Comment les offres de Mobile Wallet stimulent les ventes

offres de portefeuille mobile en magasin

Je transporte mon iPhone dans un étui en cuir absolument splendide fait à la main de Pad et plume qui a de la place pour ma pièce d'identité et certaines cartes de crédit mais pas grand-chose d'autre. En conséquence, je compte beaucoup sur les applications mobiles et mon portefeuille mobile. Une application dont je suis tombé amoureux est Porte-clés, me permettant de vider toutes mes cartes de club et de les mettre au même endroit.

Peu de temps après avoir chargé le porte-clés, je rentrais chez moi en voiture et j'ai émis une alerte sur mon téléphone indiquant que l'un des magasins que je fréquente avait une offre. Absolument génial… Je suis arrivé, j'ai échangé le coupon et j'ai obtenu une bonne affaire. Je ne cherchais pas une offre et je ne m'attendais même pas à faire du shopping ce soir-là - mais c'est arrivé. La reconnaissance de l'emplacement dans une application a porté ses fruits pour le détaillant!

Partenaires SIM a créé une infographie qui explique les raisons pour lesquelles les détaillants / spécialistes du marketing devraient adopter le portefeuille mobile au cours de la saison à venir. À l'approche des fêtes, il est désormais plus crucial pour les spécialistes du marketing et les détaillants de comprendre le pouvoir du shopping mobile:

  • Un énorme 56% des consommateurs disent qu'ils aimeraient recevoir des offres basées sur la localisation sur leurs téléphones.
  • Les offres de portefeuille mobile génèrent un taux de conversion 64% plus élevé que les coupons Web.
  • Les offres mobiles génèrent une augmentation de 26% de la valeur moyenne des commandes par rapport aux offres Web mobiles statiques.

Honnêtement, je n'ai pas demandé et je n'attendais même pas les offres et j'ai vraiment adoré! Quel meilleur timing pouvez-vous offrir avec une offre pertinente que lorsque le prospect est à proximité de votre magasin?

[box type = "download" align = "aligncenter" class = "" width = "90%"] Télécharger SIMPartners Guide de vente au détail 2015 pour plus d'informations sur la manière de tirer le meilleur parti de la période des fêtes. [/ box]

Holiday Mobile Wallet propose des ventes

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail, Marketing Infographics, Mobile and Tablet Marketing

How Mobile Wallet Offers Drive Sales

I carry my iPhone in an absolutely splendid, hand-made leather case from Pad and Quill which has room for my ID and some credit cards but not much else. As a result, I rely on mobile apps and my mobile wallet quite a bit. One app that I’ve fallen in love with is Key Ring, allowing me to dump all my club cards and put them into one place.

Soon after loading up Key Ring, I was driving home and up popped an alert on my phone that one of the stores I frequent had an offer. Absolutely brilliant… I pulled in, redeemed the coupon, and got a great deal. I wasn’t looking for a deal nor was I even expecting to go shopping that night – but there it happened. Location awareness in an application paid off for the retailer!

SIM Partners has created an infographic that discusses the reasons why retailers/marketers should embrace the mobile wallet during the upcoming season. With the holidays right around the corner, it’s more crucial now for marketers and retailers to understand the power of mobile shopping:

  • A whopping 56% of consumers say they would like to receive location-based offers on their phones  Tweet This!.
  • Mobile wallet offers drive a 64% higher conversion rate over web coupons  Tweet This!.
  • Mobile offers drive a 26% increase in average order value over static mobile web offers  Tweet This!.

I honestly didn’t ask nor was I even expecting the offers and I absolutely loved it! How much better timing can you give with a relevant offer than when the prospect is in close proximity to your store?

[box type=”download” align=”aligncenter” class=”” width=”90%”]Download SIMPartners 2015 Retail Guide for more insights on getting the most out of the holiday season.[/box]

Holiday Mobile Wallet Offers Sales

Leave a Reply