenons de plus en plus informés à mesure que nous lisons des cas d'utilisation, des histoires de clients et des actualités sur le marketing, mais nous sommes en mesure de transmettre ces informations à nos clients et lecteurs.
  3. Découvertes - bien sûr, c'est la viande de Martech - nous partageons des articles sur la technologie marketing que personne d'autre ne propose… personne.

Dans cet article, je ne vais pas partager sur Meltwater Buzz la plate-forme Web… juste les alertes que nous recevons. Chaque e-mail commence par un descripteur de la requête naturelle utilisée et des sources contenant des informations. Je vais vous montrer une version du week-end pour qu'elle ne soit pas aussi lourde. Voici une campagne pour laquelle nous avons configuré Marketing Mobile.

Meltwater-buzz-email-top

Nous recherchons le marketing mobile et une combinaison booléenne de l'un ou l'autre PLATEFORME or sans souci. Nous avons ajouté quelques mots supplémentaires pour nettoyer les résultats et supprimer des éléments tels que les offres d'emploi. L'email nous montre qu'il y avait 2 articles de blog, 2 mentions sur Twitter et 2 mentions sur Facebook. Juste en dessous se trouve un nuage de conversation qui applique un certain poids aux phrases.

email-buzz-eau de fonte

La section suivante fournit les résultats avec une pondération de la popularité (en points de vue) et de l'autorité (rang) des résultats. Vous pouvez voir qu'une mention de merde en haut a 0 popularité et 0 rang - facile à ignorer. Ensuite, il y a une mention de notre Infographie du marketing mobile - à quel point cela est cool? Un autre article de ShopperTrak sensibilise certains comportements fascinants des adolescents et marketing mobile de Pew Research.

La pépite d'or; cependant, une mise à jour de la page Facebook concernant une copie gratuite limitée (Kindle uniquement) de Digital Minds: 12 choses que chaque entreprise doit savoir sur le marketing numérique à partir de WSI. J'ai pu transmettre l'offre à tous nos lecteurs et clients.

Avec un seul e-mail de Meltwater Buzz, j'ai pu me renseigner sur les habitudes de marketing mobile des adolescents, remercier un abonné d'avoir partagé notre infographie et envoyer un ebook fantastique à tous nos abonnés. C'est un e-mail un week-end! Imaginez ce que vous pourriez faire pour votre entreprise et vos clients avec cette capacité !

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Mobile and Tablet Marketing, Search Marketing,

Meltwater Buzz Updates: Curation, Value and Authority

People often ask me how in the world we’re able to find and write about so many marketing technologies out there. It is true that we get pitched quite a bit by public relations professionals, but the MarTech Blog isn’t a news site – we’re a site to help marketers find technology they can leverage. Many of the tools we share have been around for a while – but they share a methodology or feature that we believe is valuable to the audience.

What we used to do haphazardly with Google Alerts, we now do with our partners at Meltwater. Meltwater Buzz emails are packed with incredible information… often tools and platforms that we’ve never shared before. And we find out about the technology in real-time, not in weeks.

This helps us on a number of fronts:

  1. Competitors – we provide our clients with information about new and existing competitors, helping them prepare and position their own products in line with them.
  2. Statistics – not only are we becoming more knowledgeable as we read use cases, customer stories and news about marketing, we’re able to pass that information on to our clients and readers.
  3. Discoveries – of course, this is the meat of MarTech – we share posts on marketing technology that no one else features… no one.

In this post, I’m not going to share about Meltwater Buzz the web platform… just the alerts we receive. Each email starts out with a descriptor of the natural query used and the sources that had information. I’ll show you a weekend version so it’s not as heavy. Here’s a campaign we have setup for Mobile Marketing.

meltwater-buzz-email-top

We are searching for mobile marketing and a boolean combination of either platform or technology. We’ve added some additional words to clean up the results and get things like job postings out of the result. The email shows us that there were 2 blog posts, 2 mentions on Twitter and 2 mentions on Facebook. Immediately below is a conversation cloud that applies some weight to the phrases.

meltwater-buzz-email

The next section provides the results with some weighting of the popularity (in views) and authority (rank) of the results. You can see a crappy mention up top has 0 popularity and 0 rank – easy to ignore. Then there’s a mention of our Mobile Marketing Infographic – how cool is that? Another article by ShopperTrak raises awareness on some fascinating behaviors of teens and mobile marketing from Pew Research.

The gold nugget; however, was a Facebook Page update about a limited free copy (Kindle Only) of Digital Minds: 12 Things Every Business Needs to Know About Digital Marketing from WSI. I was able to pass on the offer to all of our readers and clients.

With a single email from Meltwater Buzz, I was able to educate myself on teen mobile marketing habits, thank a follower for sharing our infographic, and send a fantastic ebook to all of our followers. That’s one email on a weekend! Imagine what you could do for your company and your customers with this ability!

Leave a Reply