SmartDocs: gérer un référentiel Microsoft Word

points forts de smartdocs

La plupart des équipes de marketing B2B rédigent des propositions (RFP) et du matériel marketing Microsoft Word encore et encore et encore. Une fois que votre entreprise commence à se développer, vous constatez que vous avez de la documentation partout. Nous utilisons Google Docs pour la documentation et la collaboration de nos clients. Nous utilisons Tinderbox pour notre référentiel de propositions.

Étant donné que la majorité des entreprises continuent d’utiliser Microsoft Word pour rédiger leur documentation… il n'y a pas de moyen facile de tirer parti de cette documentation. Logiciel ThirtySix est une entreprise régionale qui a récemment présenté son système de référentiel basé sur la technologie Microsoft à Bord - une conférence mensuelle mettant en lumière les grandes startups de la région.

En utilisant les services Microsoft Sharepoint, ThirtySix Software a développé des SmartDocs pour répondre à un problème très spécifique - mais énorme. Les grandes entreprises avec des tonnes de documentation n'avaient pas les moyens d'organiser, de trouver et d'intégrer automatiquement la documentation pour différentes utilisations. Maintenant, ils le font avec SmartDocs. SmartDocs est une solution de gestion de contenu et de réutilisation de contenu dans Microsoft Word.

documents intelligents

Points forts des fonctionnalités de SmartDocs:

  • Tirez parti du contenu déjà créé et approuvé pour en créer rapidement de nouveaux Microsoft Word documents.
  • Réutilisez facilement du texte, des tableaux, des graphiques et des graphiques Microsoft Word documents.
  • Utilisez du texte conditionnel pour générer plusieurs variantes de sortie à partir d'un seul document Microsoft Word.
  • Éliminez le contenu incohérent et obsolète avec des notifications de modification proactives et des mises à jour automatiques.
  • Fonctionne avec l'héritage Microsoft Word Documentation. Aucune conversion de document n'est requise.
    S'intègre à n'importe quel système de gestion de documents.
  • Continuez à stocker vos documents dans le même emplacement que vous utilisez aujourd'hui.

Certains membres de l'auditoire ont posé des questions sur les plans de l'entreprise pour travailler et s'intégrer sur d'autres plates-formes de bureau. ThirtySix Software a répondu qu'il n'y aurait pas de tels plans - le système est écrit en C #, conçu avec Sharepoint et fonctionne spécifiquement avec Microsoft Word. Je suis d'accord avec ThirtySix pour dire que c'est une excellente stratégie - le marché pour Microsoft est énorme et les coûts et les pertes associés à la confusion de leur vision seraient trop élevés.

Parce que Logiciel ThirtySix pour plus d'informations ou une démonstration de leur logiciel.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing

SmartDocs: Manage a Microsoft Word Repository

Most B2B Marketing teams find themselves writing proposals (RFPs) and marketing material in Microsoft Word over and over and over. Once your business starts to grow, you find that you have documentation all over the place. We utilize Google Docs for our client documentation and collaboration. We use Tinderbox for our proposal repository.

Since the majority of enterprise companies continue to utilize Microsoft Word to write out their documentation… there’s no easy way to leverage that documentation. ThirtySix Software is a regional company that recently demonstrated their Microsoft technology-based repository system at Verge – a monthly conference spotlighting great startups in the region.

Utilizing Microsoft Sharepoint services, ThirtySix Software developed SmartDocs to answer a very specific – but enormous – problem. Large companies with tons of documentation didn’t have a means of organizing, finding, and automatically integrate the documentation for different uses. Now they do with SmartDocs. SmartDocs is a content management and content reuse solution in Microsoft Word.

Highlights of SmartDocs features:

  • Leverage already authored and approved content to quickly create new Microsoft Word documents.
  • Easily reuse text, tables, graphics, and charts across Microsoft Word documents.
  • Use conditional text to generate multiple variations of output from a single Microsoft Word document.
  • Eliminate inconsistent and out-of-date content with proactive change notifications and automatic updates.
  • Works with legacy Microsoft Word documentation. No document conversion is required.
    Integrates with any document management system.
  • Continue to store your documents in the same location you use today.

Some audience members asked about the company’s plans to work and integrate on other office platforms. ThirtySix Software responded that there would be no such plans – the system is written in C#, designed with Sharepoint, and works specifically with Microsoft Word. I agree with ThirtySix that this is an excellent strategy – the market for Microsoft is enormous and the cost and losses associated with muddying their vision would be too much.

Visit ThirtySix Software for additional information or a demonstration of their software.

Leave a Reply