Portrait d'un consommateur mobile

portrait mobile consommateur

La technologie mobile change tout. Les consommateurs peuvent magasiner, obtenir un itinéraire, naviguer sur le Web, interagir avec des amis grâce à une grande variété de formulaires multimédias et documenter leur vie avec un seul appareil suffisamment petit pour tenir dans leurs poches. D'ici 2018, on estime que 8.2 milliards d'appareils mobiles actifs seront utilisés. Cette même année, le commerce mobile devrait dépasser les 600 milliards de dollars en ventes annuelles. De toute évidence, le monde des affaires est en train d'être révolutionné par cette dernière vague de technologie; et les entreprises qui ne parviennent pas à adopter le nouveau marché mobile seront bientôt laissées pour compte.

Chaque année, alors que les consommateurs deviennent plus intimement connectés et dépendants de leurs smartphones, tablettes et ordinateurs portables, le monde consomme de plus en plus de technologies mobiles. Cette tendance à l'accélération présente d'énormes opportunités pour les spécialistes du marketing, les chercheurs de marché et les entreprises. Chaque consommateur étant lié à un réseau mondial et en contact permanent avec ses écrans mobiles, les entreprises peuvent désormais toucher leurs clients à un niveau de plus en plus personnel et de manière de plus en plus subtile.

Pour ce faire, cependant, il faut une compréhension approfondie de la façon dont les gens interagissent avec les médias modernes. Acquérir cette compréhension vitale nécessite des recherches. Donc, pour augmenter votre niveau d’initiation à la mobilité et obtenir des informations sur la technologie qui anime le monde des affaires d’aujourd’hui, Vouchercloud a rassemblé les faits et les chiffres sur la façon dont le consumérisme mobile se développe. Cela pourrait changer votre façon de faire des affaires.

profil du consommateur mobile

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail, Marketing Infographics, Mobile and Tablet Marketing,

Portrait of a Mobile Consumer

Mobile technology is changing everything. Consumers can shop, get directions, browse the web, interact with friends through a wide variety of media forms, and document their lives with a single device small enough to fit in their pockets. By 2018, an estimated 8.2 billion active mobile devices will be in use. That same year, mobile commerce is expected to top $600 billion in annual sales. Clearly, the business world is being revolutionized by this latest wave of technology; and companies that fail to embrace the new mobile marketplace will soon be left behind.

Each year as consumers become more intimately connected to and reliant upon their smartphones, tablets, and laptops, the world consumes an ever-greater diet of mobile technology. This accelerating trend presents tremendous opportunities for marketers, market researchers, and businesses. With each consumer linked to a global network and in constant contact with their mobile screens, businesses can now reach out to their customers on an increasingly personal level, and in increasingly subtle ways.

To do so, however, requires a deep understanding of the way people interact with modern media. Acquiring this vital understanding requires research. So to increase your mobile literacy and get the facts about the technology driving the business world today, Vouchercloud has pulled together the headline facts and figures about how mobile consumerism is shaping up. It just might change the way you do business.

mobile-consumer-profile

Leave a Reply