Si vous aviez besoin de plus de preuves de l'impact du mobile sur les entreprises

Depositphotos 6119867 s

Nous sommes passés par une étape technologique où les sites Web étaient considérés comme une excellente passerelle entre le client et l'entreprise. Des forums d'utilisateurs, des FAQ, des services d'assistance et des courriels ont été utilisés pour placer des centres d'appels coûteux et le temps associé à la résolution des problèmes des clients.

Mais les consommateurs et les entreprises rejettent les entreprises qui ne décrochent tout simplement pas le téléphone. Et notre monde du Web mobile, de l'application mobile et de la téléphonie mobile exige désormais que quelqu'un réponde à l'autre bout de son téléphone. Même si les prospects et les clients ne vous contactent pas principalement par téléphone - le fait qu'ils peut joue un rôle dans la confiance de la relation - impactant la décision d'achat.

SiParTéléphone a créé une infographie démontrant le rôle que les smartphones ont joué dans la transformation du commerce de détail. Ils mettent en évidence trois statistiques importantes pour tous les spécialistes du marketing - et pas seulement pour ceux qui ont un intérêt dans le commerce de détail - que vous devez prendre en compte lorsque vous pensez au marketing mobile.

  1. 30 milliards appels de vente entrants ont été réalisés à partir de la recherche mobile aux États-Unis en 2013 et 73 milliards sont attendus en 2018.
  2. 70% des chercheurs mobiles ont cliqué sur le bouton Appeler dans les résultats de recherche selon Google.
  3. 61% des clients pensent qu'il est important que les entreprises leur donnent un numéro de téléphone à appeler et 33% disent qu'ils seraient moins susceptibles d'utiliser et de recommander des marques qui ne le font pas.

SiParTéléphone fournit un système d'automatisation du marketing basé sur la voix qui permet aux entreprises de se connecter, de mesurer et d'optimiser les appels de vente et de service.

Mobile-Smartphone-Commerce de détail

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail, Marketing Infographics, Mobile and Tablet Marketing

If You Needed Any More Evidence of the Mobile Impact on Business

We went through a stage in technology where websites were seen as a great gateway between the customer and the business. User forums, FAQs, help desks and email were used in placement of expensive call centers and the associated time that they took to solve customer issues.

But consumers and businesses alike are rejecting companies that simply don’t pick up the phone. And our mobile web, mobile app and mobile phone world now require that someone answers at the other end of their phone. Even if leads and customers are not contacting you primarily via phone – the fact that they can plays a role in the trust of the relationship – impacting the purchase decision.

IfByPhone created an infographic demonstrating the role smartphones have played in transforming retail. They highlight three stats that matter for all marketers — not just those with a stake in retail — for you to consider when you’re thinking about mobile marketing.

  1. 30 billion inbound sales calls were made from mobile search in the US in 2013 and 73 billion are expected in 2018.
  2. 70% of mobile searchers have clicked the Call button in search results according to Google.
  3. 61% of customers believe it’s important that businesses give them a phone number to call and 33% said they’d be less likely to use and refer brands that didn’t.

IfByPhone provides a voice-based marketing automation system that allows companies to connect, measure and optimize sales and service calls.

Mobile-Smartphone-Retail-Commerce

Leave a Reply