Profilage et prospection B2B avec Mintigo

prospection B2B

Après avoir quitté l'industrie de la presse, l'un de mes premiers emplois a été de développer des bases de données de prospects pour les vendeurs B2B. En utilisant des outils tiers, nous avons développé un moyen de développer un index personnalisé sur les traits firmagraphiques de votre clientèle. En d'autres termes, nous identifierions vos clients idéaux par chiffre d'affaires, nombre d'employés, codes de l'industrie, années de service, emplacement et toute autre information que nous pourrions trouver.

Une fois que nous savions à quoi ressemblait le client commun, nous utilisions ces profils pour évaluer les bases de données de prospects. Vous n'aviez pas besoin de trouver une correspondance, tout ce que vous aviez à faire était de mettre les listes de prospects dans l'ordre… qui ressemblait le plus à vos clients par rapport à qui ressemblait le moins à vos clients. C'était un peu plus complexe puisque l'index et la notation incorporaient des index multivariés… mais ce sont les bases.

Il semble que les gens de Mintigo ont pris cette méthodologie, l'ont appliquée sur le Web et l'ont mise sous stéroïdes!

Le produit Mintigo site répertorie 5 raisons d'utiliser leur service:

  1. Atteignez le bon public - Des informations complètes et précises sur les personnes et les entreprises vous permettent de contourner les gardiens et de vous connecter directement avec les décideurs, améliorant ainsi le pipeline, le taux de clôture et le cycle de vente.
  2. Augmentez l'efficacité des pipelines - Plus de prospects de Mintigo se convertissent en ventes que d'autres sources, jusqu'à 70% de ventes en plus par jour, selon les enquêtes clients de Mintigo.
  3. Flux de leads facile et prévisible - Il vous faut cinq minutes pour remplir la capacité mensuelle de prospects - laissez Mintigo faire le gros du travail pour vous avec un flux prévisible de prospects vérifiés par Mintigo. Votre équipe marketing peut traiter plus de prospects plus rapidement avec la certitude que leur pipeline sera toujours plein.
  4. Raccourcir les cycles de vente - Mintigo offre plus d'informations sur chaque contact, car chaque prospect correspond au profil de l'acheteur le plus propice. Les prospects vérifiés par Mintigo fournissent aux équipes de vente les informations dont elles ont besoin pour une planification de compte efficace et permettent aux spécialistes du marketing de se concentrer sur les objectifs des campagnes segmentées.
  5. Générer de nouvelles sources de revenus - Mintigo découvre un potentiel de marché caché en analysant plus de 10 millions d'entreprises potentielles, en trouvant celles qui correspondent en fonction d'attributs profonds, plutôt que de simples informations firmographiques. Les clients ont constaté que jusqu'à 90% des prospects de Mintigo étaient nouveaux pour eux - même sur les marchés qu'ils ont déjà explorés en profondeur à l'aide de listes.

Un merci spécial à l'ami et client Isaac Pellerin, Revenue Marketing Manager chez TinderBox, pour m'avoir signalé ce service. Tinderbox est logiciel de proposition de vente Cela vous permet de créer, de modifier et de suivre facilement les propositions de vente. Nous l'utilisons et nous l'adorons!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing & Sales Videos, Technology

B2B Profiling and Prospecting with Mintigo

After leaving the newspaper industry, one of my first jobs was developing prospect databases for B2B vendors. Using some third party tools, we developed a means to develop a custom index on firmagraphic traits on your client base. In other words, we would identify your ideal clients by revenue, number of employees, industry codes, years in service, location and any other information we could find.

Once we knew what the common customer looked like, we would utilize those profiles to score prospect databases. You didn’t have to come up with a match, all you needed to do was to put the prospect lists in order… who looked the closest like your clients versus who looked the least like your clients. It was a little more complex since the index and scoring incorporated multivariate indexes… but those are the basics.

It appears the folks of Mintigo have taken this methodology, applied it to the web, and put it on steroids!

The Mintigo site lists 5 reasons to utilize their service:

  1. Reach the Right Audience – Complete and accurate information on both people and companies lets you bypass gatekeepers and directly connect with decision makers, improving pipeline, closing rate, and sales cycle.
  2. Boost Pipeline Efficiency – More Mintigo leads convert to sales than from other sources, up to 70% more sales per day, according to Mintigo customer surveys.
  3. Easy, Predictable Lead Flow – It takes you five minutes to fill the monthly lead capacity – let Mintigo do the heavy lifting for you with a predictable flow of Mintigo-verified leads. Your marketing staff can process more leads faster with the confidence that their pipeline will always be full.
  4. Shorten Sales Cycles – Mintigo packs more insight into every contact because each lead matches the profile of your highest propensity buyer. Mintigo-verified leads deliver to sales teams the information they need for effective account planning and let marketers zero in on targets for segmented campaigns.
  5. Generate New Revenue Streams – Mintigo uncovers hidden market potential by scanning more than 10 million prospect companies, finding matching ones based on deep attributes, rather than just simple firmographic information. Customers have found that up to 90% of Mintigo leads were new to them – even in markets they have already thoroughly explored using lists.

Special thanks to friend and client Isaac Pellerin, Revenue Marketing Manager at TinderBox, for pointing this service out to me. Tinderbox is sales proposal software that makes it simple for you to create, edit and track sales proposals. We use it and we love it!

Leave a Reply