Mobile First lors de la connexion aux clients

infographie de connexion mobile

Hier, nous avons partagé un article détaillé sur le paiement mobile pour le traitement des cartes de crédit, comment cela fonctionne et les frais associés. En août, le Sommet de l'innovation mobile CONNECT 2014 aura lieu pour les détaillants et les restaurants pour voir les incroyables progrès des technologies qui se produisent dans l'espace mobile.

Isis et le sommet a publié cette infographie, montrant les données selon lesquelles la plupart des Américains possèdent désormais un smartphone, dont une partie supérieure à la moyenne dans la population critique des 18 à 29 ans. Ils les utilisent pour faire leurs achats (revenus de détail via les smartphones pourcentage 113 augmenté en 2013, alors que les revenus des tablettes a augmenté de 86 pour cent) et manger au restaurant (83% utilisent leur smartphone choisir un restaurant en voyage.)

Outre l'activité mobile interne des clients et des clients, ce passage au mobile signifie que chaque commerce de détail et chaque restaurant devraient développer des applications Web, des applications mobiles, optimiser la recherche mobile et s'assurer que leurs clients se connectent socialement et partagent leurs avis. Voici pourquoi…

infographie-dépenses-mobiles

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail, Marketing Infographics, Mobile and Tablet Marketing

Mobile First when Connecting to Customers

Yesterday we shared a detailed article on mobile checkout for credit card processing, how it works and the fees associated. This August, the CONNECT 2014 Mobile Innovation Summit will be held for retailers and restaurants to see the incredible advancements in technologies that are happening in the mobile space.

Isis and the summit have released this infographic, showing the data that most Americans now own a smartphone, with a higher-than-average chunk of them in the critical 18-to-29 demographic. They are using them to shop (retail revenue via smartphones rose 113 percent in 2013, while tablet revenue grew 86 percent) and eat out (83 percent use their smartphone to choose a restaurant while traveling.)

Aside from the internal mobile activity of patrons and customers, this shift to mobile means that every retail and restaurant should be developing web applications, mobile applications, optimizing for mobile search, and ensuring their patrons connect socially and share reviews. Here’s why…

mobile-spending-infographic

Leave a Reply