MindMapping et collaboration pour l'entreprise

entreprise mindjet

Notre client, Mindjet, a lancé une nouvelle offre spécialement conçue pour les entreprises. De plus, ils ont déployé une mise à jour de leur Connect gestion du travail collaboratif produit - apportant des intégrations complètes sur le Web, les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles pour une collaboration à tout moment et en tout lieu (et nouveau site Web pour correspondre aux nouvelles solutions).

Mindjet Connect V4 poursuit l'évolution du produit pour fournir une expérience utilisateur unique qui relie les idées et les plans à l'exécution de ces plans.

Les utilisateurs de Mindjet Connect bénéficient désormais

  • Navigation de haut niveau entre les éléments Vision et Action de Connect, créant une expérience Web unique et transparente qui joint la collaboration pour créer des idées, des stratégies et des plans, avec la possibilité d'attribuer et de suivre les initiatives jusqu'à leur exécution et leur achèvement.
  • Une simple connexion unique via Google et Facebook pour un accès rapide et facile au produit
  • Connexions dans le produit à des vidéos interactives
  • Augmentation du stockage disponible à 2 Go pour Basic / 5 Go for Business
  • Bientôt disponible! Intégration de Mindjet Connect avec Android

Présentation de Mindjet

Dans le cadre de l'évolution de Mindjet, la société annonce de nouvelles offres spécialement conçues pour les entreprises, les équipes et les particuliers qui reflètent plus précisément la manière dont les entreprises utilisent Mindjet pour la collaboration. Ces nouvelles offres visent à mieux répondre aux besoins des clients. Toutes les offres comprennent MindManager, Le logiciel de bureau légendaire de Mindjet et les applications mobiles Mindjet.

  • Mindjet est conçu pour les organisations qui doivent collaborer avec plusieurs équipes internes et partenaires externes, offrant à la fois une collaboration basée sur le cloud et sur site ainsi que des services et une assistance professionnels.
  • Les employés peuvent désormais passer rapidement de concept à la planification, puis exécuter immédiatement ces plans et tâches soit dans le cloud public (via Contact) ou dans un environnement SharePoint sécurisé (via Connectez SP).
  • Mindjet comprend également des modèles de solutions et des services de conseil avec une formation supplémentaire, des services professionnels et un service client et une assistance prioritaires.

Mindjet pour les équipes s'adresse aux départements et aux groupes qui souhaitent passer rapidement du concept à la planification et à l'exécution. Les employés bénéficient du puissant MindManager de Mindjet avec ses fonctionnalités robustes de brainstorming et de planification, les modules Vision et Action de Mindjet Connect et les applications mobiles populaires de Mindjet afin de pouvoir collaborer et partager leur travail quel que soit l'endroit, la plateforme ou l'appareil.

Mindjet for Individuals est le produit idéal pour les travailleurs de l’information qui ont besoin de créer des idées, de gérer des informations et de les partager avec d’autres. Les professionnels bénéficient du puissant MindManager de Mindjet avec ses fonctionnalités robustes de brainstorming et de planification, ainsi que Mindjet Connect et Mobile pour partager leur travail quel que soit l'endroit, la plate-forme ou l'appareil.

Inscrivez-vous maintenant à Mindjet… un compte de base est gratuit!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Technology

MindMapping and Collaboration for the Enterprise

Our client, Mindjet, has launched a new offering specifically designed for enterprises. In addition, they rolled out an update to their Connect collaborative work management product – bringing full integrations across Web, desktop and mobile devices for anytime, anywhere collaboration (and a new website to match the new solutions).

Mindjet Connect V4 continues the product evolution to provide a single user experience that connects ideas and plans with execution of those plans.

Mindjet Connect users now get

  • Top level navigation between the Vision and Action elements of Connect, creating a single, seamless web experience that joins collaboration to create ideas, strategies and plans, with the ability to assign and track initiatives through execution and completion.
  • A simple single sign on via Google and Facebook for quick and easy access to the product
  • In-product connections to interactive videos
  • Increased available storage to 2GB for Basic/5 GB for Business
  • Coming soon! Mindjet Connect integration with Android

Mindjet Overview

As part of Mindjet’s evolution the company is announcing new offerings specifically designed for enterprises, teams and individuals that more accurately reflect how businesses use Mindjet for collaboration. These new offerings are focused to better meet customer needs. All offerings include MindManager, Mindjet’s legendary desktop software, and Mindjet mobile applications.

  • Mindjet is designed for organizations that need to collaborate with multiple internal teams and external partners, offering both cloud-based and on-premise collaboration and professional services and support.
  • Employees can now quickly move from concept to planning and then immediately execute on those plans and tasks either in the public cloud (through Connect) or in a secure SharePoint environment (through Connect SP).
  • Mindjet also includes solution templates and consulting with additional training, professional services, and priority customer service and support.

Mindjet for Teams is for departments and groups that want to quickly move from concept to planning to execution. Employees get Mindjet’s powerful MindManager with its robust brainstorming and planning features, Mindjet Connect’s Vision and Action modules, and Mindjet’s popular mobile applications so they can collaborate and share work regardless from any location, platform or device.

Mindjet for Individuals is the perfect product for information workers who need to create ideas, manage information and share that work with others. Professionals get Mindjet’s powerful MindManager with its robust brainstorming and planning features, along with Mindjet Connect and Mobile to share work regardless from any location, platform or device.

Sign up for Mindjet now… a basic account is free!

Leave a Reply