3 clés pour moderniser les expériences en magasin… et les revenus

en magasin l'expérience affiche la personnalisation

Ce week-end, je suis allé faire du shopping dans le nouveau Marché Kroger. Note latérale… si seulement Kroger pensait qu'investir dans leur présence en ligne était aussi important que leur présence au détail. Je digresse. Le nouveau marché a été construit en face de l'ancien Kroger. Un pas à l'intérieur et vous pouvez voir pourquoi.

Marché Kroger

Une boulangerie avec du pain artisanal frais, une charcuterie avec un comptoir de fromages gastronomiques dédié, un Starbucks, un comptoir à sushis et un guichet unique pour les bébés, les jouets, la chambre, la salle de bain, les bijoutiers et la cuisine. Il y avait même une cafétéria et une section vacances. Ce magasin gigantesque a tout pour plaire. Ou le fait-il?

Alors que je marchais dans le magasin à la recherche de détergent à lessive, j'ai remarqué des gains d'efficacité. L'une des clés est que la section située directement devant les caisses est comme un magasin dans un magasin. Besoin d'acheter du lait et des légumes frais (même cultivés localement)? Vous pouvez entrer et sortir en quelques minutes. Mon voyage a pris quelques heures alors que je parcourais tous les coins du magasin.

Pour trouver le détergent à lessive, j'ai dû lever les yeux sur un panneau qui me dirigeait vers l'allée 48. Je suis retourné dans ce coin du magasin, j'ai pris mon Tide et j'ai parcouru la circonférence ... où toutes les choses saines et fraîches est. J'ai attrapé un Starbucks, pris une pause, puis je suis parti.

L'expérience en magasin a permis aux deux tiers d'être parfait. Cette infographie de Moki est basée sur Forrester L'avenir du magasin numérique. Il indique les trois clés d'une expérience en magasin moderne et exceptionnelle:

  • Contextuelle - Je pensais que les nouvelles sections étaient parfaites. Il y a un Wal-Mart de l'autre côté de l'intersection, mais en étant une épicerie avec d'autres commodités, le Kroger offrait une sélection beaucoup plus approfondie pour la famille. Le fait que je puisse prendre une nouvelle bougie ruban, un bourbon haut de gamme ou une poêle à frire montre que Kroger comprend ses clients.
  • Pertinent - Les sections saisonnières et pratiques sont fantastiques. Avant, j'évitais d'aller chercher une crème à café dans l'ancien Kroger car cela nécessitait un voyage dans tout le magasin pour un seul achat. J'irais plutôt au dépanneur local. Maintenant, je peux aller à Kroger et acheter aussi des légumes frais!
  • Personnalisée - C'est là que Kroger a la possibilité d'augmenter son expérience en magasin. S'ils n'avaient que des communications en champ proche intégrées dans leur application mobile, peut-être des balises en magasin et des affichages dynamiques au lieu de tables d'allées à l'ancienne, je pourrais être moins frustré par tout l'immobilier à couvrir. Et, si ma carte Plus est enregistrée, ils pourraient même me faire des offres pendant que je me déplace dans le magasin.

Ce qui est bien, c'est que le magasin n'a pas besoin d'être repensé - c'est un magasin épique. Personnellement, j'adorerais voir des chaises et des canapés confortables éparpillés dans tout le magasin. Plus les gens traînent, plus ils réfléchissent à ce dont ils ont besoin pour acheter. Je me suis arrêté chez Starbucks, puis je suis allé chercher une autre douzaine d'articles.

Kroger pourrait bénéficier de l'intensification de la technologie utilisée en son sein. À mon départ, la femme derrière moi a eu le souffle coupé que j'avais un petit chariot qui totalisait une somme d'argent. Elle n'a pas vu la bougie ruban Mahi, Woodford Reserve et Sandalwood que j'ai achetée. J'ai probablement dépensé deux fois plus que prévu.

Je ne peux qu'imaginer ce que j'aurais dépensé si mon voyage était personnalisé!

#YoureDoingItWrong - Moki

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail, Marketing Infographics

3 Keys to Modernizing In-Store Experiences… and Revenue

This weekend I went shopping at the new Kroger Marketplace. Side note… if only Kroger thought investing in their online presence was as important as their retail presence. I digress. The new marketplace was built across the street from the previous Kroger. One step inside and you can see why.

Kroger Marketplace

A bakery with fresh Artisan bread, a deli with a dedicated gourmet cheese counter, a Starbucks, a sushi counter, and one-stop shopping for babies, toys, bedroom, bathroom, jewelers, and kitchen. It even had a cafeteria and holiday section. This mammoth store has it all. Or does it?

As I was walking through the store looking for laundry detergent, I did notice some efficiencies. One key is that the section directly in front of the check-outs is like a store within a store. Need to pick up some milk and fresh vegetables (even locally grown)? You can get in and out in a few minutes. My trip took a couple hours as I perused every corner of the store.

To find the laundry detergent, I had to look up at a sign that pointed me to aisle 48. I made my way back to that corner of the store, picked up my Tide, and walked the circumference… where all the healthy, fresh stuff is. I grabbed a Starbucks, took a break, and then checked out.

The in-store experience had two-thirds of the way to being perfect. This infographic from Moki is based on Forrester’s The Future of the Digital Store. It points the way to what three keys there are to an exceptional modern in-store experience:

  • Contextual – I thought the new sections were perfect. There’s a Wal-mart on the other side of the intersection, but by being a grocery store with other amenities, the Kroger offered a much more thorough selection for the family. The fact that I could pick up a new ribbon candle, a high-end bourbon, or a frying pan shows that Kroger understands its customers.
  • Relevant – The seasonal and convenience sections are fantastic. I used to avoid going to the old Kroger to pick up coffee creamer because it required a trip across the entire store for a single purchase. I’d go to the local convenience store instead. Now I can go to Kroger and pick up some fresh veggies, too!
  • Personalized – This is where there’s an opportunity for Kroger to increase their in-store experience. If they only had near-field communications embedded in their mobile application, perhaps some in-store beacons, and some dynamic displays instead of old-school aisle tables, I could be less frustrated with all the real estate to cover. And, if my Plus Card is registered, they could even make me some offers while I’m moving through the store.

The great thing is that the store doesn’t need to be redesigned – it’s an epic store. Personally, I’d love to see some comfortable chairs and couches sprinkled throughout the store. The more people hang out – the more they think about what they need to buy. I stopped at Starbucks and then went and picked up another dozen or so items.

Kroger may benefit by stepping up the technology used within it. As I checked out, the woman behind me gasped that I had a little cart that totaled quite a sum of money. She didn’t see the Mahi, Woodford Reserve, and Sandalwood ribbon candle I purchased. I probably spent twice as much as I expected to.

I can only imagine what I would have spent if my trip was personalized!

#YoureDoingItWrong - Moki

Leave a Reply