Mixpanel: analyse personnalisée et événementielle

Qu'est ce qu'un vue de la page compte pour votre entreprise? Savez-vous? Êtes-vous sûr? Je sais que parfois nous avons une tonne de trafic et ça n'a pas d'importance, et d'autres fois, nous recevons quelques visites intéressantes qui mènent à de bonnes relations d'affaires. La théorie du marketing est que plus c'est mieux, donc nous suivons tous l'exemple. Mais devons-nous le faire?

Nous avons écrit sur exploitable analytique avant - comme Mesures pirates pour les entreprises basées sur l'abonnement. Cette nouvelle génération de analytique les applications ne fonctionnent pas avec les mêmes métriques avec lesquelles nous travaillons depuis 2 décennies. Ils travaillent sur l'activité du visiteur lorsqu'il navigue sur votre site.

Mixpanel est un événement analytique plateforme conçue pour être personnalisée sur n'importe quel site en ligne, plateforme Web ou application mobile.

Mixpanel est le plus avancé analytique plate-forme pour mobile et web. Au lieu de mesurer les pages vues, il vous aide à analyser les actions que les gens entreprennent dans votre application. Une action peut être n'importe quoi - quelqu'un qui télécharge une photo, lit une vidéo ou partage une publication, par exemple.

La plateforme Mixpanel vous permet de suivre les événements, d'associer des propriétés à ces événements et d'associer des données de profil à des personnes. C'est là que la vraie magie opère! Avec le profil de visiteur défini, vous pouvez filtrer le contenu pour cibler l'utilisateur, envoyer un e-mail, planifier un e-mail, envoyer un message texte et / ou lancer une notification push mobile.

composer

Et, bien sûr, l'événement ultime est un achat donc Mixpanel capture également la conversion.

Imaginez un scénario où l'utilisateur entre sur le site, regarde une vidéo, s'inscrit pour un téléchargement, le téléchargement est envoyé par e-mail à l'utilisateur… le tout capturé et initié par le analytique plate-forme avec un minimum d'effort. Mixpanel prend directement en charge le suivi des bibliothèques clientes pour JavaScript, iOS, Android, Actionscript 3, Java côté serveur, PHP, Python
et Ruby.

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Marketing & Sales Videos

Mixpanel: Custom, Event-Driven Analytics

What’s a page view matter to your business? Do you know? Are you sure? I know that sometimes we get a ton of traffic and it doesn’t matter, and other times we get a few great visits that lead to great business relationships. The marketing theory is that more is better so we all follow the lead. But do we have to?

We’ve written about actionable analytics before – like Pirate Metrics for subscription-based businesses. This new generation of analytics applications doesn’t work with the same metrics we’ve been working with for the last 2 decades. They work on the activity the visitor takes as they navigate your site.

Mixpanel is an event-driven analytics platform built to be customized to any online site, web-based platform or mobile application.

Mixpanel is the most advanced analytics platform for mobile & web. Instead of measuring pageviews, it helps you analyze the actions people take in your application. An action can be anything – someone uploading a picture, playing a video, or sharing a post, for example.

The Mixpanel platform allows you to track events, associate properties with those events, and associate profile data with people. This is where the real magic happens! With the visitor profile set, you can filter the content to targets the user, send an email, schedule an email, send a text message, and/or initiate a mobile push notification.

compose

And, of course, the ultimate event is a purchase so Mixpanel captures the conversion as well.

Imagine a scenario where the user enters the site, watches a video, registers for a download, the download is emailed to the user… all captured and initiated by the analytics platform with minimal effort. Mixpanel directly supports tracking client libraries for JavaScript, iOS, Android, Actionscript 3, Server-side Java, PHP, Python
and Ruby.

One comment

  1. 1

Leave a Reply