Publiez votre inventaire de détail en ligne avec Milo

MiloLogo

La semaine dernière, j'ai parlé avec Rob Eroh, qui dirige les équipes produit et d'ingénierie chez Milo. Milo est un moteur de recherche de magasinage local qui est directement intégré au point de vente (POS) ou à la planification des ressources d'entreprise (ERP) du détaillant. Cela permet à Milo d'être le moteur de recherche le plus précis lorsqu'il s'agit d'identifier les articles en inventaire dans votre région. L'objectif de Milo est de avoir chaque produit sur chaque étagère dans chaque histoire sur le Web… Ainsi que de réduire la complexité des achats en ligne et hors ligne. Ils font déjà un très bon travail!

milo

L'entreprise est jeune à 2.5 ans, mais elle compte déjà plus de 140 détaillants avec 50,000 XNUMX emplacements aux États-Unis et elle en ajoute de plus en plus chaque jour. C'est un système simple qui fournit un service assez impressionnant. Milo frappe un grand marché… les acheteurs qui le veulent maintenant et ne veulent pas attendre la livraison (comme moi!). Il n'y a rien de plus frustrant que de se présenter dans un magasin et de les voir en rupture de stock… alors Milo s'est également occupé de cela. Voici un exemple de recherche que j'ai faite pour les téléviseurs LCD autour d'Indianapolis:

recherche milo

La clé du succès de Milo a été qu'ils ont réduit l'effort de l'intégration ... en fait, ils ont lancé Milo Fetch, un service bêta et une intégration avec Intuit QuickBooks Point of Sale, Intuit Quickbooks Pro, Microsoft Dynamics Retail Management System, Retail Point de vente Pro et Comcash.

application milo iphoneL'inventaire Milo est déjà disponible via RougeLaser, une application de numérisation gratuite pour iPhone et Android. Milo est également déjà disponible sur Android. Et en 2012, Milo est intégré à d'autres applications mobiles eBay. En plus de la recherche, Milo teste également les fonctionnalités de paiement. Imaginez que… recherchez un article, achetez-le et sortez du magasin qui l'a en stock au coin de la rue!

Si vous êtes détaillant, mettez votre inventaire en ligne dès maintenant Milo.

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail, Mobile and Tablet Marketing, Search Marketing

Publish Your Retail Inventory Online with Milo

Last week I spoke with Rob Eroh, who runs the product and engineering teams at Milo. Milo is a local shopping search engine that’s integrated directly to the retailer’s Point of Sale (POS) or Enterprise Resource Planning (ERP). This allows Milo to be the most accurate search engine when it comes to identifying items in inventory in your region. Milo’s goal is to have every product on every shelf in every story on the web… as well as reduce the complexity of online and offline shopping. They’re doing a pretty good job already!

The company is young at 2.5 years old but they’ve already got over 140 retailers with 50,000 locations across the United States and they are adding more every day. It’s a simple system that provides a pretty awesome service. Milo hits a big market… shoppers that want it now and don’t want to wait for delivery (like me!). There’s nothing more frustrating than showing up to a store and having them be out of inventory… so Milo has taken care of that, too. Here’s an example search I did for LCD Televisions around Indianapolis:

The key to Milo’s success has been that they’ve taken the effort out of the integration… in fact, they launched Milo Fetch, a beta service and integration with Intuit QuickBooks Point of Sale, Intuit Quickbooks Pro, Microsoft Dynamics Retail Management System, Retail Pro and Comcash Point of Sale.

Milo inventory is already available through RedLaser, a free scanning app for iPhone and Android. Milo is also already available on the Android. And in 2012 Milo is being integrated into other eBay mobile apps. Aside from just search, Milo is also testing checkout features, too. Imagine that… search for an item, buy it, and walk out the store that has it in stock around the corner!

If you’re a retailer, get your inventory online right now with Milo.

One comment

  1. 1

Leave a Reply