TapSense: un guide complet du marketing mobile pour 2014

agence tapsense mobile

Avec l'explosion des smartphones abordables sur le marché et des paquets de données bon marché, je ne suis pas sûr qu'une autre stratégie ait vu le jour aussi rapidement que le marketing mobile. Malheureusement, c'est aussi une stratégie qui n'a pas été adoptée aussi rapidement que sa croissance et sa popularité. Si votre entreprise n'a pas déployé de stratégie de marketing mobile, la bonne nouvelle est que les meilleures pratiques étaient toujours en cours d'établissement.

TapSense a publié un guide fantastique sur le marketing mobile. C'est une combinaison de leurs propres efforts, ainsi que du travail de certaines autorités influentes de l'industrie du marketing mobile. Leur objectif était de créer un guide collectif des idées les plus récentes, les plus brillantes et les plus exploitables affectant l'espace publicitaire mobile. Si vous envisagez de déployer une application mobile, le guide est particulièrement utile: il vous guide tout au long du processus de prise de décision jusqu'à la promotion.

ad-buy-real-time-bidding-mobile

Certaines des nouvelles technologies mobiles qui gagnent en popularité sont les enchères en temps réel (RTB), les nouveaux formats d'annonces mobiles - y compris les spots vidéo mobiles de 5 secondes et Facebook Exchange - qui dominent l'espace publicitaire mobile. En outre, le guide se penche sur des sujets tels que:

  • Pourquoi les spécialistes du marketing mobile devraient se concentrer sur les applications pour smartphone
  • Conseils pour maximiser le marketing sur les canaux gratuits
  • Un guide sur les indicateurs de performance clés du marketing mobile qui intéressent votre patron
  • Quatre raisons pour lesquelles les spécialistes du marketing mobile ont besoin de mesures de marketing tierces impartiales

TapSense est une plateforme de marketing mobile qui fournit des mesures tierces impartiales sur les canaux gratuits et payants. Grâce à un tableau de bord unique, les spécialistes du marketing peuvent gérer et optimiser les campagnes mobiles de centaines d'éditeurs. Plus de 100 clients ont réussi avec TapSense, dont: Fab, Redfin, Trulia, Expedia, Viator, Amazon et eBay.

Télécharger maintenant!

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing

TapSense: A Complete Guide to Mobile Marketing for 2014

With the explosion of affordable smartphones on the market and inexpensive data packages, I’m not sure another strategy has risen as quickly as mobile marketing. Unfortunately, it’s also a strategy that hasn’t been adopted as quickly as its growth and popularity. If your company hasn’t deployed a mobile marketing strategy, the good news is that best practices were still being established.

TapSense has put out a fantastic guide to mobile marketing. It’s a combination of their own efforts, as well as work from some influential authorities in the mobile marketing industry. Their goal was to create a collective guide of the newest, brightest, and most actionable ideas affecting the mobile ad space. If you’re looking at deploying a mobile application, the guide is especially helpful – walking you through the decision-making process all the way through to promotion.

ad-buy-real-time-bidding-mobile

Some of the new mobile technologies that are rising in popularity are real-time bidding (RTB), new mobile ad formats – including 5-second mobile video spots, and Facebook Exchange – which will be dominating the mobile ad space. In addition, the guide delves into topics such as:

  • Why Mobile Marketers Should Focus on Smartphone Apps
  • Tips to Maximize Marketing Across Free Channels
  • A Guide to the Mobile Marketing KPIs That Your Boss Cares About
  • Four Reasons Why Mobile Marketers Need Unbiased 3rd Party Marketing Measurement

TapSense is a mobile marketing platform that provides unbiased third party measurement across free and paid channels. Through a single dashboard, marketers can manage and optimize mobile campaigns across hundreds of publishers. Over 100 customers have succeeded with TapSense, including: Fab, Redfin, Trulia, Expedia, Viator, Amazon and eBay.

Download Now!

One comment

  1. 1

Leave a Reply