Optimisez la visibilité de votre App Store mobile avec Mobile Action

optimisation de l'App Store mobile

Mobile Action aide actuellement plus de 70,000 XNUMX applications à acquérir des utilisateurs avec une sélection d'outils d'acquisition d'utilisateurs, d'analyses et d'analyses prédictives nouvellement publiées.

L'entreprise a construit un Big Data moteur qui fournit aux développeurs d'applications un score de visibilité qui prend en compte plus de 8 milliards de points de données, y compris la catégorie, l'emplacement, la saison, le marché, les concurrents, la croissance organique / payante, etc. Sur la base de cette analyse approfondie, Mobile Action formule des recommandations exploitables sur la manière dont les développeurs peuvent amplifier la visibilité de leurs applications.

Tableau de bord d'action mobile

Son produit peut (et a) aidé les développeurs à plus que doubler leurs téléchargements organiques en 30 jours, et à atteindre les 10 meilleurs classements. L'outil fait également des prédictions intelligentes pour optimiser les performances de l'App Store en fournissant aux développeurs des recherches sur le meilleur moment pour exécuter des campagnes, ce qui se passe avec leurs concurrents et le meilleur moment pour mettre à jour.

Le moteur fournit des informations sur ce qui manque dans les stratégies d'acquisition d'utilisateurs, les meilleures pratiques, les canaux ou outils à utiliser et le moyen le plus efficace d'allouer un budget. Il permet également aux développeurs de savoir l'impact que leurs actions auront. Par exemple, l'optimisation du mot-clé X réduira le coût moyen par installation de 20%. Chaque recommandation est unique pour chaque application.

La découverte d'applications est tellement défectueuse et c'est un problème majeur sur le marché, car les entreprises ne savent pas comment faire voir leurs applications. Mobile Action fait quoi ComScore fait, mais spécifiquement pour les applications, et cela a un impact considérable sur leur succès. Personne sur le marché ne fait ce que nous faisons. Fondateur de Mobile Action Aykut Karaalioglu

Mobile Action fournit un App Store complet analytique et la technologie d'optimisation. Ses solutions incluent l'optimisation de l'App Store, les actions recommandées, l'analyse des informations sur les concurrents et l'analyse des avis. En plus du suivi et des informations, Mobile Action utilise une technologie prédictive pour fournir des actions recommandées sur la manière de faire en sorte que votre application soit au sommet.  

Avis de non-responsabilité : j'utilise un code d'invitation dans cet article. Si vous vous inscrivez, j'obtiens également quelques mois d'utilisation gratuits sur l'application.
  

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing

Optimize Your Mobile App Store Visibility with Mobile Action

Mobile Action currently helps over 70,000 apps acquire users with a selection of user acquisition tools, analysis, and newly released predictive analysis.

The company has built a Big Data engine that provides app developers with a visibility score that factors in over 8 billion data points, including category, location, season, market, competitors, organic/paid growth, and more. Based on this extensive analysis, Mobile Action makes actionable recommendations for how developers can amplify their apps’ visibility.

Mobile Action Dashboard

Its product can (and has) helped developers more than double their organic downloads in 30 days, as well as hit the Top 10 charts. The tool also makes smart predictions for optimizing App Store performanceby providing developers with research on the best time to run campaigns, what is going on with their competitors, and the best time to update.

The engine provides insights into what is missing from user acquisition strategies, best practices, what channels or tools should be utilized, and the most effective way to allocate a budget. It also lets developers know the impact that their actions will have. For example, optimizing for X keyword will reduce the average cost per install by 20%. Every single recommendation is unique for each app.

App discovery is so broken and this is a major problem in the market, because companies do not know how to get their apps seen. Mobile Action is doing what ComScore did, but specifically for apps, and it is having a dramatic impact on their success. No-one in the market is doing what we are doing. Mobile Action founder Aykut Karaalioglu

Mobile Action provides comprehensive App Store analytics and optimization technology. Its solutions include App Store Optimization, Recommend Actions, Competitor Insight Analysis, and Review Analysis. In addition to tracking and insights, Mobile Action uses predictive technology to provide recommended actions for how to get your app to the top.  

Disclaimer: I’m utilizing an invite code in this post. If you folks sign up, I also get some free months of use on the application.
  

Leave a Reply