Pourquoi votre entreprise a besoin d'une application

infographie de l'application mobile

Le collègue Ryan Cox a partagé cette infographie sur les consommateurs mobiles, Optimisez votre activité pour le consommateur connecté. Il y a des statistiques complémentaires sur lesquelles j'aimerais avoir plus d'informations… comme le fait que 80% du temps d'un utilisateur mobile est consacré à une application. Cela inclut-il leur e-mail? Je pense que oui.

Quoi qu'il en soit, c'est une infographie assez impressionnante qui dresse une image claire. Il y a probablement un bon retour sur votre entreprise en pensant à un moyen de mieux servir ses clients ou prospects via une application. Nous venons de publier la version 3 de Martech Zone et croyez que c'est maintenant le meilleure application de publication de marketing mobile sur le marché, grâce au travail incroyable de Postano Mobile.

Service client, facturation, auto-assistance, nouvelles de l'industrie… il existe des tonnes de façons de servir vos clients avec une application mobile. Et il existe une liste croissante d'outils en libre-service abordables pour créer votre application mobile!

Infographie de l'application mobile

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Why Your Business Needs an App

mobile app infographic
Reading Time: < 1 minute

Colleague Ryan Cox shared this mobile consumer infographic, Optimize Your Business for the Connected Consumer. There are some supporting stats that I’d love more info on… like that 80% of a mobile user’s time is spent on an app. Does that include their email? I’m thinking yes.

Either way, it’s a pretty impressive infographic that paints a clear picture. There is probably a good return on your business thinking of a way to better serve its customers or prospects through an app. We just released version 3 of Martech Zone app and believe it’s now the best mobile marketing publication app on the market, thanks to the amazing work by Postano Mobile.

Customer Service, Billing, Self-Help, Industry News… there are tons of ways you can serve your customers with a mobile application. And there are a growing list of affordable self-service tools to build your mobile app!

Mobile App Infographic

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.