L'expérience mobile et son impact sur les tendances

Applications de commerce électronique

La possession de smartphones n'est pas seulement à la hausse, pour de nombreuses personnes, c'est tout leur moyen de se connecter à Internet. Cette connectivité est une opportunité pour les sites de commerce électronique et les points de vente, mais uniquement si l'expérience mobile de votre visiteur est supérieure à celle de vos concurrents.

Partout dans le monde, de plus en plus de personnes font le saut vers la possession d'un smartphone. Découvrez comment cette évolution vers le mobile affecte l'avenir du commerce électronique et de l'industrie de la vente au détail dans son ensemble. DirectBuy, vers le mobile

Comment l'expérience affecte le commerce mobile

  • Sans optimisation mobile, les utilisateurs sont cinq fois plus susceptibles de quitter votre site.
  • 79% de ceux qui abandonner votre site recherchera un meilleur site pour finaliser son achat.
  • 48% des utilisateurs sont agacés par un site qui n'est pas optimisé pour les mobiles et 52% le sont moins susceptible de faire des affaires avec votre entreprise.

Tendances du commerce électronique mobile

3 Commentaires

  1. 1

    Cela vaut la peine d'être considéré. Les tendances actuelles sont dictées par les consommateurs et non l'inverse. Ainsi, les vendeurs devraient également se concentrer sur la recherche des tendances et en tirer parti.

  2. 2

    Avoir un site prêt pour les mobiles ne fera que devenir de plus en plus important, non seulement parce que le passage de la navigation de bureau à la navigation mobile se poursuivra, mais aussi parce que vos concurrents travailleront constamment pour être de plus en plus optimisés pour le mobile. Pour être clair, être optimisé signifie bien plus que simplement avoir un site réactif - mais ne vous méprenez pas, avoir un site réactif est définitivement un bon début! Vous seriez surpris de voir combien ne l'ont toujours pas!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail, Marketing Infographics, Mobile and Tablet Marketing

Mobile Experience and Its Impact on Trends

Smartphone ownership isn’t just on the rise, for many individuals it’s their entire means of connecting to the Internet. That connectivity is an opportunity for e-commerce sites and retail outlets, but only if your visitor’s mobile experience is superior to your competitors.

Around the world, more and more people are making the jump to smartphone ownership. Learn how this move towards mobile is affecting the future of e-commerce and the retail industry as a whole. DirectBuy, Moving Toward Mobile

How the Experience Impacts Mobile Commerce

  • Without mobile optimization, users are five times more likely to leave your site.
  • 79% of those who abandon your site will search for a better site to complete their purchase.
  • 48% of users are annoyed at a site that is not mobile optimized and 52% are less likely to do business with your company.

Mobile Ecommerce Trends

3 Comments

  1. 1

    This is worth considering. Trends nowadays are dictated by the consumers not the other way around. Thus, sellers should also focus on finding the trends and taking advantage over it.

  2. 2

    Having a mobile-ready site is only going to become more and more important, not only because the shift from desktop to mobile browsing will continue, but because your competition will be constantly working to be more and more optimized for mobile. To be clear, being optimized means much more than just having a responsive site – but don’t get me wrong, having a responsive site is definitely a great start! You’d be surprised how many still don’t even have that!

Leave a Reply