Mobilenomics: si vous n'êtes pas mobile, vous n'êtes pas du marketing

Screen Shot 2013 03 25 à 1.39.40 PM

Nous nous sentons plutôt bien de voir les tendances technologiques venir et de vous informer à l'avance. Nous avons parlé de la croissance du mobile depuis plus d'un an maintenant, mais nous avons été surpris quand nous venons de faire un audit d'optimisation pour un client récent et qu'ils n'avaient pas de stratégie mobile… aucune. Leur site n'était pas mobile, leurs e-mails n'étaient pas optimisés pour le mobile, et aucune application mobile à l'horizon… nada.

Parfois, il faut une vidéo pour avoir une bonne perspective sur les choses et Erik Qualman fait un excellent travail pour mettre en perspective les statistiques d'adoption mobile. Le fait est que si vous n'êtes pas mobile, vous ne faites pas de marketing.

Un commentaire

  1. 1

    Le marketing mobile est là pour rester, cela ne fait aucun doute. Les entreprises qui ne tiennent pas compte de cela auront beaucoup de problèmes dans leur travail de génération de leads. Vous devez vous assurer que vos pages de destination seront représentatives de votre marque, quel que soit l'appareil utilisé pour y accéder.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing & Sales Videos, Mobile and Tablet Marketing, Search Marketing,

Mobilenomics: If You’re Not Mobile, You’re Not Marketing

We feel pretty good that we see technology trends coming and then inform you ahead of time. We’ve been speaking about the growth of mobile for well over a year now, but were amazed when we just did an optimization audit for a recent client and they had no mobile strategy… none. Their site wasn’t mobile, their emails weren’t optimized for mobile, and no mobile apps on the horizon… nada.

Sometimes it takes a video to get a good perspective on things and Erik Qualman does a great job at putting mobile adoption statistics into perspective. The fact is… if you’re not mobile, you’re not marketing.

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
2018 State of B2B Marketing Technology

2018 State of B2B Marketing Technology

Growing Emphasis & Investment On Personnel To Manage TCO & ROI From Expanding Tech Stacks. Download Now

One comment

  1. 1

    Mobile marketing is here to stay, there is no doubt about that. Companies that fail to consider this will be in for a lot of trouble in their lead generation work. You have to make sure that your landing pages will be representative of your brand, no matter what device is used to access them.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.