MobileAppTracking: un SDK pour l'attribution d'installation mobile

développement d'applications mobiles

MobileAppTracking propose un SDK (Android ou iOS) pour intégrer facilement le reporting sur n'importe quelle régie publicitaire ou partenaire d'édition dans votre framework de développement. Une fois le SDK intégré, vous pouvez suivre dynamiquement les événements de n'importe quel partenaire tiers. MobileAppTracking ne s'appuie pas sur l'UDID comme méthode d'attribution - ils prennent en charge plusieurs alternatives d'attribution qui sont conformes aux politiques de l'App Store.

Suivez les installations d'applications mobiles et l'engagement des utilisateurs dans vos campagnes publicitaires mobiles.

MobileAppTracking peut vous fournir des données d'installation et de conversion en temps réel, vous permettant d'optimiser vos canaux marketing à travers vos relations publicitaires. Enregistrez les ventes, les achats intégrés, les inscriptions, les niveaux d'achèvement et d'autres données pour déterminer la valeur à vie (LTV) et la rétention des utilisateurs. Vous pouvez même suivre toutes les applications sur le même appareil mobile!

Fonctionnement de MobileAppTracking

  • Lien de suivi - Générez un lien unique pour chaque source marketing.
  • Annonce mobile - l'annonce est cliquée et l'utilisateur est identifié via empreinte digitale de l'appareil.
  • marché App - l'utilisateur installe votre application.
  • Assorti - l'utilisateur ouvre l'application et le SDK identifie la source via l'empreinte digitale.

Le suivi des applications mobiles est une plate-forme de suivi non biaisée qui fournit un suivi et des rapports en temps réel pour la publicité sur les applications mobiles. Piste plusieurs réseaux publicitaires, éditeurs et affiliés en intégrant un seul SDK. Mobile App Tracking est votre plateforme de réconciliation pour toutes les campagnes publicitaires mobiles.

Vous pouvez suivre jusqu'à 50,000 attributions gratuitement chaque mois pour commencer, puis payer 0.002 USD par attribution par la suite. La tarification au volume est proposée pour les grandes distributions mobiles de plus de 2 millions ou plus.

Un commentaire

  1. 1

    Je me demande quel SDK d'attribution marketing spécifique devra être intégré au jeu avant le lancement progressif. Et veuillez expliquer quels événements de jeu le SDK suivra.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Mobile and Tablet Marketing, Mobile Applications

MobileAppTracking: An SDK for Mobile Install Attribution

MobileAppTracking offers an SDK (Android or iOS) to easily integrate the reporting on any ad network or publishing partner into your development framework. Once the SDK is integrated, you’re able to dynamically track events from any third-party partner. MobileAppTracking does not rely on the UDID as the attribution method – they support several attribution alternatives that are compliant with the app store policies.

Track mobile app installs and user engagement back to your mobile advertising campaigns.

MobileAppTracking can provide you with installation and conversion data in real-time, enabling you to optimize your marketing channels across your advertising relationships. Record sales, in app purchases, registrations, level completions, and other data for determining lifetime value (LTV) and user retention. You can even track across apps on the same mobile device!

How MobileAppTracking Works

  • Tracking Link – Generate a unique link for each marketing source.
  • Mobile Ad – the ad is clicked and the user is identified through device fingerprinting.
  • App Marketplace – the user installs your application.
  • Matching – the user opens the app and the SDK identifies the source via the fingerprint.

Mobile App Tracking is a non-biased tracking platform that provides real-time tracking and reporting for mobile app advertising. Track multiple ad networks, publishers, and affiliates by integrating a single SDK. Mobile App Tracking is your reconciliation platform for all mobile advertising campaigns.

You can track up to 50,000 attributions free every month to start and then pay $0.002 per attribution after that. Volume pricing is offered for large mobile distributions of over 2 million or more.

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
How to Explain Attribution

How to Explain Attribution

A simplistic description on attribution and how it's used in today's market. Download Now

One comment

  1. 1