Comment corriger 4 erreurs de marketing mobile que vous faites

erreurs de marketing mobile

Sur ce prochain Podcast sur la technologie marketing, nous discutons en fait de l'utilisation des formulaires, de l'optimisation des formulaires et, bien sûr, des gens formidables deFormstack est venu dans la conversation! En fait, nous discutions de la optimisation des formulaires pour les appareils mobiles - une stratégie critique.

Chris Lucas et l'équipe deFormstack a récemment publié cette infographie qui répertorie 4 erreurs courantes commises par les spécialistes du marketing lorsqu'il s'agit d'une stratégie de marketing mobile:

  1. Faites un plan et suivez-le - Plus de la moitié (62%) des spécialistes du marketing n'ont pas de stratégie de marketing de contenu ou n'ont pas leur stratégie documentée. Juste en écrivant votre stratégie, vos chances de succès augmentent. C'est une habitude de toutes les personnes qui réussissent - pas seulement des spécialistes du marketing.
  2. Ne soyez pas un poney à un tour - Il est facile de rester coincé dans une ornière et de continuer à revoir des tactiques éprouvées qui ont donné des résultats dans le passé. Mais pour les spécialistes du marketing mobile qui réussissent, le statu quo n'est qu'un point de départ. Ils ont plus de tours dans leur manche. Par exemple, saviez-vous que seulement 21% des spécialistes du marketing B2B utilisent une newsletter par e-mail? Cela devrait être un fruit à portée de main pour la plupart des spécialistes du marketing, mais les statistiques prouvent que c'est un véhicule qui n'est pas utilisé à son plein potentiel.
  3. Embrassez l'infographie - Les êtres humains sont câblés pour être des créatures visuelles: 90% des informations qui arrivent au cerveau arrivent via notre nerf optique, et ces données visuelles sont traitées 60,000 fois plus rapidement que les informations que notre cerveau reçoit sous forme de texte. Cela signifie que nous sommes tous des cibles privilégiées pour l'infographie.
  4. Suivez les leaders - Les spécialistes du marketing mobile qui réussissent n'attendent pas que la nouvelle tendance se présente à eux - ils recherchent activement les meilleures pratiques du secteur et trouvent un moyen de les utiliser dans leurs propres campagnes. nouvelles de l'industrie. Suivez-vous les marques Rainmaker sur les réseaux sociaux? Savez-vous qui sont les leaders d'opinion dans votre espace? Un peu d'auto-éducation contribue grandement à garantir que vos efforts de marketing sont à la fine pointe.

Erreurs de marketing mobile

Remarque: nous sommes affiliés àFormstack !

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics, Mobile and Tablet Marketing

How to Correct 4 Mobile Marketing Mistakes You’re Making

On this upcoming Marketing Technology podcast, we’re actually discussing the use of forms, optimization of forms, and – of course – the great folks atFormstack came up in the conversation! Pointedly, we were discussing the optimization of forms for mobile devices – a critical strategy.

Chris Lucas and the team atFormstack recently released this infographic that lists 4 common mistakes that marketers are making when it comes to a mobile marketing strategy:

  1. Make a plan and follow it – More than half (62%) of marketers either don’t have a content marketing strategy, or don’t have their strategy documented. Just by writing down your strategy, your likelihood of success increases. This is a habit of all highly successful people – not just marketers.
  2. Don’t be a one-trick pony – It’s easy to get stuck in a rut and keep revisiting tried-and-true tactics that have delivered results in the past. But for successful mobile marketers, the status quo is just a starting point. They have more tricks up their sleeve. For example, did you know only 21% of B2B marketers use an email newsletter? This should be low-hanging fruit for most marketers, but statistics prove that it’s a vehicle that’s not being used to its fullest potential.
  3. Embrace the Infographic – Human beings are hard-wired to be visual creatures: 90% of the information that comes to the brain arrives via our optic nerve, and that visual data is processed 60,000 times faster than information our brain receives in text form. That means we’re all prime targets for infographics.
  4. Follow the leaders – Successful mobile marketers don’t wait for the newest trend to come to them – they actively seek out best-in-industry practices and find a way to put them to use in their own campaigns.First, make sure you’re tapped into industry news. Are you following rainmaker brands on social media? Do you know who the thought leaders are in your space? A little self-education goes a long way toward ensuring that your marketing efforts are on the leading edge.

Mobile Marketing Mistakes

Note: We are an affiliate ofFormstack !

Leave a Reply