Comment les détaillants peuvent maximiser les campagnes de Noël mobiles pour augmenter leurs revenus

5 conseils de marketing mobile de Noël

Cette saison de Noël, les spécialistes du marketing et les entreprises peuvent augmenter considérablement leurs revenus: grâce au marketing mobile. En ce moment même, il y a 1.75 milliard de propriétaires de smartphones dans le monde et 173 millions aux États-Unis, ce qui représente un énorme 72% du marché de la téléphonie mobile en Amérique du Nord.

Les achats en ligne sur les appareils mobiles ont récemment dépassé pour la première fois les ordinateurs de bureau et 52% des visites du site Web se font désormais via le téléphone mobile. Pourtant, le temps d'attente des consommateurs sur des initiatives de marketing telles que le courrier électronique peut être aussi peu que trois secondes. Comprendre l'expérience utilisateur mobile est absolument vital pour les détaillants afin de maximiser les efforts de marketing et d'augmenter les ventes pendant la saison des fêtes.

En plaçant le mobile au centre de la stratégie omnicanal, les détaillants et les marques permettront un nouveau niveau d'interaction, d'engagement, de conversation et de fidélité. Et les revenus. FitForCommerce

SmartFocus offre un aperçu de son Conseils de marketing mobile pour les spécialistes du marketing et les entreprises. Voici un aperçu de 5 des conseils de marketing mobile de l'entreprise.

  1. Optimiser pour mobile - 30% des acheteurs mobiles abandonnent une transaction de leur expérience utilisateur n'est pas optimisée pour leur appareil mobile. Assurez-vous que vos e-mails sont superbes sur toutes les plateformes.
  2. Tenez compte de l'heure, de l'emplacement et de la proximité de vos clients - Comprenez quand, où et à quel point vos clients mobiles se trouvent lorsqu'ils effectuent des recherches. Vous seriez surpris du nombre de clients que vous pouvez attirer uniquement en fonction du marketing auprès des clients en fonction de ces facteurs simples, vous permettant de tirer le meilleur parti de vos campagnes et, en fin de compte, d'augmenter les ventes.
  3. empêche Showrooming et facilitation du Webrooming - Le showrooming est loin d'être idéal pour les ventes au détail pendant les vacances. Webrooming (également appelé showrooming inversé), d'autre part, c'est ce qui se passe lorsque les consommateurs recherchent des produits en ligne avant de se rendre en magasin pour effectuer ces achats. Selon Forrester Research, le webrooming se traduira par 1.8 billion de dollars de ventes d'ici 2017, tandis que les ventes de commerce électronique devraient atteindre 370 milliards de dollars la même année; Webrooming est l'endroit où les futurs gagnants du commerce de détail domineront. Il est important d'inciter les clients à entrer dans votre magasin et à acheter vos produits au lieu de les acheter en ligne au prix le plus bas sur le Web.
  4. Facilitez la recherche mobile - 57% des clients mobiles abandonneront votre site s'ils doivent attendre trois secondes pour qu'une page se charge. En fait, chaque augmentation de 100 millisecondes du temps de chargement diminue les ventes de 1%. Assurez-vous que vos pages se chargent rapidement et sont optimisées pour l'accès mobile.
  5. Mettre en œuvre la technologie Beacon - marketing de proximité joue un nouveau rôle important dans le rapprochement du marketing en ligne et hors ligne grâce à une technologie de recommandation prédictive qui personnalise les messages marketing aux utilisateurs individuels en fonction de leur emplacement, de leur comportement d'achat virtuel et physique et du contexte de leurs décisions d'achat potentielles. SmartFocus est un leader de la technologie des balises et l'utilise pour offrir des informations profondément contextualisées à ses clients.

Pour un aperçu complet, assurez-vous de visiter SmartFocus ' Conseils de marketing mobile pour les spécialistes du marketing et les entreprises.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail, Mobile and Tablet Marketing

How Retailers Can Maximize Mobile Christmas Campaigns to Boost Revenue

This Christmas season, marketers and businesses can boost revenue in a big way: through mobile marketing. At this very moment, there are 1.75 billion smartphone owners worldwide and 173 million in the US, accounting for a whopping 72% of the mobile phone market in North America.

Online shopping on mobile devices has recently overtaken desktop for the first time and 52% of website visits are now made via mobile phone. Yet, consumer dwell time on marketing initiatives such as email can be as little as three seconds. Understanding the mobile user experience is absolutely vital for retailers to maximise marketing efforts and boost sales during the holiday season.

By placing mobile at the center of the omni-channel strategy, retailers and brands will enable a new level of interaction, engagement, conversation, and loyalty. And revenue. FitForCommerce

SmartFocus is offering some insight in its Mobile Marketing Tips for marketers and businesses. Here’s a sneak peek at 5 of the company’s mobile marketing tips.

  1. Optimize for Mobile – 30% of mobile shoppers abandon a transaction of their user experience isn’t optimized for their mobile device. Make sure your emails look stunning across all platforms.
  2. Take into Account the Time, Location, and Proximity of Your Customers – Understand when, where, and how close your mobile customers are when they’re searching. You’d be surprised how many customers you can pull in just based on marketing to customers based on these simple factors, allowing you to make the best use of your campaigns and ultimately increase sales.
  3. Prevent Showrooming and Facilitate Webrooming – Showrooming is less than ideal when it comes to retail sales during the holidays. Webrooming (also known as reverse showrooming), on the other hand is what happens when consumers research products online before going into the store to make those purchases. According to Forrester Research, webrooming will result in $1.8 trillion in sales by 2017, while ecommerce sales should reach $370 billion in the same year; webrooming is where retail’s future winners will dominate. It’s important to create incentives for customers to come into your store and actually buy your products instead of sourcing them online for the lowest price on the web.
  4. Make Mobile Searching Easy – 57% of mobile customers will abandon your site if they have to wait three seconds for a page to load. In fact, every 100 millisecond increase in load time decreases sales by 1%. Make sure your pages load quickly and are optimized for mobile access.
  5. Implement Beacon Technologyproximity marketing plays an important new role in bridging online and offline marketing through predictive recommendation technology that personalizes marketing messages to individual users based on their location, virtual and physical shopping behavior, and the context of their potential purchasing decisions. SmartFocus is a leader in beacon technology and uses it to offer deeply contextualized insights to its customers.

For the full insight, be sure to visit SmartFocus’ Mobile Marketing Tips for marketers and businesses.

Leave a Reply