Mobile et votre force de vente suralimentée

activation des ventes mobiles

Si vous avez une forte force de vente sortante, il y a de fortes chances qu'elle ait d'énormes inefficacités dans le processus de vente. De nombreux responsables des ventes sortantes trouvent leurs équipes qui voyagent, capturent et transmettent des informations plus qu'elles ne vendent. Mobiliser votre force de vente prend aujourd'hui un nouveau sens.

Fournir à votre équipe des applications mobiles ou tablettes qui leur permettent de collecter des données, d'accéder à des informations, et même de proposer (à l'aide d'un formidable outil comme notre sponsor, TinderBox) et conclure un contrat dans un seul cadre rend non seulement le processus efficace, mais permet à votre équipe de vente de conclure plus d'affaires… plus rapidement.

À partir de l'infographie mobile mutuelle, un Force de vente suralimentée: Comment les principales équipes de vente stimulent-elles la croissance des revenus dans l'ère post-PC? Grâce à des solutions d'activation des ventes mobiles. Ces outils non seulement simplifient et rationalisent le processus de vente pour les équipes de vente, ils différencient l'expérience d'achat pour les clients, libèrent la puissance de analytique pour les départements marketing, et impacter l'ensemble de l'organisation.

infographie sur l'activation des ventes mobiles

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing, Sales Enablement

Mobile and Your Supercharged Sales Force

If you’ve got a strong outbound sales force, chances are that they have huge inefficiencies in the sales process. Many outbound sales managers find their teams traveling, capturing and pushing information more than they are selling. Mobilizing your sales force is taking on new meaning nowadays.

Providing your team with mobile or tablet applications that allow them to collect data, access information, and even propose (using a great tool like our sponsor, TinderBox) and close a contract in a single setting not only makes the process efficient, it empowers your sales team to close more deals… faster.

From the Mutual Mobile Infographic, a Supercharged Sales Force: How are leading sales teams driving revenue growth in the post-PC era? Through mobile sales enablement solutions. These tools not only simplify and streamline the sales process for sales teams, they differentiate the buying experience for customers, unlock the power of analytics for marketing departments, and impact the entire organization.

Leave a Reply