Mintigo: Scoring prédictif des leads pour l'entreprise

score prédictif mintigo eloqua salesforce marketo linkedin

En tant que spécialistes du marketing B2B, nous savons tous qu'il est essentiel de disposer d'un système de notation des prospects pour identifier les prospects prêts à vendre ou les acheteurs potentiels pour mener à bien des programmes de génération de demande et maintenir l'alignement marketing et ventes. Mais la mise en œuvre d'un système de notation des leads qui fonctionne réellement est plus facile à dire qu'à faire. Avec Mintigo, vous pouvez désormais disposer de modèles de notation des leads qui exploitent la puissance de la prédiction analytique et le big data pour vous aider à trouver vos acheteurs plus rapidement. Plus besoin de deviner.

Mintigo a été le moteur d'une toute nouvelle approche dans nos efforts de génération de leads. Heather Adams, responsable marketing chez netFactor

Mintigo Predictive Lead Scoring permet aux professionnels du marketing d'ajouter la puissance du marketing prédictif à votre lead scoring.

Fonctionnement de la notation prédictive des leads Mintigo

  1. Mintigo commence par ce que vous savez, en exploitant vos données CRM et d'automatisation du marketing.
    Vous savez probablement certaines choses sur vos prospects: quelles campagnes ils ont vues, où ils ont cliqué et ce qu'ils ont rempli sur votre formulaire. Nous exploitons ces précieuses données pour commencer à construire votre modèle prédictif.
  2. Mintigo ajoute ce qu'ils savent, en ajoutant des milliers d'indicateurs de marketing en ligne. Mintigo collecte et met à jour en permanence des milliers de points de données sur des millions d'entreprises. Ces informations comprennent des informations publiques sur les finances, le personnel, l'embauche, les technologies, les tactiques de marketing et de vente ainsi que l'analyse sémantique de l'empreinte numérique de l'entreprise. Le résultat: un profil à 360 degrés de chaque prospect de votre base de données.
  3. Mintigo applique la prédiction analytique, analysant des données massives avec l'apprentissage automatique pour déchiffrer CustomerDNA ™. Mintigo prend vos données, nos propres données et vos prospects de valeur la plus élevée et utilise l'apprentissage automatique pour trouver votre CustomerDNA ™, l'ensemble d'indicateurs qui les rend uniques par rapport à tous les autres prospects de votre base de données. Le résultat est un ensemble d'indicateurs et un modèle de notation qui peuvent prédire la probabilité de conversion.
  4. Mintigo note votre base de données de prospects, identifiant vos prospects les plus précieux. Mintigo utilise votre modèle de score prédictif unique pour évaluer vos prospects existants et chaque prospect qui entre dans votre entonnoir dans vos systèmes de marketing et de vente tels que Eloqua, Marketo et Salesforce.com. Cela a un impact direct sur vos revenus. Vous savez maintenant quels prospects envoyer directement aux ventes et lesquels continuer à nourrir.

score mintigo

Mintigo s'intègre de manière native à Oracle Marketing Cloud

Mintigo aide les spécialistes du marketing à trouver des acheteurs plus rapidement grâce à la prédiction analytique. Vous pouvez prioriser intelligemment un grand volume de prospects et créer des campagnes personnalisées avec une poignée de clics.

Imaginez que vous venez de terminer la refonte de vos formulaires et pages de destination. Tout semble parfait pour le lancement de votre nouveau site Web et votre équipe marketing est ravie. Avec les campagnes que vous venez de créer, vous générerez des prospects en un rien de temps. Eloqua simplifie ce processus. Maintenant, qu'est-ce qui vient ensuite?

Mintigo a développé une intégration unique en utilisant le nouveau Plateforme Oracle Marketing AppCloud, intégrant le marketing prédictif dans Eloqua pour la première fois en vous permettant de prendre instantanément des décisions basées sur les données.

Mintigo exploite la puissance du Big Data et de la prédiction analytique afin de booster votre marketing. Mintigo vous permet de créer des modèles de notation prédictive pour chacun de vos marchés cibles. Pour chaque modèle prédictif, Mintigo collecte vos données historiques afin de construire le modèle le plus robuste.

Avec les scores et indicateurs prédictifs de Mintigo, vous pouvez vous assurer de vous concentrer sur les bons contacts, ce qui vous permet de trouver des acheteurs plus rapidement.

