Lancement des stratégies de marketing mobile en 2009

Comment rendre votre e-mail marketing convivial | Blog technique marketing

Le Sommet Web 2.0 prédit Le marketing de recherche et le marketing mobile allaient être importants en 2009. J'ai pris un café avec un ami, Adam Small, samedi et son Entreprise de marketing mobile ici à Indy a connu une croissance significative - en particulier au dernier trimestre. La majeure partie de sa croissance est due à la robustesse API et la flexibilité qu'il a construite autour de ses applications de marketing mobile.

La popularité de ces deux supports est due à leur coût relativement faible, à leur impact élevé, à leur impact mesurable et à la capacité des spécialistes du marketing à intégrer et automatiser les campagnes.

Le marketing mobile comprend:

  • Messagerie texte et Alertes - en raison de leurs capacités d'acceptation basées sur l'autorisation, je pense que le marketing mobile basé sur les SMS va connaître la plus forte croissance. Les gens utilisent maintenant leurs appareils mobiles comme un «filtre» pour l'attaque des messages qu'ils reçoivent par d'autres moyens.
  • Applications mobiles - avec la généralisation des téléphones iPhone, Blackberry Storm et Google Android, c'est une excellente opportunité de créer des applications ou des widgets qui permettent aux utilisateurs mobiles d'interagir avec votre entreprise ou votre logiciel par téléphone. Il n'est pas nécessaire que ce soit une application portable robuste… gardez à l'esprit qu'une interface qui fonctionne bien sur un navigateur mobile peut vous apporter ce dont vous avez besoin!
  • Marketing Bluetooth - Marketing Bluetooth est un marketing intrusif basé sur la proximité. Fondamentalement, if un utilisateur a activé Bluetooth et il marche dans votre position, une alerte peut être envoyée au téléphone. Cela nécessite une poignée de main et une acceptation, mais comme le consommateur n'a pas demandé la connexion, je ne suis pas fan.

Je n'inclus pas messagerie vocale dans la famille du «marketing mobile», mais cela vaut la peine de jeter un coup d'œil à des technologies incroyables telles que Vontoo. À l'aube de la haute technologie se trouvent également des services utilisant la reconnaissance vocale comme service de conférence téléphonique Hey Otto!

Merci à Katie d'avoir publié le Présentation Mobile Trendspotting et m'a obligé à écrire ce post!

4 Commentaires

  1. 1

    Ce marketing Bluetooth me semble un peu effrayant en fait. J'ai tendance à garder le mien désactivé, également à cause des chevaux de Troie Bluetooth que des individus peu recommandables tentent de diffuser.

  2. 2

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing

Mobile Marketing Strategies Launching in 2009

How to Make Your Email Marketing Mobile Friendly | Marketing Tech Blog

The Web 2.0 Summit predicted Search Marketing and Mobile Marketing were going to be big in 2009. I had coffee with friend, Adam Small, on Saturday and his Mobile Marketing company here in Indy has had significant growth – especially in the last quarter. Most of his growth has been due to the robust API and flexibility he’s built around his mobile marketing applications.

The popularity of both of these mediums is due to their relatively low cost, high impact, measurable impact, and ability of marketers to integrate and automate campaigns.

Mobile Marketing Includes:

  • Text Messaging and Alerts – because of their permission-based opt-in capabilities, I believe SMS-based mobile marketing is going to achieve the strongest growth. People are now utilizing their Mobile devices as a ‘filter’ for the onslaught of messaging they are receiving through other mediums.
  • Mobile Applications – with the iPhone, Blackberry Storm, and Google Android phones going mainstream, it’s a great opportunity to build applications or widgets that allow mobile users to interact with your company or your software via phone. It need not be a robust portable, application… keep in mind that an interface that runs well on a mobile browser can get you what you need!
  • Bluetooth MarketingBluetooth marketing is intrusive, proximity-based marketing. Basically, if a user has Bluetooth enabled and they walk within your location, an alert can be sent to the phone. It does require a handshake and opt-in, but since the consumer didn’t request the connection I’m not a fan.

I’m not including voice messaging in the ‘mobile marketing’ family, but it’s worth taking a look at some incredible technologies such as Vontoo. On the high-tech cusp are also services utilizing voice recognition like conference call service Hey Otto!

Thanks to Katie for posting the Mobile Trendspotting presentation and compelled me to write this post!

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
5 Ways Service-Based Experts & Leaders Create an Endless Source of Ideal Clients Without the Burnout and Hustle

5 Ways Service-Based Experts & Leaders Create an Endless Source of Ideal Clients Without the Burnout and Hustle

Are you tired of working many hours on your marketing, hustling nonstop, and getting lackluster results from all the work you're putting in? Download Now

4 Comments

  1. 1
  2. 2