L'industrie mobile se réchauffe

publicité mobile

L'industrie mobile se réchauffe vraiment - et le marketing mobile suivra certainement. Les meilleures améliorations ont peut-être été la possibilité d'exécuter des applications tierces.

Les revenus du marketing mobile devraient augmenter pour atteindre plus de 24 milliards de dollars dans le monde en 2013, galvanisés par des forfaits de données forfaitaires et des services de recherche mobile, de vidéo et de jeux financés par la publicité, selon une nouvelle prévision publiée par la société d'analyse de marché ABI Research. La source: Fierce Wireless à partir de ABI Research.

Mené par l'iPhone d'Apple avec plus de 1 milliard de téléchargements d'applications en 9 mois, Blackberry, Verizon, Microsoft et Android suivront certainement. Les résolutions élevées, la grande convivialité et les commandes complètes du clavier sur les nouveaux téléphones ouvrent l'industrie, ainsi que la vitesse de traitement et la mémoire. Même les anciens joueurs du marché renaissent… découvrez le Nokia N97. (J'adore aussi la publicité virale avec LL Cool J)

Si vous ne voyez pas la vidéo, cliquez sur la publication, L'industrie mobile se réchauffe. Je ne suis pas aussi bien avec Mobile que je le devrais… littéralement juste obtenir un Blackberry. Ami et Marketing Mobile gourou, Adam Small, écrira bientôt quelques articles pour Martech Zone et j'ai hâte !

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing

Mobile Industry Heating Up

The mobile industry is really heating up – and mobile marketing is sure to follow. Perhaps the best improvements have been the ability to run third party apps.

Mobile marketing revenues are expected to increase to over $24 billion worldwide in 2013, galvanized by flat-rate data plans and advertising-supported mobile search, video and gaming content services according to a new forecast issued by market analysis firm ABI Research. Source: Fierce Wireless from ABI Research.

Led by Apple’s iPhone with over 1 billion app downloads in 9 months, Blackberry, Verizon, Microsoft and Android are sure to follow. High resolutions, great usability and full keyboard controls on new phones are opening up the industry, along with the processing speed and memory. Even old players on the market are being reborn… check out the Nokia N97. (Love the viral ad with LL Cool J, too)

If you don’t see the video, click through to the post, Mobile Industry Heating Up. I don’t keep up with Mobile as well as I should… literally just graduating to a Blackberry. Friend and Mobile Marketing guru, Adam Small, will be writing some posts soon for The MarTech Blog and I’m looking forward to it!

One comment

  1. 1

Leave a Reply