Comment allez-vous mesurer l'impact de l'algorithme de recherche mobile?

référencement mobile

Nous avons publié les étapes nécessaires pour éviter une perte dramatique de trafic de recherche via la recherche mobile sur Google à venir dans une semaine. Nos amis de gShift ont suivi de près les changements et ont publié un très article détaillé sur l'impact attendu de l'algorithme change.

Pour évaluer le sentiment des spécialistes du marketing et recueillir des opinions sur ce changement important, gShift a mené une enquête auprès de plus de 275 spécialistes du marketing numérique dans divers secteurs, notamment la vente au détail, les voyages et l'automobile. Nous avons mené cette enquête entre le 25 mars et le 2 avril et plus de 65% des participants étaient des décideurs de haut niveau avec des titres allant de directeur à directeur général. Les réponses que nous avons reçues ont montré des idées intéressantes sur la façon dont les professionnels de l'industrie se préparent au changement du 21 avril.

Fait intéressant, plus de la moitié de tous les spécialistes du marketing numérique Je pense que l'impact sera substantiel… mais ce qui est plus inquiétant, c'est que ces spécialistes du marketing numérique n'ont vraiment aucun moyen d'observer l'impact. Le logiciel de présence Web de gShift surveille le classement de votre site sur les recherches mobiles.

Vous pouvez également préparer votre entreprise au changement d'algorithme de référencement mobile de Google le 21 avril avec un gShift personnalisé. Rapport de référence sur le référencement mobile de la façon dont votre présence sur le Web se classe actuellement sur les ordinateurs de bureau par rapport aux mobiles. Et assurez-vous d'obtenir une démo de leur plate-forme - c'est assez impressionnant!

Données d'enquête sur le référencement mobile

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics, Search Marketing

How Will You Measure the Mobile Search Algorithm Impact?

We posted about the steps necessary to avoid a dramatic loss of search traffic via mobile search on Google coming a week from now. Our friends at gShift have been closely watching the changes and published a very in-depth post on the expected impact of the algorithm changes.

To gauge marketer sentiment and gather opinions on this significant change, gShift conducted a survey of more than 275 digital marketers across a variety of industries including retail, travel and automotive. We ran this survey between March 25 – April 2 and more than 65 percent of participants were senior level decisions makers with titles ranging from Director to CMO. The responses we received showed some interesting insights into how industry professionals are preparing for the April 21st change.

Interestingly, over half of all digital marketers believe the impact will be substantial… but more worrisome is that those digital marketers really don’t have a means of observing the impact. gShift’s web presence software monitors your site’s ranking on mobile searches.

You can also prepare your company for Google’s April 21st mobile SEO algorithm change with a personalized gShift Mobile SEO Benchmark report of how your web presence currently ranks on desktop vs. mobile. And be sure to get a demo of their platform – it’s quite impressive!

Mobile SEO Survey Data

Leave a Reply