Utilisation de Mintigo

Désormais, avec la nouvelle intégration d'Oracle Marketing AppCloud de Mintigo, chaque fois que vous souhaitez prendre une décision prédictive, faites simplement glisser le bloc Action de Mintigo dans Campaign Canvas. Configurez simplement le bloc Action de Mintigo pour évaluer vos prospects entrants par rapport au bon modèle et vous recevrez instantanément un score prédictif dans Eloqua une fois que vous aurez lancé la campagne. En plus de cela, Mintigo poussera également les indicateurs marketing que vous choisissez dans Eloqua, permettant une segmentation sophistiquée et plus d'informations pour les commerciaux.

eloqua-canvas-mintigo-cloud-action

Mintigo deviendra le contrôleur du trafic aérien dans votre automatisation marketing Eloqua. Tout d'abord, vous pouvez vous assurer que les contacts les mieux notés prennent le train rapide et trouvent rapidement leur chemin vers votre équipe de vente. Deuxièmement, vous pouvez personnaliser vos campagnes et nourrir les pistes pour qu'elles résonnent avec votre public en fonction des indicateurs marketing de Mintigo.

Avec Eloqua et Mintigo, vous pouvez vous assurer que vous adoptez la meilleure approche pour chacun de vos contacts en améliorant votre message et vos résultats.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Customer Relationship Management, Marketing & Sales Videos, Sales Enablement, , Technology

Mintigo: Predictive Lead Scoring for the Enterprise

As B2B marketers, we all know that having a lead scoring system to identify sales-ready leads or potential buyers is critical to running successful demand generation programs and to maintaining marketing-and-sales alignment. But implementing a lead scoring system that actually works is easier said than done. With Mintigo, you can now have lead scoring models that leverage the power of predictive analytics and big data to help you find your buyers faster. No more guessing.

Mintigo has been the driver of a whole new approach in our lead generation efforts. Heather Adams,
Marketing Manager at netFactor

Mintigo Predictive Lead Scoring enables enterprise marketers to add the power of predictive marketing to your lead scoring.

How Mintigo Predictive Lead Scoring Works

  1. Mintigo starts with what you know, leveraging your CRM and marketing automation data.
    You probably know some things about your leads: Which campaigns they’ve seen, where they clicked and what they filled on your form. We leverage this valuable data to start building your predictive model.
  2. Mintigo adds what they know, adding thousands of online marketing indicators. Mintigo collects and continuously updates thousands of data points on millions of companies. This information includes public information on financials, staff, hiring, technologies, marketing and sales tactics as well as semantic analysis of the company’s digital footprint. The result – a 360-degree profile of each lead in your database.
  3. Mintigo applies predictive analytics, crunching massive data with machine learning to crack the CustomerDNA™. Mintigo takes your data, our own data, and your highest value leads and uses machine learning to find your CustomerDNA™, the set of indicators that make them unique compared to all of the other leads in your database. The result is a set of indicators and a scoring model that can predict the likelihood to convert.
  4. Mintigo scores your leads database, identifying your most valuable leads. Mintigo uses your unique predictive scoring model to score your existing leads and every lead that enters your funnel in your Marketing and Sales systems such as Eloqua, Marketo and Salesforce.com. This has direct impact on your revenue—Now you know which leads to send directly to Sales and which ones to keep nurturing.

mintigo-score

Mintigo Integrates Natively with the Oracle Marketing Cloud

Mintigo helps marketers find buyers faster using predictive analytics. You can intelligently prioritize a large volume of leads and create personalized campaigns with a hand-full of clicks.

Imagine you have just finished redesigning your forms and landing pages. Everything looks great for your new website launch and your marketing team is excited. With the campaigns you just created, you’ll generate leads in no time. Eloqua makes this process simple. Now, what comes next?

Mintigo has developed a unique integration using Eloqua’s new Oracle Marketing AppCloud platform, bringing Predictive Marketing into Eloqua for the first time by allowing you to make data driven decisions instantly.

Mintigo leverages the power of big data and predictive analytics in order to boost your marketing. Mintigo enables you to build predictive scoring models for each of yourtarget markets. For each predictive model, Mintigo collects your historical data in order to build the most robust model.

With Mintigo’s predictive scores and indicators you can make sure you focus on the right contacts, enabling you to find buyers faster.

Using Mintigo

Now with Mintigo’s new Oracle Marketing AppCloud integration, whenever you want to make a predictive decision just drag Mintigo’s Action block into Campaign Canvas. Simply configure Mintigo’s Action block to score your incoming leads against the right model and you will instantly receive a predictive score in Eloqua once you run the campaign. On top of that that, Mintigo will also push whichever marketing indicators you choose into Eloqua, allowing for sophisticated segmentation and more information for sales reps.

eloqua-canvas-mintigo-cloud-action

Mintigo will become the air traffic controller in your Eloqua marketing automation. First, you can make sure that top scored contacts take the bullet train and find their way to your sales team quickly. Second, you can tailor your campaigns and nurture tracks to resonate with your audience based on Mintigo’s marketing indicators.

With Eloqua and Mintigo you can make sure that you take the best approach for each of your contacts by improving your message and bottom line results.

Leave a Reply