Si vous servez des milléniaux, vous feriez mieux de diffuser des vidéos

comportement vidéo de la génération Y

Chaque jour, je reçois un millénaire entretien ou article. Je reconnais que la génération Y est un groupe d'âge qui offre une opportunité aux entreprises - et je ne doute pas qu'elles sont uniques. Avoir grandi à une époque où avoir un smartphone et être connecté à Internet entraîne de profonds changements de comportement auxquels nous devons prêter attention. Si vous ciblez cette tranche d'âge - que ce soit pour les produits ou pour l'emploi - vous devez avoir une stratégie spécifique.

Qu'est-ce qu'un millénaire?

Un millénaire est une personne qui atteint l'âge adulte vers l'an 2000; une génération Y'er.

Je pensais que cette infographie valait la peine d'être partagée car elle concerne directement une clé… la vidéo. Les milléniaux sont très à l'aise en consommant des vidéos… pas seulement des vidéos amusantes sur Youtube… des vidéos de marque et des vidéos produites.

Voici quelques faits saillants Animoto trouvé dans l'étude

  • 80% de millennials considérer le contenu vidéo lors de la recherche d'une décision d'achat
  • 70% des milléniaux sont susceptibles de regarder une vidéo d'entreprise lors de vos achats en ligne
  • 76% de millennials suivre les marques sur Youtube
  • 60% de millennials préfère regarder une vidéo d'entreprise en lisant une newsletter d'entreprise

Il y a 80 millions de milléniaux rien qu'aux États-Unis et leur soif de vidéo en ligne en tant que canal de communication préféré ne cesse de croître. La vidéo est un moyen efficace pour les entreprises de partager la voix et l'histoire de leur marque.Brad Jefferson, PDG et co-fondateur d'Animoto

Pour plus de détails, téléchargez Étude de marketing vidéo en ligne et sociale d'Animoto, sur la base des réponses de 1,051 XNUMX consommateurs.

Habitudes de visionnage du millénaire

4 Commentaires

  1. 1
  2. 3

    Those are some pretty eye-popping statistics regarding millennials’ consumption of video. From the way you described it, it doesn’t seem like a trend that is going to fade out any time soon, so companies would be wise to jump in on this if they haven’t already.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing

If You Serve Millennials, You Better Be Serving Video

Every day I get pitched a millennial interview or article. I recognize that millennials are an age group that offers businesses an opportunity – and I have no doubt that they are unique. Having grown up in an age where having a smartphone and being connected to the Internet is having profound changes in behavior that we must pay attention to. If you’re targeting this age group – either for products or for employment – you do have to have a specific strategy.

What’s a Millenial?

A millennial is a person reaching young adulthood around the year 2000; a Generation Y’er.

I thought this infographic was worth sharing because it speaks directly to one key… video. Millennials are very comfortable consuming video… not just funny YouTube videos… actual brand and productized videos.

Here are some highlights that Animoto found in the study

  • 80% of millennials consider video content when researching a purchase decision  Tweet This!
  • 70% of millennials are likely to watch a company video when shopping online  Tweet This!
  • 76% of millennials follow brands on YouTube  Tweet This!
  • 60% of millennials prefer to watch a company video over reading a company newsletter  Tweet This!

There are 80 million millennials in the U.S. alone and their craving for online video as a preferred communication channel is growing. ​Video is an effective way for businesses to share their brand voice and story.Brad Jefferson, CEO and co-founder of Animoto

For more details, download Animoto’s Online and Social Video Marketing Study, based on responses from 1,051 consumers.

Millennial Viewing Habits

4 Comments

  1. 1
  2. 3

    Those are some pretty eye-popping statistics regarding millennials’ consumption of video. From the way you described it, it doesn’t seem like a trend that is going to fade out any time soon, so companies would be wise to jump in on this if they haven’t already.

Leave a Reply